Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Décalage image/son sur DivX avec le Samsung HD745

Message » 21 Oct 2004 22:56

J'ai testé ce soir la lecture d'un DivX de plutôt mauvaise qualité (un épisode de Buffy contre les Vampires en VOSTF), mais qui ne présente pas ce défaut à la lecture sur un PC.

J'ai gravé le DivX sur un DVD+RW Philips, et je me suis aperçu que le décalage image/son est assez important pour rendre le visionnage quasi impossible.

Est-ce dû au fait que le DivX était gravé sur un DVD et non sur un CD (ça peut jouer ?) ?
Sinon, j'ai regardé un autre DivX de qualité moyenne gravé sur un CDRW, et là, aucun souci.

Une mise à jour du firmware (en 2.0) permettrait-elle de corriger ce souci ?
pilou92
 
Messages: 3244
Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
Localisation: Chalonnes sur Loire (49)
  • offline

Message » 22 Oct 2004 10:04

J'ai eu le meme probleme que toi avec un divx sur cdr.J'ai arreté la lecture et à la reprise le son s'est recalé tout seul.

Pour la mise à jour je ne sais pas mais j'ai lu sur le forum (je trouve plus le sujet) qu'apres maj le lecteur n'upscale plus en YUV.
desertking
 
Messages: 7
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 14:34
Localisation: chateaudun (28)
  • offline

Message » 22 Oct 2004 11:30

En fait, étant donné que je vais le brancher en DVI pour le VP et en Peritel pour la TV, la disparition de l'upscale en YUV ne me perturbe pas plus que ça. ;)

Donc, tu disais que tu fais un "Stop & Play" pour recaler le son ?
Je vais regarder ça.
pilou92
 
Messages: 3244
Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
Localisation: Chalonnes sur Loire (49)
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message