Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

DMR-EX75 et DMR-EX85 annoncés sur panasonic.fr

Message » 02 Nov 2007 21:24

J'aurai aimé pouvoir mettre/forcer le DD en mode "HD Sleep" (c'est le msg qui s"affiche après 30 mn de non utilisation du disque dur). Mais cela ne semble pas possible.

J'ai effectué les paramètrages indiqués (mode éco etc..). J'attends de voir si l'erreur U80 revient.

Pour le briot je renvois le lecteur au service technique et j'en profite pour demander la signification de ce fameux code.
ptr14

Inscription Forum: 27 Oct 2007 19:32

Message » 04 Nov 2007 10:57

pit56 a écrit:bon bonne nouvelle la mise a jour a été efficace malgrès mon premier u80, depuis il as pas reaparu en l'aissant tout les parametre deconseiller :mdr: et surtout ce soir les expert sont directement en francais 8) bref que du bonheur , pour info c'est bien la mise a jour "canal +" proposer sur le site panasonic.

Pouvez-vous nous dire si la maj "canal +" disponible sur le site de pana depuis un an est bien la V1.05? C'est la version d'origine de mon DMR qui, d'après l'insert fourni avec mon mode d'emploi, ajoute la fonction permettant d'utiliser un décodeur pour le décodage des chaînes cryptées (telles que canal +).
Funguy

Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:24

Message » 04 Nov 2007 11:20

dézsolé j'ai pas fait gaffe lors de la mise a jour , j'avais pas allumer ma tv :/.
Mais si tu as le probleme de langue et que moi ca me l'as reglé y as aucune raison que ca te le regle pas , de toute manière si ta version de firmware est identique il refusera la mise a jour donc tu as rien a perdre.

Sinon ptr non malheureusement je crois pas qu'il soit possible de le mettree direct en hddsleep direct (je suppose que tu te sert de ton graveur comme decodeur tnt ??) parcontre pour ton bruit renvoie direct au sav c'est quand meme pas normal
pit56

Inscription Forum: 06 Sep 2007 19:48

Message » 04 Nov 2007 11:22

sinon pour celui qui se plein pour la touche sleep je vois pas en quoi c'est genant tu met en enregistrement et tu efface quand tu as fini , c'est pas parcequ'il faut appuyer sur un bouton en plus a la fin que c'est la fin du monde , et a vrai dire faut pas se pleindre après , autant se renseigner avant d'acheter quand "on me ce prix la " comme tu dis ;)
pit56

Message » 04 Nov 2007 16:16

Funguy a écrit:
pit56 a écrit:bon bonne nouvelle la mise a jour a été efficace malgrès mon premier u80, depuis il as pas reaparu en l'aissant tout les parametre deconseiller :mdr: et surtout ce soir les expert sont directement en francais 8) bref que du bonheur , pour info c'est bien la mise a jour "canal +" proposer sur le site panasonic.

Pouvez-vous nous dire si la maj "canal +" disponible sur le site de pana depuis un an est bien la V1.05? C'est la version d'origine de mon DMR qui, d'après l'insert fourni avec mon mode d'emploi, ajoute la fonction permettant d'utiliser un décodeur pour le décodage des chaînes cryptées (telles que canal +).

Le numéro de version du logiciel se trouve dans le menu Configuration/Mise à jour du système, sous-menu "Recherche m.à.j. du logiciel".
Funguy

Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:24

Message » 04 Nov 2007 21:49

en réponse à pit56 qui me met les abeilles
d'abord je crois qu'il a pas bien compris
le fait d'allumer l'appareil provoque la mise en route du HDD qui fait un bruit d'enfer
il est donc légitime de vouloir l'arreter surtout qu'on ne s'en sert pas forcément
utilisation du dmr : 3/4 visio tnt - 1/4 enregistrement HDD

et le coup du "faut pas se plaindre apres" alors là c'est le bouquet !!!!
il serait pas ingénieur chez panasonic ce monsieur ???

on a beau se renseigner c une chose qui n'est pas précisé et je vois pas comment on peut le voir à part tester l'appareil chez soi

d'apres lui les consommateurs n'ont qu'à la fermer !!! extraordinaire !!!!
on achete des produits qui sont pas finis à un prix fou et en plus il faut la fermer !!!!

quasi sur qu'il bosse chez panasonic....
cristobaldi

Inscription Forum: 31 Déc 2006 21:34

Message » 04 Nov 2007 22:35

De mon coté je ne trouve pas que le DD fasse du bruit; c'est parfaitement silencieux, je veux dire que placé à moins d'un mètre de l'appareil je ne l'entend pas!

J'ai une question à poser: faites vous des lectures de DVD du commerce afin de les regarder sur un TV type Plasma ou LCD de bonne dimension, et que pensez-vous de la qualité de l'image?

De mon coté, une lecture DVD pour un Plasma de 127cm est excellente, et je ne trouve pas de différence avec un DENON 3910.
ubuntu

Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00

Message » 05 Nov 2007 18:14

ubuntu a écrit:De mon coté je ne trouve pas que le DD fasse du bruit; c'est parfaitement silencieux, je veux dire que placé à moins d'un mètre de l'appareil je ne l'entend pas!

J'ai une question à poser: faites vous des lectures de DVD du commerce afin de les regarder sur un TV type Plasma ou LCD de bonne dimension, et que pensez-vous de la qualité de l'image?
De mon coté, une lecture DVD pour un Plasma de 127cm est excellente, et je ne trouve pas de différence avec un DENON 3910.

