|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Lecteur DVD-DivX Peekton 6006 HDMI
Merci pour ta réponse. Et en HDMI, par rapport au pio 490 (ou 696) ça donne quoi ?
- elme
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 20:57
je sais pas je ne connais pas ces pios
Va faire un tour sur leur topic pour voir si ils sont meilleur en hdmi que YUV (perso 696 ou 490 ou 585 sont équivalent en YUV)
jef
Va faire un tour sur leur topic pour voir si ils sont meilleur en hdmi que YUV (perso 696 ou 490 ou 585 sont équivalent en YUV)
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
J'ai trouvé ça sur LDLC sur l'ancien modèle :
Caractéristiques:
* Lecteur DVD DivX Multizones compatible Ogg, Sous titres DivX
* Compatible Divx 3.11, 4.xx et 5.xx, Xvid, DivX Pro (Firmware upgradeable )
* Compatible DVD, DVCD, VCD, SVCD, CD, MP3, WMA, CDR, CDRW, Kodak picture CD, DVD+/-R, DVD+/-RW, Jpeg
* Compatible formats DivX Ogg, Srt, Smi, Sub
* 32Mo SDRAM - 16Mo Flash
* Sorties Coaxiale et Digitale DTS-Dolby Digital/Mpeg/PCM
* Décodeurs intégrés Dolby Digital AC.3/DTS 5.1 et DTS, Dolby Prologic II
* Chipset DivX MTK 1389
* Super Slim loader à double laser "intelligent correction error"
* Sorties vidéo: VGA, péritel, vidéo composite , S-Vidéo, Component YUV, Progressive Scan YPbPr
* Fonction sous titres, 16:9 / 4:3, parental lock, multi audio (32), zoom, av. et ret. rapide, saut de plages, OSD multilangues , PAL/NTSC/ Auto TV compatible, multiangles
* Télécommande toutes fonctions
Contenu de l'emballage
* Lecteur DVD
* Câble audio / vidéo
* Piles
* Télécommande
* Manuel
Nouveau modèle :
* Lecteur DVD Divx Multizones
* Compatible codecs : Divx 3.xx 4.xx 5.xx et 6.xx - Divx Pro - Xvid
* Compatible formats : DVD - VCD - SVCD - HDCD - CD - MP3 - WMA - OGG - CD-R - CD-RW - DVD+/-R - DVD+/-RW - Kodak picture CD et JPEG
* Compatible sous-titres Divx : str - sub - smi - ssa
* Chipset MTK 1389
* Sorties Audio : Numérique (coaxiale, optique, HDMI) - Dolby Digital 5.1 (AC3)
* Sorties Vidéo : HDMI - Péritel - Vidéo Composite Pal-NTSC - VGA - S-Video - Progressive Scan YUV
* Fonctions : Super slim loader double laser « intelligent correction error », sous-titres, 16 :9/4 :3, verrouillage parental, multi audio, zoom, avance et retour rapide, saut plages, programmes, OSD multi-langues, volume, play, stop
* Acessoires : câbles audio/vidéo - télécommande - manuel
* Poids brut : 2,7 kg - Poids net : 2 kg
* Dimensions : 430 x 255 x 35 mm
Il y a quelques changement entre les 2
je me tate pour l'acheter, pour le faire fonctionner avec ma TV P+2.
Est ce que la peritel est RVB?
