Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Graveurs DVD/HDD Sony 2008 : RDR-HXD1090, 990, 890, 790

Message » 14 Fév 2010 14:31

non aucun probléme pour l'instant enfin c'est ma fille qu'il la , on lui à achéte pour les fétes de fin d'années le 990 moi j'ai le 970 mais pour le moment tout va bien elle enregistre trés souvent elle ne ma signalée aucun probléme je ne me rappelle plus de son firmware, peut étre a t'elle le dernier ,je la vois tous les jours et quand quelque chose ne va pas elle me le dit
Enzo 31
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Jan 2007 22:57
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Fév 2010 20:57

Ca y'est, le guide plus a disparu... Faut dire que j'habite en Alsace et depuis le 02/02/10, nous avons été la première région à basculer intégralement en tnt (fini la réception de l'analogique....).

Donc le guide plus à disparu hier dans la journée avec un joli message du lecteur nous l'annonçant et invitant et aller dans le guide tnt classique... Quelle horreur ce truc, vraiment mal fait par rapport au guide plus... En plus la naviguation n'est pas intuitive... Et je n'ai pas encore vu le moyen de programmer une émission simplement en la selectionnant... Le bouton minuterie renvoyant, comme son nom l'indique, à la minuterie et tout ce que cela sous-entend (rentrer l'heure de début, l'heure de fin, la chaine etc....)

a+
schumimania1
 
Messages: 116
Inscription Forum: 26 Sep 2006 23:05
  • offline

Message » 16 Fév 2010 13:01

oui effectivement quand il n'y aura plus le guide+ cela sera galére a toulouse il y a encore pour une bonne année faut espérer qu'il trouvequelque chose sur la tnt j'ai aussi un panasonic qui à lui le show view ça va ma
Enzo 31
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Jan 2007 22:57
Localisation: Toulouse
  • offline

RDR HXD990

Message » 21 Fév 2010 10:57

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur sagem ds86HD (abonnement à canalsat) et mon enregistreur sony RDR-HXD990 ne pilote pas le passage de canaux via le G-link. je n'avais pas de problème avec mon vieux sagem ISO 2210
Y a t il des mise à jour à faire étant donné que la sagem est sorti aprés le sony 990
Peperassamemere
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Fév 2010 10:23
  • offline

Message » 17 Mar 2010 15:33

Bonjour Schumi et les autres, j'ai eu pour la première fois un message bizarre l'autre jour qui s'est affiché sur le téléviseur "Le disque dur a été restauré avec succès"... Vous savez ce que ça veut dire ??? Vous avez déjà eu ce message ?
Pourtant le graveur ne faisait rien de spécial (je ne gravais rien etc...) et je n'ai pas vu de changement notable après. Pour tout vous dire ça m'a fait un peu flipper :o vu tout ce que j'ai comme enregistrement sur le HDD... Mais après vérification j'avais encore bien tous mes enregistrements (heureusement !).
Ekan
 
Messages: 91
Inscription Forum: 17 Nov 2008 15:48
  • offline

Message » 18 Mar 2010 14:42

Re-moi, pour celles et ceux qui ont fait la mise à jour, ça ne change que le problème du guide plus ??? Ou ça change autre chose ? c'est pour savoir si je la fais ou pas vu que je vais bientôt perdre le guide + et que je ne m'en sers plus.
Sur le site pour télécharger la maj, ils disent que c'est pour régler "un problème de disparition du canal numérique". Ils parlent du Guide + ou d'autre chose ?

Merci pour toute réponse !
Ekan
 
Messages: 91
Inscription Forum: 17 Nov 2008 15:48
  • offline

Message » 30 Mar 2010 17:26

UP

Ekan a écrit:Re-moi, pour celles et ceux qui ont fait la mise à jour, ça ne change que le problème du guide plus ??? Ou ça change autre chose ? c'est pour savoir si je la fais ou pas vu que je vais bientôt perdre le guide + et que je ne m'en sers plus.
Sur le site pour télécharger la maj, ils disent que c'est pour régler "un problème de disparition du canal numérique". Ils parlent du Guide + ou d'autre chose ?

