J envisage d acheter un graveur de salon,certainement le LG rh177 ,et je voudrais savoir comment brancher un decodeur tnt et canal + sur ce graveur.
Je pense que sur ce forum certain on comme moi la tnt mais on va me preter un decodeur canal+ alors j aimerais pouvoir le brancher sur mon futur graveur de dvd.
Est ce que c est possible d avoir les deux sans avoir besoin d une multiprise pour passer de l un a l autre?
Merci a tout ceux qui répondrons.
ps: pour la tnt j ai un adaptateur a 2 peritel une pour le magnetoscope et une pour la tele,c est un sagem idt62.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Brancher la tnt et canal+ sur un graveur DVD
- crazylarry
- Inscription Forum: 22 Mai 2006 10:07
j ai cherché partout et j ai vu un modele de tnt avec 2 prises comme le mien le cgv premio+,
sur la notice il y a un exemple pour la tnt et canal+ simultanement
Le vcr ou dvd a sur une prise peritel le decodeur canal+ et sur l autre la tnt,le demodulateur tnt envoi le signal sur la peritel du televiseur. En plus le cable antenne passe directement par la tnt,avant d aller sur le televiseur sans passer par le vcr/dvdr .
Voila pour l exemple trouver ma question reste ,est ce que ca marche?
sur la notice il y a un exemple pour la tnt et canal+ simultanement
Le vcr ou dvd a sur une prise peritel le decodeur canal+ et sur l autre la tnt,le demodulateur tnt envoi le signal sur la peritel du televiseur. En plus le cable antenne passe directement par la tnt,avant d aller sur le televiseur sans passer par le vcr/dvdr .
Voila pour l exemple trouver ma question reste ,est ce que ca marche?
- crazylarry
- Inscription Forum: 22 Mai 2006 10:07
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|