Caractéristiques:
* Lecteur DVD DivX Multizones compatible Ogg, Sous titres DivX
* Compatible Divx 3.11, 4.xx et 5.xx, Xvid, DivX Pro (Firmware upgradeable )
* Compatible DVD, DVCD, VCD, SVCD, CD, MP3, WMA, CDR, CDRW, Kodak picture CD, DVD+/-R, DVD+/-RW, Jpeg
* Compatible formats DivX Ogg, Srt, Smi, Sub
* 32Mo SDRAM - 16Mo Flash
* Sorties Coaxiale et Digitale DTS-Dolby Digital/Mpeg/PCM
* Décodeurs intégrés Dolby Digital AC.3/DTS 5.1 et DTS, Dolby Prologic II
* Chipset DivX MTK 1389
* Super Slim loader à double laser "intelligent correction error"
* Sorties vidéo: VGA, péritel, vidéo composite , S-Vidéo, Component YUV, Progressive Scan YPbPr
* Fonction sous titres, 16:9 / 4:3, parental lock, multi audio (32), zoom, av. et ret. rapide, saut de plages, OSD multilangues , PAL/NTSC/ Auto TV compatible, multiangles
* Télécommande toutes fonctions
Contenu de l'emballage
* Lecteur DVD
* Câble audio / vidéo
* Piles
* Télécommande
* Manuel
Nouveau modèle :
* Lecteur DVD Divx Multizones
* Compatible codecs : Divx 3.xx 4.xx 5.xx et 6.xx - Divx Pro - Xvid
* Compatible formats : DVD - VCD - SVCD - HDCD - CD - MP3 - WMA - OGG - CD-R - CD-RW - DVD+/-R - DVD+/-RW - Kodak picture CD et JPEG
* Compatible sous-titres Divx : str - sub - smi - ssa
* Chipset MTK 1389
* Sorties Audio : Numérique (coaxiale, optique, HDMI) - Dolby Digital 5.1 (AC3)
* Sorties Vidéo : HDMI - Péritel - Vidéo Composite Pal-NTSC - VGA - S-Video - Progressive Scan YUV
* Fonctions : Super slim loader double laser « intelligent correction error », sous-titres, 16 :9/4 :3, verrouillage parental, multi audio, zoom, avance et retour rapide, saut plages, programmes, OSD multi-langues, volume, play, stop
* Acessoires : câbles audio/vidéo - télécommande - manuel
* Poids brut : 2,7 kg - Poids net : 2 kg
* Dimensions : 430 x 255 x 35 mm
Il y a quelques changement entre les 2
je me tate pour l'acheter, pour le faire fonctionner avec ma TV P+2.
Est ce que la peritel est RVB?
- bob atomix
- Inscription Forum: 02 Juin 2006 17:56
bonjour,
est-ce que quelqu'un sait quelle(s) resolution(s) sont disponible en VGA (y a -t-il de l'upscaling par exemple)
avec le nouveau firmware est ce qu'on peut avoir le DTS sur les sorties analogiques 5.1 ou juste sur le flux numerique ?
merci d'avance
est-ce que quelqu'un sait quelle(s) resolution(s) sont disponible en VGA (y a -t-il de l'upscaling par exemple)
avec le nouveau firmware est ce qu'on peut avoir le DTS sur les sorties analogiques 5.1 ou juste sur le flux numerique ?
merci d'avance
- doumdoum
- Inscription Forum: 27 Mar 2001 2:00
probleme peekton hdmi
salut a tous je suit nouveaux sur le forum
j ai un lcd sagem axium l32 hd et resament acheter un lecteur peekyon 6006 hdmi
mais petit probleme lors de la connexion du hdmi
sur mon lcd il me le prend comme dvi et donc pas de son sur l ecran mais sur mon ampli
sa sort bien de plus toujours signal fantom qui prend la prioriter sur tous
en plus depuit hier mon ecran ne detect plus le lecteur
alors question apres plusieurs essai de reglage toujours pas de son sur l ecran quelqu un peut il m aider ?
sur mon lcd il me le prend comme dvi et donc pas de son sur l ecran mais sur mon ampli
alors question apres plusieurs essai de reglage toujours pas de son sur l ecran quelqu un peut il m aider ?
- stef76
- Inscription Forum: 24 Juin 2006 13:09
stef76 a écrit:salut a tous je suit nouveaux sur le forum
j'ai constaté la même chose : impossible d'activer simultanément le son en HDMI et sur la sortie optique. Pour avoir du son en HDMI, il faut donc désactiver la sortie optique.
- zwaq
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
pour me repondre partiellement a moi meme :
j'ai trouve le lecteur a 67€ sur amazon frais de port inclus je l'ai donc achete pour le tester un peu.
pas eu le temps de rentrer dans les reglages mais deja :
- emballage catastrophique (direct la boite du dvd recouvert d'un plastique dur), la boite est arrivee dans un etat pitoyable (je me demande s'il n'as pas ete reconditionne), par miracle le lecteur n'as pas une egratignure et semble bien marcher
- le firmware semble etre l'ancienne version qui ne supporte pas le DTS, j'essairai de le reflasher un de ces jours
- en VGA il semble envoyer une resolution de 800x600 en n'occupant pas toute la matrice sur un dvd pal. j'imagine qu'il envoie les 576 lignes sans scaling
la suite surement bientot ...
j'ai trouve le lecteur a 67€ sur amazon frais de port inclus je l'ai donc achete pour le tester un peu.
