salut à tous,
est-ce que EX75 et EX85 possèdent un double tuner ou uniquement un tuner TNT ?
et y a-t-il un cable hdmi fourni ?
merci
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
DMR-EX75 et DMR-EX85 annoncés sur panasonic.fr
- cdvd
- Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
cdvd a écrit:salut à tous,
merci
Il a un tuner analogique et un tuner TNT je pense...
- davidsto
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
d'après les caractèristiques que j'ai pu lire, je ne vois que le tuner TNT mais j'aimerai en être sur, je n'ai pas encore la tnt 
- cdvd
cdvd a écrit:d'après les caractèristiques que j'ai pu lire, je ne vois que le tuner TNT mais j'aimerai en être sur, je n'ai pas encore la tnt
L'idéal serait de regarder sur le manuel d'utilisation mais sur le site de Panasonic, seuls les manuel anglais, allemand et espagnol sont dispo...
- davidsto
Salut,
J'ai essayé un xvid gravé sur un DVD-R, ca marche avec un DVD-RW ca marche pas.
je pense que c'est le fait de mettre un divx sur un DVD-Rw, le lecteur doit chercher une structure de fichier de film DVD sur un disque DVD-w et comme il ne trouve que des fichiers.avi, le disque est rejetée.
Sur un DVD-W il faut donc graver que des films DVD et sur un CD-W il faut graver les divx.
Jvous laisse jdoit allé bosser...

J'ai essayé un xvid gravé sur un DVD-R, ca marche avec un DVD-RW ca marche pas.
je pense que c'est le fait de mettre un divx sur un DVD-Rw, le lecteur doit chercher une structure de fichier de film DVD sur un disque DVD-w et comme il ne trouve que des fichiers.avi, le disque est rejetée.
Sur un DVD-W il faut donc graver que des films DVD et sur un CD-W il faut graver les divx.
Jvous laisse jdoit allé bosser...
- coucouse
- Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Trouvé sur le net un test anglais élogieux du Pana EX85 (attention il est dit sur ce test qu'il ne lit pas les divx, ceci est faux pour la version française qui lit les divx) : http://vincent6182.free.fr/homecinema-f ... 5-en-1.pdf
3 questions au sujet du Panasonic EX85 :
- Peut-on enregistrer une émission sur le disque dur et en même temps regarder un autre programme déjà enregistré sur le disque dur ?
- Peut-on enregister une émission sur le disque dur et commencer à regarder le début de cette émission un peu plus tard (en même temps qu'elle continue d'être enregistrer) ?
- le tuner du Panasonic est-il à la fois TNT et analogique (car je possède un décodeur C+ analogique) ?
3 questions au sujet du Panasonic EX85 :
- Peut-on enregistrer une émission sur le disque dur et en même temps regarder un autre programme déjà enregistré sur le disque dur ?
- Peut-on enregister une émission sur le disque dur et commencer à regarder le début de cette émission un peu plus tard (en même temps qu'elle continue d'être enregistrer) ?
- le tuner du Panasonic est-il à la fois TNT et analogique (car je possède un décodeur C+ analogique) ?
- davidsto
davidsto a écrit:...
c'est une des questions que je me pose !
- cdvd
davidsto a écrit:cdvd a écrit:salut à tous,
merci
C'est un tuner Dual (Analogique+numérique)
- twistou
- Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
twistou a écrit:davidsto a écrit:cdvd a écrit:salut à tous,
merci
C'est un tuner Dual (Analogique+numérique)
Ok et pour mes 2 autres questions au sujet du Panasonic EX85 :
- davidsto
Salut,
OUI tu peux enregistrer sur le disque dur et regarder un autre film du disque dur ou un film d'un DVD.
tu peux aussi enregistrer un film et regarder ce film après 3 -5 ou X mn.
Le pana possède bien deux tuner, un TNT et un Analogique; les chaine tnt sont classées en premier et les chaines analogiques en fin de liste mais tu peux réorganiser tout cela avec des profils.
pour info, j'ai enregistré des images sur un DVD-RW et le disque est refusé par le pana; il faut donc enregistrer les images sur unCR-RW.

OUI tu peux enregistrer sur le disque dur et regarder un autre film du disque dur ou un film d'un DVD.
tu peux aussi enregistrer un film et regarder ce film après 3 -5 ou X mn.
Le pana possède bien deux tuner, un TNT et un Analogique; les chaine tnt sont classées en premier et les chaines analogiques en fin de liste mais tu peux réorganiser tout cela avec des profils.
pour info, j'ai enregistré des images sur un DVD-RW et le disque est refusé par le pana; il faut donc enregistrer les images sur unCR-RW.
- coucouse
Par contre j'ai lu le mode d'emploi en anglais, le graveur n'est pas fourni avec un câble HDMI pour répondre à Cdvd.
- Jean Daniel
- Inscription Forum: 09 Sep 2006 2:56
Non, pas de cable HDMI, mais ou je l'ai acheté ils m'ont dit que le YUV était souvent de meilleur qualité que le HDMI.
pour ma part, j'ai un phillips 16/9 82cm et par la peritel en RVB l'image est superbe.

pour ma part, j'ai un phillips 16/9 82cm et par la peritel en RVB l'image est superbe.
- coucouse
autre chose, si tu programme un enregistrement par le guide, le titre de l'emission est automatiquement inscrit lors de l'enregistrement: ca c'est super pratique.

- coucouse
Et si tu enregistres sans programmer, tu as le titre également ttransmis par TNT) ??
- bdarbois
- Inscription Forum: 09 Mai 2002 19:21
Je ne crois pas, mais je verifierais et te donnerais l'info.
...
En fait le pana inscrit bien le titre de l'emission présente au démarrage de l'enregistrement.
...
En fait le pana inscrit bien le titre de l'emission présente au démarrage de l'enregistrement.
- coucouse
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|