bornert a écrit:il s'agit la de petites taquineries sans aucune mechanceté.....
Ben met toi à la palce de l'autre, c'est jamais évident de connaitre les intentions d'une personne quond on a que l'écrit.
et l'haskil ...il peut bien se defendre tout seul.....
Ben se défendre de quoi, vu que c'est "sans aucune méchanceté" comme tu dis si bien...Ou alors tu ne pensais pas ce que tu as écrit?????
en + je ne suis pas et de loin son principal "adversaire" !!
Mais de quoi tu parles, vu que tu ne fais que de la "taquinerie" comme tu dis.
Tu vois JP, tu n'est absolument pas "clair". Tu l'attaques délibéremment et dès que je monte le ton, tu te réfugies derrière le fait que "c'était de l'humour". Le souci c'est que t'es pas le premier et que je commence à avoir l'habitude de ces argumentaires. Tu ne me manipuleras pas aussi simplement.
y en a d'autres qui ne l'aime pas du tout du tout....
On s'en tape de qui l'aime ou pas, car tu es en train de renverser la situiation. Le cas qui pose problème,c'est toi et pas Haskil....
cela cartonne tout le temps entre haskil et ces autres et
moi j'y suis pour rien .
Tu dévies encore, je ne te reproche pas ce que tu ne fais pas, mais ce que tu fais. Et la dessus tu ne m'as pas encore donné le début d'une réponse sensée, tu éludes en permanence.
C'ets toi qui disait qu'on ne peut jamais aborder les vrais problèem de fond si je ne m'abuse. Ben vas-y sur ce point je suis intéréssé par ton argumentaire de fond.
A+
Maverick (Qui t'aime bien quand même va

)