nnay07 a écrit:Tu sais, d'un coté je suis deja servi (cayin tweakée comprise), donc j'écume pas les PA et puis j'ai fait un BB y'a moins de trois semaines, donc j'ai pas trop le temps non plus.
Oui surtout que la sienne a déjà été tweakée en RCA par André et je crois que Yann en est content...
nnay07 a écrit:teiki a écrit:Je la connais très bien et je sais que je ne veux pas avoir moins bien que ça...
Tu mets la barre très très haut là.
Ben oui... Mais pour aller chercher aussi bien, franchement, il faut taper du côté des DCS-P8i ou Audio Aero. Il est donc fort possible que je reprenne une Cayin que je connais déjà parfaitement mais plus poussée dans le tweakage avec des composants très très HDG mais très chers!!!!! Le jeu n'en vaudra pas forcément la chandelle mais au moins j'aurai poussé le schema au maximum de ses possibilités.. actuelles.
nnay07 a écrit:teiki a écrit:sache qu'elle est en "prêt", voire plus si affinité.
Ça veut dire que tu la prêtes volontiers ou ça veut dire qu'elle est déjà prêtée?
Déjà prêtée et presque (déjà) conclue..

Mais avec un nouveau système, il faut savoir prendre son temps... Je laisse donc l'opportunité à l'acheteur de revenir sur son choix...

nnay07 a écrit:teiki arii a écrit:Allez, je te mets premier sur la liste d'attente. De toute façon, seuls ceux qui l'ont entendue dans la dernière version peuvent être intéressés AMHA..

Mmoui... à ce niveau, ceux qui l'ont écoutée ne devraient pas être "interessés", ça devrait plutôt être la curée pour l'obtenir.

L'heureux élu m'a avoué qu'à 2000 euros, il la prenait d'emblée. Du coup j'ai fait une ristourne...

Il ne faut pas me dire des choses gentilles comme ça, je risque de donner mon matos...