Mon DMR75 est raccordé à un plasma panasonic TH50PX600 en HDMI 720p et l'image des DVD du commerce est splendide.
Je ne regrette absolument pas de ne pas avoir pris un Full HD, car j'ai eu l'occasion de voir tourner cote à cote un 50PX71 et un 50PZ700 sur un Blu ray (l'age de glace2) et le PZ700 n'enterrait pas le PX71.
Donc oui, je trouve que le DMR75 est un bon lecteur DVD, et que son upscaling est assez éfficace.
e.big

Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22

Message » 06 Nov 2007 18:19

J'ai récupéré mon DMR. La prestation du service technique a été rapide et efficace: changement du disque dur ainsi que nettoyage du lecteur et mise à jour de patch(s). Le(s)quel(s), je ne sais pas.

Par contre, Ils n'ont pas pu me donner d'éclaircissement sur le code U80 uniquement le symptome: blocage complet de l'appareil.

J'ai demandé au service client de panasonic de me renseigner sur ce code erreur non référencé.
ptr14

Inscription Forum: 27 Oct 2007 19:32

Message » 11 Nov 2007 10:09

cristobaldi a écrit:en réponse à pit56 qui me met les abeilles
d'abord je crois qu'il a pas bien compris
le fait d'allumer l'appareil provoque la mise en route du HDD qui fait un bruit d'enfer
il est donc légitime de vouloir l'arreter surtout qu'on ne s'en sert pas forcément
utilisation du dmr : 3/4 visio tnt - 1/4 enregistrement HDD

et le coup du "faut pas se plaindre apres" alors là c'est le bouquet !!!!
il serait pas ingénieur chez panasonic ce monsieur ???

on a beau se renseigner c une chose qui n'est pas précisé et je vois pas comment on peut le voir à part tester l'appareil chez soi

d'apres lui les consommateurs n'ont qu'à la fermer !!! extraordinaire !!!!
on achete des produits qui sont pas finis à un prix fou et en plus il faut la fermer !!!!

quasi sur qu'il bosse chez panasonic....

Lol bien sur je bosse chez panasonic :mdr: c'ets pour ca que je viens demander conseil ici pour mon probleme de langue ^^ sinon non le disque dur ne doit faire absolument aucun bruit (bon sauf si tu collé dessus) mais a 2 mettre l'apareil ne doit pas se faire entendre en mode hdd, si il fait trop de bruit c'ets pas normal donc direction SAV avant que ca claque hors garantie.

sinon les fonction timeslip ben tu demande au vendeur du magasin il sera te repondre , t'es pas obliger d'avoir l'apareil chez toi pour t'en rende compte, c'est tout ce que je voulais dire , sinon avis juste personnel , tu devrait acheter un decodeur tnt a 30 euros plutot que de laisser toutner ton graveur a 400 euros en permanence pout regarder la tv , car meme en sleep l'apareil fonctionne et ca reduira forcement ca durée d'utilisation.
pit56

Message » 13 Nov 2007 18:53

e.big a écrit:
ubuntu a écrit:De mon coté je ne trouve pas que le DD fasse du bruit; c'est parfaitement silencieux, je veux dire que placé à moins d'un mètre de l'appareil je ne l'entend pas!

Mon DMR75 est raccordé à un plasma panasonic TH50PX600 en HDMI 720p et l'image des DVD du commerce est splendide.
Je ne regrette absolument pas de ne pas avoir pris un Full HD, car j'ai eu l'occasion de voir tourner cote à cote un 50PX71 et un 50PZ700 sur un Blu ray (l'age de glace2) et le PZ700 n'enterrait pas le PX71.
Donc oui, je trouve que le DMR75 est un bon lecteur DVD, et que son upscaling est assez éfficace.

Salut
je viens de tester mon DMR85 sur un sony 40W3000 (full HD) sur un DVD de Spiderman en sortie 1080i par hdmi : je confirme, c'etait superbe ; juste qq pb quand on a des figures un peu complexes à afficher (type pull à lozange ou les colonnes de pierre des batiments et leur "rayures verticales quand il y a un travelling). sinon, image super nette (vue à 2,5m). j'ai pas encore testé pour comparer l'upscale du LCD mais j'ai peur qu'il soit moins bon?
lupic

Inscription Forum: 12 Nov 2007 18:31

Message » 13 Nov 2007 21:39

ce qu'il y a d'extraordinaire avec les nouvelles technologies
c'est qu'on en a tellement envie qu'on finit par accepter l'inacceptable
juste qq pb quand on a des figures un peu complexes à afficher
cristobaldi

Message » 13 Nov 2007 22:16

[quote="cristobaldi"]ce qu'il y a d'extraordinaire avec les nouvelles technologies
c'est qu'on en a tellement envie qu'on finit par accepter l'inacceptable

En effet, voir simplement l'engouement pour l'infecte MP3.......
ubuntu

Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00

Message » 13 Nov 2007 22:28

alors là ! C'est le pompom !!!
je viens de decouvrir que l'on ne peut meme pas enregistrer sur le DD et regarder un dvd en meme temps !!!
bravo panasonic......
cristobaldi

Message » 14 Nov 2007 9:38

cristobaldi a écrit:alors là ! C'est le pompom !!!
je viens de decouvrir que l'on ne peut meme pas enregistrer sur le DD et regarder un dvd en meme temps !!!
bravo panasonic......

tu as vu ca ou ?
Manu35

Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message