J'ai pu remarqué que nous sommes nombreux à être perdus devant le renouvellement de nos sources tant les technos ont évoluées et tant nos diffuseurs sont differents (TV, projecteurs LCD , dlp , ...).
Pour ma part j'ai cherché longuement la perle rare: grande qualité et petit prix ...
Jusqu'à ce que je tombe sur un post de LARIC (Ô Maître !!!) à propos du Denon 2910 (cf choix entre HD 935 et 2910 ou un truc comme ça ...)
Il est vrai que je me suis laissé berné par les sirenes du ... DCDI .... Faroudja ... et consors !
Donc pour faire clair:
Si la majorité des DVDs visionnés ne sont QUE des films , tous ces procédés ne nous servent à rien ALOORS ???

Ensuite pour nous pauvres terriens consommateurs de masse , comment alors distinguer la qualité entre un denon 1910 et un pioneer 575 possedant tous deux du progressive scan ???
Je vous avertis que ce n'est que le début de nombres impressionnant de question "bête-bête" afin de ne plus se faire berner ...

Merci , et j'espere que nos grands pontes nous aideront dans notre éducation homecinémaque !