Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666 et 103 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Tweakage de la Cayin CDT-17A diapason d'or 2005

Message » 18 Nov 2007 19:11

chris31fr a écrit:Voilà le lien : http://herbiesaudiolab.home.att.net/
J'en ai 7 en Teflon qui partiront peut-être dans les PA prochainement (Avec tout le reste d'ailleurs)

Je viens de vérifier : ceux que j'ai essayés sont les modèles en titane , plus petits ... et nettement plus chers ( 50 % en plus ) .

:wink:
zert

Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41

Message » 18 Nov 2007 21:34

Suivant tes conseils je viens d'investir dans deux ultrasonic 9. C'est bien ça?
nnay07

Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23

Message » 19 Nov 2007 16:47

nnay07 a écrit:Suivant tes conseils je viens d'investir dans deux ultrasonic 9. C'est bien ça?

Exactement ! :wink:
zert

Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41

Message » 19 Nov 2007 21:14

AVIS A TOUS LES REVEURS FORTUNÉS: THE CAYIN TWEAKÉE, CELLE DE TEIKI, EST EN VENTE DANS LES PA!
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29868304

Pour ceux qui sont interessés par ce lecteur et qui n'auraient pas encore fait leur achat, c'est amha une occasion unique: c'est probablement Teiki qui est allé le plus loin et qui a le meilleur controle de tous les tweakS apportés tout au long de ces deux dernières années.
En langage chatié: THE BIG BEAST DE LA MORT QUI TUE!

NB: Teiki ne la vend pas parce qu'il en est mécontent, mais au contraire pour en racheter une. Celle ci a subit tellement de tweaks successifs que le PCB ne supporterait pas de nouvelles modifs. Comme il veut aller encore plus loin, il veut repartir à zéro.
Dernière édition par nnay07 le 19 Nov 2007 22:19, édité 1 fois.
nnay07

Message » 19 Nov 2007 21:26

Pour l'avoir entendue évoluer (je l'ai entendue avant le changement d'AOP), je confirme que cette bestiole est une fusée
beb

Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00

Message » 19 Nov 2007 21:28

Tu doit être un rêveur :mdr: car l'annonce est déja presente depuis 2 bons jours et c'est vrai que cette cayin me fait de l'oeuil :wink: mais il faut aussi que j'achète l'ampli qui va bien :-?
Dernière édition par Alexvelocet le 19 Nov 2007 21:36, édité 1 fois.
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 19 Nov 2007 21:36

nnay07 a écrit:NB: Teiki ne la vend pas parce qu'il en est mécontent, mais au contraire pour en racheter une. Celle ci a subit tellement de tweaks successifs que le PCB ne supporterait pas de nouvelles modifs. Comme il veut aller encore plus loin, il veut repartir à zéro.
:D
C'est gentil.... j'avais oublié t'avoir donné la raison. Je ne suis pas sûr de reprendre une Cayin quoique... :wink: Je la connais très bien et je sais que je ne veux pas avoir moins bien que ça... 8)
Je ne ferai donc pas plus de publicité mais sache qu'elle est en "prêt", voire plus si affinité. :wink:
Je reste persuadé aussi qu'elle est meilleure en XLR mais qu'il faut un système entièrement symétrique pour l'exploiter comme elle le mérite. 8) Le Burson Audio Buffer la rejoint... :wink:
Dernière édition par teiki arii le 19 Nov 2007 21:43, édité 1 fois.
teiki arii

Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24

Message » 19 Nov 2007 21:40

Bon voila elle est en prêt cela va résoudre mon dilem :o
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 19 Nov 2007 21:45

teiki arii a écrit:
nnay07 a écrit:NB: Teiki ne la vend pas parce qu'il en est mécontent, mais au contraire pour en racheter une. Celle ci a subit tellement de tweaks successifs que le PCB ne supporterait pas de nouvelles modifs. Comme il veut aller encore plus loin, il veut repartir à zéro.
:D
C'est gentil.... j'avais oublié t'avoir donné la raison. Je ne suis pas sûr de reprendre une Cayin quoique... :wink: Je la connais très bien et je sais que je ne veux pas avoir moins bien que ça... 8)
Je ne ferai donc pas plus de publicité mais sache qu'elle est en "prêt", voire plus si affinité. :wink:
Je reste persuadé aussi qu'elle est meilleure en XLR mais qu'il faut un système entièrement symétrique pour l'exploiter comme elle le mérite. 8) Le Burson Audio Buffer la rejoint... :wink:

