Bonjour,
Personnellement je l'ai mis en mode éco et plus de U80 depuis plusieurs moi. Après faut que je vérifie s'il y a les maj activée. En revanche le guide plus doit l''être parcequ'il y a deux nuits, je me suis réveillé et il était allumé avec GUIDE écrit dessus.
Ca vous fait quoi quand le message apparaît pendant la lecture d'un DVD? Ca bloque tout?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
DMR-EX75 et DMR-EX85 annoncés sur panasonic.fr
- Monstre69
- Inscription Forum: 14 Aoû 2006 15:29
coucouse a écrit:Le firmware à été mis à jour et une une consigne est annotée sur le bon de réparation:
"laisser la fonction "mise àjour du logiciel en veille" sur arrêt.
(pas exploitée en france et source de bugs).
et la mise à jour des programmes en veille, il faut l'éteindre aussi ??
En passant, question de newbie : en réception TNT, apparemment, le découdeur considère l'écran comme étant un 16/9 (joli logo de TF1 coupé), pourtant dans aspect écran dans les réglages, j'ai bien 4/3. Avez-vous ce pb ? Ou y a-t-il un réglage que j'ai loupé ?
- jabou
- Inscription Forum: 15 Fév 2007 16:06
jabou a écrit:coucouse a écrit:Le firmware à été mis à jour et une une consigne est annotée sur le bon de réparation:
"laisser la fonction "mise àjour du logiciel en veille" sur arrêt.
(pas exploitée en france et source de bugs).
et la mise à jour des programmes en veille, il faut l'éteindre aussi ??
En passant, question de newbie : en réception TNT, apparemment, le découdeur considère l'écran comme étant un 16/9 (joli logo de TF1 coupé), pourtant dans aspect écran dans les réglages, j'ai bien 4/3. Avez-vous ce pb ? Ou y a-t-il un réglage que j'ai loupé ?
Non...mais j'ai un plasma panasonic 16/9

Y'a un réglage quelque part mais je ne sais plus où qui donne le format 4/3 ou 16/9, quand je l'active, l'image est bien 4/3 car j'ai alors des bandes latérales sur le plasma.
Cherche un peu, si j'ai le temps ce soir je regarderai aussi.

- e.big
- Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Non, la mise à jour des programmes en veille, peut rester active.
pour le format d'image, le réglage est dans:
fonction/connexion/AspectTV et la tu choisi ton format de TV 16/9 ou 4/3.

- coucouse
- Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
coucouse a écrit:Non, la mise à jour des programmes en veille, peut rester active.
voala, ça doit être ça

- e.big
Oui, merci, celui là je l'avais bien trouvé et je suis bien en 4/3. D'où ma question... ! Si par hasard vous en voyez un autre en passant. Personne en 4/3 n'a ce pb ?
(je vous rassure, j'ai quand même laissé tomber le cathodique
)
(je vous rassure, j'ai quand même laissé tomber le cathodique

- jabou
- Inscription Forum: 15 Fév 2007 16:06
jabou a écrit:Oui, merci, celui là je l'avais bien trouvé et je suis bien en 4/3. D'où ma question... ! Si par hasard vous en voyez un autre en passant. Personne en 4/3 n'a ce pb ?
(je vous rassure, j'ai quand même laissé tomber le cathodique)
"configuration" -> "connexion" -> "réglages HDMI" -> "Format vidéo 4:3" >> à régler sur 4/3
voala

- e.big
Je ne pense pas qu'il faille "jeter" le cathodique de cette façon!
En effet, jusqu'à preuve du contraire, le cathodique n'a pas grand chose à envier aux LCD, si ce ce n'est l'encombrement......
En effet, jusqu'à preuve du contraire, le cathodique n'a pas grand chose à envier aux LCD, si ce ce n'est l'encombrement......

- ubuntu
- Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
ubuntu a écrit:Je ne pense pas qu'il faille "jeter" le cathodique de cette façon!
sisi on peut le jeter

- Manu35
- Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Manu35 a écrit:ubuntu a écrit:Je ne pense pas qu'il faille "jeter" le cathodique de cette façon!
sisi on peut le jeter
ou changer de lunettes.........

- ubuntu
- Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
slt
est ce que quelqu'un a deja essayer de brancher le dd du pana sur un pc pour recuperer les film
est ce que quelqu'un a deja essayer de brancher le dd du pana sur un pc pour recuperer les film
- Michael Jordan
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 2:58
Bonne question, et quelqu'un as-il déja changé le disque dur par 1 de plus grande capacité ?

- coucouse
- Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
j'ai enregistré les experts, en ayant mis "français" comme langue avant (en étant bien sur tf1).
ça a enregistré en anglais, et la langue pour tf1 est passée seule à anglais.
c'est quand même surprenant qu'un tel bug ne soit pas résolu par une màj de firmware.
je ne sais pas s'il y a d'autres séries (ou films) diffusés en VO sur la TNT, sur d'autres chaînes pour voir si le pb n'est que sur tf1.
ça a enregistré en anglais, et la langue pour tf1 est passée seule à anglais.
c'est quand même surprenant qu'un tel bug ne soit pas résolu par une màj de firmware.
je ne sais pas s'il y a d'autres séries (ou films) diffusés en VO sur la TNT, sur d'autres chaînes pour voir si le pb n'est que sur tf1.
- canari44
- Inscription Forum: 26 Oct 2006 7:06
ben il passe en anglais juste au debut du programme , donc le regler pendant le journal ou la meteo ne sert a rien je pense.
- pit56
- Inscription Forum: 06 Sep 2007 19:48
e.big a écrit:jabou a écrit::evil:
j'aurais mieux fait de me taire : ce matin, U80 environ cinq minutes après avoir regardé un DVD, comme ça, en passant....
Rognutud'ju +1![]()
Ce matin en rentrant du boulot à 6h je vois sur le DMR le code U080
Concernant l'erreur U80 dont beaucoup d'entre nous sommes victimes, quelqu'un peut-il nous dire s'il a effectivement retourné son DMR au service après-vente pour ce motif, et dans l'affirmative, si le problème a définitivement disparu après cette intervention et en quoi celle-ci a consisté?
- Funguy
- Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:24
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|