pas eu le temps de rentrer dans les reglages mais deja :
- emballage catastrophique (direct la boite du dvd recouvert d'un plastique dur), la boite est arrivee dans un etat pitoyable (je me demande s'il n'as pas ete reconditionne), par miracle le lecteur n'as pas une egratignure et semble bien marcher
- le firmware semble etre l'ancienne version qui ne supporte pas le DTS, j'essairai de le reflasher un de ces jours
- en VGA il semble envoyer une resolution de 800x600 en n'occupant pas toute la matrice sur un dvd pal. j'imagine qu'il envoie les 576 lignes sans scaling
la suite surement bientot ...
- doumdoum
Bonjour, je dispose de se lecteur DivX depuis 3 mois, j'ai récement fait l'acquisition d'une télé HD, le fameux 409T de chez samsung. J'ai récupérer une bande annonce au format DiVX 5 en haute résolution (1280x720) de the skeleton key, sur PC on voit tout de suite la fifférence, en revanche impossible de le faire lire avec le peekton... alors quelle utilité de la sorti HDMI ?
- Leitoo
- Inscription Forum: 21 Juin 2006 20:53
Leitoo a écrit:Bonjour, je dispose de se lecteur DivX depuis 3 mois, j'ai récement fait l'acquisition d'une télé HD, le fameux 409T de chez samsung. J'ai récupérer une bande annonce au format DiVX 5 en haute résolution (1280x720) de the skeleton key, sur PC on voit tout de suite la fifférence, en revanche impossible de le faire lire avec le peekton... alors quelle utilité de la sorti HDMI ?
quel est le message d'erreur ?
- zwaq
j'ai pas pu avancer sur les reglages mais j'ai esayer de m'en servir avec la telecommande Kameleon 6 en 1 (1ere generation)
le peekton n'existe pas dans leur base de donnee. du coup j'ai essayer de lui faire apprendre les touches principales (on/off, eject, ok, fleches directionnelles)
on/off, eject, ok, bas : ok
haut : l'apprentissage semble bien se passer mais ca ne marche pas !! ??
autres touches : pas eu le temps de tester.
le peekton n'existe pas dans leur base de donnee. du coup j'ai essayer de lui faire apprendre les touches principales (on/off, eject, ok, fleches directionnelles)
on/off, eject, ok, bas : ok
haut : l'apprentissage semble bien se passer mais ca ne marche pas !! ??
autres touches : pas eu le temps de tester.
- doumdoum
zwaq a écrit:Leitoo a écrit:Bonjour, je dispose de se lecteur DivX depuis 3 mois, j'ai récement fait l'acquisition d'une télé HD, le fameux 409T de chez samsung. J'ai récupérer une bande annonce au format DiVX 5 en haute résolution (1280x720) de the skeleton key, sur PC on voit tout de suite la fifférence, en revanche impossible de le faire lire avec le peekton... alors quelle utilité de la sorti HDMI ?
quel est le message d'erreur ?
Aucun message d'erreur, il li la piste audio mais affiche l'écran du menu PEEKTON, j'ai fait un tour sur les forums divxtest, il n'y a QUE le KISS DP600 et le zenvison Z500 qui sont capables de lire du MPEG4 ASP en 720p et du WMV9 en 720p, et concernant le prix, c'est pas la même tranche que celle du peekton...
- Leitoo
- Inscription Forum: 21 Juin 2006 20:53
Une Bizarrerie : si on débranche la prise secteur et qu'on la rebranche, le lecteur s'allume et reste allumé, au lieu de repasser en veille. Je l'ai constaté suite à une coupure de courant...
- zwaq
MOI AUSSI JE PENSE PRENDRE CELUI CI
- ALFRED91
- Inscription Forum: 14 Juin 2006 14:10
zwaq a écrit:Une Bizarrerie : si on débranche la prise secteur et qu'on la rebranche, le lecteur s'allume et reste allumé, au lieu de repasser en veille. Je l'ai constaté suite à une coupure de courant...
Ce n'est qu'un simple bug
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
slt,
- quant est-il de la qualité de l'image en lecture d'un dvd notamment par rapport à un oppo?
- est-ce qu'il lit les dvd double couche?
- quant est-il de la qualité de l'image en lecture d'un dvd notamment par rapport à un oppo?
- est-ce qu'il lit les dvd double couche?
- stwing
- Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:59
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|