Cr d'ici 2 semaines

A+
|
66 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101, gab75, Meridian13127, N-THX, Palladio et 113 invités
STEF63 a écrit:Reçu hier.
Cr d'ici 2 semainescause nbx déplacements pro mais surtout phases finales TOP 14 sur les 2 WE qui arrivent.
A+
Homemade a écrit:ma fille en utilise un depuis quelque mois et moi meme je m en suis offert un pour ma salle de jeux.
je precise qu en matiere d ecoute musicale je suis tres exigeant. dans mon salon ne trone que du wadia.
ce petit dock m a vraiment surpris.
lui adjoindre un dac est obligatoire sinon autant pisser dans un violon.
mon choix pour le dac dedie aux i170 s est porte sur le zhaolu d 2.5. c est un dac qui a un tres bon rapport qualite prix et qui est parfait pour le i170.
wadia n est par contre pas le seul a proposer un dispositif capable de sortir la source numerique sans passer par le dac interne de l ipod ...
il existe aussi un dock krell, le krell kid dock mais ce n est pas le meme prix
hp.75 a écrit:je vous avoue que je ne m'y connais absolument pas en matière de DAC.
qu'est ce qu'un DAC ? son utilité en la matière ?
pensez vous que mon idée de connecter ce dock à l'un de mes préampli serait une bonne idée ?
merci à tous pour vos conseils et votre aide.
hp.75 a écrit:merci pour cette première réponse.
que pensez vous de l'association que je compte faire entre le Wadia qui serait directement relié à mon préampli JBL ? (bah oui je viens de me rendre compte que mon préampli HKS 1.0 ne dispose pas d'entrée numérique)
|
66 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|