Salut les experts,
Je suis à la recherche d'un lecteur DVD pas cher (environ 40 euros). Je sais, c'est pas beaucoup mais on fait ce qu'on peut. Pour aller sur une télé 55 cm ca devrait suffir.
Etant réticent sur les lecteurs neufs de ce prix là, type Transcontinents, Wilson et autres daubes, je préfèrerais un lecteur d'occaz mais de marque.
Que pensez vous des Panasonic DVD-RV31 ou Sony DVP-NS330 pour 40 euros???
Merci d'avance pour les réponses.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Lecteurs Panasonic DVD-RV31 ou Sony DVP-NS330
- Did77
- Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Salut,
j'ai le Panasonic et j'en suis content pour le moment (visionnage sur télé) mais je prendrais qd même le Sony qui, lui, doit être en RGB sur la péritel tandis que le Pana non. Il ne prend pas non plus les DVD+.
@+
grég
j'ai le Panasonic et j'en suis content pour le moment (visionnage sur télé) mais je prendrais qd même le Sony qui, lui, doit être en RGB sur la péritel tandis que le Pana non. Il ne prend pas non plus les DVD+.
@+
grég
- greg.h
- Inscription Forum: 05 Sep 2002 18:01
De toute facon, je sortirai en composite ou Svidéo.
En dehors de ce problème de péritel, pourquoi prendrais tu le sony?
Y'a t'il des problèmes de lecture sur le Pana, est il tolérant avec les disque légerment rayés?
Y'a t'il des problèmes de lecture sur le Pana, est il tolérant avec les disque légerment rayés?
- Did77
Did77 a écrit:De toute facon, je sortirai en composite ou Svidéo.
Non, pour le reste il marche très bien même avec les disques rayés. 60 millions de consommateurs l'avait testé à l'époque et c'était quasi le meilleur du panel essayé y compris dans ce secteur (disques rayés).
Si juste les svcd qui ne fonctionnent pas du tout pour tout dire.
- greg.h
De quand datent ces bébés?
- Did77
Problème avec le panasonic, je viens de voir qu'il n'a pas de sortie audio numérique en coax.
- Did77
Did77 a écrit:Problème avec le panasonic, je viens de voir qu'il n'a pas de sortie audio numérique en coax.
Effectivement uniquement sortie optique
- greg.h
Alors au revoir Panasonic.
Par contre j'ai lu dans plusieurs essais que les sony étaient très sensibles aux rayures. Qui peut m'en parler?
Par contre j'ai lu dans plusieurs essais que les sony étaient très sensibles aux rayures. Qui peut m'en parler?
- Did77
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|