Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Nouveau lecteur DVD Pionneer DV600AV

Message » 03 Juil 2007 15:42

Une question pour les possesseurs de la bête :

Il est écrit sur le site divx-compare à propose du 400 et du 600:
Attention : théoriquement les fichiers MP3/WMA/AAC/JPEG ou DivX ne peuvent être lus à partir de DVD-R/RW (uniquement DVD +R/RW)

Pouvez vous me confirmer que la lecture de plusieurs divx sur un DVD-R fonctionnent ?
Merci d'avance pour la réponse.
yakuza79
 
Messages: 233
Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:51
Localisation: RP
  • offline

Message » 03 Juil 2007 21:55

Je me réponds à moi même car j'ai acheté le DV 400 cet après midi pour remplacer mon sony S315 de 1998 ! :lol:
Je confirme que le lecteur lit plusieurs divx sur un DVD-R Verbatim.
Fred
yakuza79
 
Messages: 233
Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:51
Localisation: RP
  • offline

Message » 03 Juil 2007 22:11

dis nous aussi si ca fourmille dans les arrieres plan stp
ano102
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
Localisation: brezhourie ;-)
  • offline

Message » 04 Juil 2007 9:57

Le Pioneer 600 lit tous mes divx sur dvd+r (je n'ai pas de -r), cd, dvd+rw. Il prend bien en charge les srt et sub.
Il lit tous mes dvd sans aucun problème, même ceux qui passaient difficilement sur mon ancien lecteur.

La fonctionnalité de reprise de lecture fontionne bien pour 5 disques, j'ai testé. Via le port usb on peut regarder des photos sur un adaptateur de cartes sd (que j'avais déjà) avec une belle résolution.

Hier j'ai regardé "Le Labyrinthe de Pan" et l'image est quand-même superbe. Plus vraiment de fourmillements dans les arrière-plans à part une ou deux scène malgré tout (notamment celle ou Sergi Lopez se rase pour ceux qui connaissent le film).

J'ai regardé quelques passages de Star Wars III, là c'est tout simplement sublime on voit qu'on est dans le tout numérique.

Sinon "La Ligne Rouge" et "Le Nouveau Monde" , quelques passages pour le plaisir, et là encore rien à redire: couleurs et contrastes très belles, scènes d'action fluides et beau piqué.

Les noirs sont noirs, c'est plutôt sur des fonds de couleurs que j'ai pu constater du fourmillement.

Maintenant ma Wafette trouve l'image très belle et me trouve trop exigeant, c'est vrai que j'ai peut-être mis la barre un peu haut pour l'hdmi...

Quant à l'upscale, j'ai l'impression que l'image est plus belle en 1080i mais c'est très difficile de voir une différence avec le 720p ou 576p...
skal1971
 
Messages: 262
Inscription Forum: 11 Avr 2007 11:39
Localisation: Bruxelles (Belgique)
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message