Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Lecteurs avec 2 Péritel (1 entrée - 1 sortie) ?

Message » 24 Sep 2004 14:08

Voilà je vais prochainement me payer un lecteur dvd et je cherche un lecteur équipé de deux péritels, une entrée pour recevoir la xbox (rgb si possible) et évidemment une sortie pour la tv :wink:
(en passant, il me faut aussi une sortie YUV pour le vp, mais ça c'est quasi standard)

En fait il devrait remplacer mon magnétoscope qui actuellement reçoit le signal tv, la xbox et le lecteur dvd actuel et renvoie le tout à ma TV (en fait mes appareils sont assez éloignés de la tv et le but est d'éviter la surcharge de câbles traversant le salon, ainsi que d'alléger le meuble hifi :) ).

Pour l'instant je n'ai trouvé que le pio 868 qui corresponde à cette attente mais ce n'est pas vraiment dans le budget visé, je cherche plutôt dans les 350-400 euros, alors est-ce que ça existe ?
Le denon 1910 ou pio 575 m'intéressaient pas mal mais je ne crois pas qu'ils disposent de la connectique que je recherche... :cry:

Si ça n'existe pas dans le budget, j'ai de quoi faire un effort mais je préfère attendre pour investir comme il faut car les nouveaux formats semblent sur le point d'arriver (1 ou 2 ans si j'ai bien suivi...)
Dernière édition par joeydmaio le 25 Sep 2004 20:56, édité 1 fois.
joeydmaio

Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24

Message » 25 Sep 2004 2:48

Bon ben après avoir fait le tour des sites offs des marques "standards" (denon, philips, marrantz, pioneer, sony) j'en reste au même point, je n'ai "vu" que des lecteurs au dessus de 1000 euros possédant 2 prises péritels, je vais voir si je peux peut-être entrer en s-vidéo sur la tv mais j'ai des doutes... :roll:
On fera avec ! :wink:
joeydmaio

Message » 25 Sep 2004 13:31

joeydmaio a écrit:Bon ben après avoir fait le tour des sites offs des marques "standards" (denon, philips, marrantz, pioneer, sony) j'en reste au même point, je n'ai "vu" que des lecteurs au dessus de 1000 euros possédant 2 prises péritels, je vais voir si je peux peut-être entrer en s-vidéo sur la tv mais j'ai des doutes... :roll:
On fera avec ! :wink:

Tu as le Thomson DTH311E qui coûte aux environs de 100 euros.
Il dispose de 2 périltels et une sortie YUV.
sisko19

Inscription Forum: 22 Juil 2003 1:29

Message » 25 Sep 2004 20:42

Merci pour l'info sisko :wink:

Je suis allé faire un peu les tours des mags de ma région aujourd'hui... et pas grand chose que des modèles d'il y a 2 ans et aucun qui comportait la connectique que je veux...
Mais en réflechissant un peu il me suffirait de prendre un câble s-vidéo -> péritel et le tour est joué :)
La plupart des lecteurs ont une péritel, mais est-ce que je peux l'utiliser en "entrée" ?
Apparemment sur le pio 470 on peut, voir image de son q là :
http://www.pioneer-eur.com/eur/product_ ... y_id=45-64
Le p'tit logo à côté de la péritel signifie bien que c'est une entrée ? :idee:

Par contre j'ai été surpris aucun des lecteurs que j'ai vu n'était multi-zones, comment ça se fait (alors que la plupart des lecteurs "grande surface" le sont :?) ?
Dernière édition par joeydmaio le 27 Sep 2004 11:10, édité 1 fois.
joeydmaio

Message » 25 Sep 2004 22:55

Sinon, prendre une lecteur/enregistreur... ;-)
introid

Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42

Message » 26 Sep 2004 2:10

introid a écrit:Sinon, prendre une lecteur/enregistreur... ;-)

J'allais dire pareil
karyboue

Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message