Merci pour toute réponse !
Ekan
 
Messages: 91
Inscription Forum: 17 Nov 2008 15:48
  • offline

Message » 29 Avr 2010 10:12

Bonjour à tous
je suis dans le même cas que "Ekan". Je pose la question à ceux qui auraient procédé à la MAJ vers 1.24. Qu'apporte cette MAJ à part ce pb de "disparition du canal numérique" auquel du reste je ne
comprends pas en clair ce que cela signifie. Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est cette disparition du canal numérique je suis preneur.
Merci pour vos réponses.
jeanmi06
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Fév 2009 14:16
  • offline

Message » 29 Avr 2010 10:53

Bojour moi aussi j'aimerai comprendre ce que veut dire cette disparition du canal numerique car je n'est rien remarqué
Enzo 31
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Jan 2007 22:57
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Juin 2010 15:14

Quelqu'un peut-il me dire comment désactiver Guide+ de mon graveur Sony? Le problème que je rencontre est bien résumé par un internaute:

"Par contre moi j'ai un soucis, j'ai dû appuyer sur le bouton qu'il ne fallait pas. Depuis, l'orsque j'étteins mon HX750b, il se met bien en standby et après quelques secondes, le ventillo se met en marche et l'écran du HX750b affiche EPG. Comment puis-je faire pour éliminer ce problème car un ventillo ça consomme."
musicardie
 
Messages: 268
Inscription Forum: 05 Mai 2010 2:10
  • offline

Message » 23 Juin 2010 10:06

Bon alors, cette maj 1.24 est bugguée elle aussi. Avec la nouvelle chaine France O qui a pris la place d'Arte, j'ai voulu faire une nouvelle recherche de chaîne pour mémoriser Arte sur la 7 et France O sur la 19. Mais l'enregistreur est maintenant incapable d'enregistrer la nouvelle configuration des chaînes. Le bouton mémoriser à disparu. Une fois qu'on a fini de rechercher les chaînes numériques, on ne peut plus enregistrer la config. Il revient toujours le lendemain à la config antérieure. Merci Sony !

J'espère qu'ils vont sortir un nouveau firmware.
Desab
 
Messages: 107
Inscription Forum: 14 Nov 2005 16:55
  • offline

Message » 04 Sep 2010 9:32

Bonjour !

Petites questions car je rencontre un problème.

Est il possible de faire un DVD avec un film enregistré sans avoir obligatoirement le menu au démarrage ? (Je trouve els menus très laids, j'aimerais ne pas en avoir.
En branchant un clavier sur cet appareil, il est obligatoirement reconnu en QWERTY. Est il possible de le passer en AZERTY ?

Merci :)
AzOmAn
 
Messages: 77
Inscription Forum: 25 Mar 2007 12:19
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 28 Sep 2010 14:07

Bonjour à tous !

Je viens vous soumettre un problème que rencontrent bon nombre d'utilisateurs.

Il est impossible d'utiliser un DVD+RW qui a été été utilisé avant pour graver une émission.
Avec un DVD+RW neuf, aucun problème, mais avec un DVD+RW qui a déjà servi, rien à faire, il n'est pas reconnu.
J'ai essayé de formater (rapide ou lent) avec NERO et SONIC, ça ne va pas mieux...
J'avais réussi à une époque à le faire mais j'avais bien galéré mais je ne sais plus ce que j'avais fait.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'astuce pour utiliser des DWD+RW avec ce graveur SONY RDR-HXD890 ?

Peut-être que la MAJ firmware résoud le problème mais vu qu'à priori certains ont eu des problèmes avec cette MAJ, je voudrais éviter si possible... Actuellement je suis en version 1.15.
chris-s
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Jan 2009 19:34
  • offline

Message » 28 Sep 2010 20:23

Il n'est pas reconnu ???

Tu as essayé de le formater avec le graveur Sony quand même ?
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Sep 2010 5:51

LOL en effet je n'avais pas pensé à le faire directement sur le graveur :oops: :oops: :oops:
C'est bon ça marche :mdr:
Y'en a tellement qui galéraient sur le net avec ça (dont certain qui se sont fait rembourser le graveur à cause de ça) que je pensais que c'était plus compliqué :wink:
Merci pour la réponse rapide 8)
chris-s
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Jan 2009 19:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message