C'est marqué : "quand vous lisez des pistes sonores PCM ayant une frequence d echantillonnage de 96 khz" , donc le DTS n'est pas concerné. Seuls les quelques disques en PCM 96 KHz seront concernés.
Laurent
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Laurent Garnier a écrit:C'est marqué : "quand vous lisez des pistes sonores PCM ayant une frequence d echantillonnage de 96 khz" , donc le DTS n'est pas concerné. Seuls les quelques disques en PCM 96 KHz seront concernés.
Laurent
c'est quoi un disque PCM ?

- MBON
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
PCM, c'est le format utilisé par le CD audio.
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
Laurent Garnier a écrit:PCM, c'est le format utilisé par le CD audio.
Entre autre, puisque les échantillons de synthé sont bien souvent en PCM mais ce que je veux dire c'est quels sont les films en DVD concernés ? ceux en 2.0, tous ?

Je suis perdu... Mon 730 ne serait pas au top en son ?

C'est un scandale à ce prix

remboursez-moi mes 209€

- MBON
Les DVD qui ont des pistes PCM, comme les DVD de concert par exemple sont, il me semble, à 48 kHz. En tout cas, pas à 96 KHz, c'est certain.
Laurent
Laurent
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
Bon, rien de grave alors
Merci
je vais aller regarder un DVD sur ce fameux lecteur 

Merci

- MBON
MBON , donc pour toi , le mariage Z1/ Sony 730 serait il un choix judicieux ?
- serpent
- Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:55
serpent a écrit:MBON , donc pour toi , le mariage Z1/ Sony 730 serait il un choix judicieux ?
Oui, je viens de voir un film en entier sur ce petit Sony et bien...
Il a tout d'un grand !
Irréprochable

Pourvu que ça dure

- MBON
MBON a écrit:serpent a écrit:MBON , donc pour toi , le mariage Z1/ Sony 730 serait il un choix judicieux ?
Oui, je viens de voir un film en entier sur ce petit Sony et bien...
Il a tout d'un grand !
Irréprochable
Pourvu que ça dure![]()
!
Oui, là, il m'intéresse encore plus ce petit sony, il y a personne qui recherche un 2800 mkII à prix intéressant?

- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
oliver27 a écrit:Oui, là, il m'intéresse encore plus ce petit sony, il y a personne qui recherche un 2800 mkII à prix intéressant?
A part la qualité de construction et le poids, il n'a rien à envier au Denon, au niveau image, désentrelaçement, vraiment rien du tout à reprocher...

- MBON
MBON, pourrais emprunter à un homcinémaniaque un DVD Z1 pour faire l'essai du dézonnage qui serait effectué par Alifax.
Car perso je n'ai pas de télécommande programmable ni de portable donc si jamais il n'était pas dézonné ca m'embêterait sur le coup vu que j'ai pas mal de Z1.
La communauté Homecinéma te serait grandement reconnaissant.
Car perso je n'ai pas de télécommande programmable ni de portable donc si jamais il n'était pas dézonné ca m'embêterait sur le coup vu que j'ai pas mal de Z1.
- Berlinois
- Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Berlinois a écrit:MBON, pourrais emprunter à un homcinémaniaque un DVD Z1 pour faire l'essai du dézonnage qui serait effectué par Alifax.
Oauip, qui a un DVD Zone 1 sur Nantes ? Stéphane...où es-tu ?????????,,

- MBON
MBON, j'ai pas tous suivi : tu as renvoyé ton Denon DVD-2800 Mk.II mais aussi le Philips DVD-963 pour prendre un Sony DVP-NS730 ?
Laurent
Laurent

- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Ben oui Laurent, c'est exactement ce qu'il a fait !
Avec Marc si tu rates un episode, tu as deja trois lecteurs DVD de retard ..
Mais grace a lui nous avons trouve le lecteur ultime !! ( de la semaine
).
Merci a lui et aux autres.
Avec Marc si tu rates un episode, tu as deja trois lecteurs DVD de retard ..

Mais grace a lui nous avons trouve le lecteur ultime !! ( de la semaine

Merci a lui et aux autres.
- 12singes
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Laurent B. a écrit:MBON, j'ai pas tous suivi : tu as renvoyé ton Denon DVD-2800 Mk.II mais aussi le Philips DVD-963 pour prendre un Sony DVP-NS730 ?
Oui, j'ai sollicité le remboursement de ces deux appareils ainsi que d'un Marantz DV4300.
Aucun ne me convenait. Sachant que le prix ne fait pas tout, j'ai donné sa chance à ce Sony et ma démarche s'avère payante cette fois

- MBON
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|