9a avec un petit UGS et un Aleph X... Miam
beb

Message » 19 Nov 2007 22:06

beb a écrit:Ça avec un petit UGS et un Aleph X... Miam
Je n'en doute pas une seconde. Et une écoute est parfaitement envisageable.. :idee: :wink:
teiki arii

Message » 19 Nov 2007 22:25

Je la connais ta platine...
Si j'avais cette somme là de dispo à mettre dans une platine, je te l'aurais déjà achetée :wink:
beb

Message » 19 Nov 2007 22:28

beb a écrit:Je la connais ta platine...
Si j'avais cette somme là de dispo à mettre dans une platine, je te l'aurais déjà achetée :wink:
Qu'est-ce que vous avez tous à être gentil comme ça?!... :D :wink:
Allez, je te mets premier sur la liste d'attente. De toute façon, seuls ceux qui l'ont entendue dans la dernière version peuvent être intéressés AMHA.. :wink:
teiki arii

Message » 19 Nov 2007 22:40

egolaf a écrit:Tu doit être un rêveur :mdr: car l'annonce est déja presente depuis 2 bons jours
Tu sais, d'un coté je suis deja servi (cayin tweakée comprise), donc j'écume pas les PA et puis j'ai fait un BB y'a moins de trois semaines, donc j'ai pas trop le temps non plus.

teiki a écrit:Je la connais très bien et je sais que je ne veux pas avoir moins bien que ça...
Tu mets la barre très très haut là.

teiki a écrit:sache qu'elle est en "prêt", voire plus si affinité.
Ça veut dire que tu la prêtes volontiers ou ça veut dire qu'elle est déjà prêtée?
nnay07

Message » 19 Nov 2007 22:50

teiki arii a écrit:Allez, je te mets premier sur la liste d'attente. De toute façon, seuls ceux qui l'ont entendue dans la dernière version peuvent être intéressés AMHA.. :wink:

Mmoui... à ce niveau, ceux qui l'ont écoutée ne devraient pas être "interessés", ça devrait plutôt être la curée pour l'obtenir. :wink:
nnay07

Message » 19 Nov 2007 22:54

nnay07 a écrit:Tu sais, d'un coté je suis deja servi (cayin tweakée comprise), donc j'écume pas les PA et puis j'ai fait un BB y'a moins de trois semaines, donc j'ai pas trop le temps non plus.
Oui surtout que la sienne a déjà été tweakée en RCA par André et je crois que Yann en est content...

nnay07 a écrit:
teiki a écrit:Je la connais très bien et je sais que je ne veux pas avoir moins bien que ça...
Tu mets la barre très très haut là.
Ben oui... Mais pour aller chercher aussi bien, franchement, il faut taper du côté des DCS-P8i ou Audio Aero. Il est donc fort possible que je reprenne une Cayin que je connais déjà parfaitement mais plus poussée dans le tweakage avec des composants très très HDG mais très chers!!!!! Le jeu n'en vaudra pas forcément la chandelle mais au moins j'aurai poussé le schema au maximum de ses possibilités.. actuelles. :D 8)

nnay07 a écrit:
teiki a écrit:sache qu'elle est en "prêt", voire plus si affinité.
Ça veut dire que tu la prêtes volontiers ou ça veut dire qu'elle est déjà prêtée?
Déjà prêtée et presque (déjà) conclue.. :D 8) Mais avec un nouveau système, il faut savoir prendre son temps... Je laisse donc l'opportunité à l'acheteur de revenir sur son choix... :wink:

nnay07 a écrit:
teiki arii a écrit:Allez, je te mets premier sur la liste d'attente. De toute façon, seuls ceux qui l'ont entendue dans la dernière version peuvent être intéressés AMHA.. :wink:

Mmoui... à ce niveau, ceux qui l'ont écoutée ne devraient pas être "interessés", ça devrait plutôt être la curée pour l'obtenir. :wink:
L'heureux élu m'a avoué qu'à 2000 euros, il la prenait d'emblée. Du coup j'ai fait une ristourne... :lol: Il ne faut pas me dire des choses gentilles comme ça, je risque de donner mon matos... :-?
teiki arii

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message