Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

nouveau lecteur dvd sony HDMI DVP-NS76

Message » 23 Juil 2007 16:56

JEJE51 a écrit:Les SACD sont ils lus ? Y a il un intérêt musical par rapport au cd audio normaux?
Merci d'avance


Non les SACDs ne sont pas lus par cette platine.

Il y a un intérêt si le reste de la chaîne est de bonne facture.
mikacrusnes
 
Messages: 28
Inscription Forum: 10 Jan 2007 18:43
  • offline

Message » 23 Juil 2007 19:43

mikacrusnes a écrit:
JEJE51 a écrit:Les SACD sont ils lus ? Y a il un intérêt musical par rapport au cd audio normaux?
Merci d'avance


Non les SACDs ne sont pas lus par cette platine.

Il y a un intérêt si le reste de la chaîne est de bonne facture.

Merci pour ta réponse !
JEJE51
 
Messages: 53
Inscription Forum: 27 Juil 2006 21:57
  • offline

Message » 24 Juil 2007 22:31

salut,
je possède un lcd 32" le samsung 32r73bd, j'ai un recul d'à peu près 2m50 et j'aurais savoir si ce lecteur dvd permet de se rapprocher de videos hd 720p de series tv ou si la qualité d'image reste globalement encore en dessous de ce style de videos
merci d'avance pr vos réponses
leden5
 
Messages: 113
Inscription Forum: 03 Juin 2006 19:15
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 17:04

Bonjour à tous,

Suite de mes aventures avec le NS 76 :

- Le 27/07 : réception d'un appel venant de Darty => Votre lecteur sera disponible le 4 Août

Ne rentrant de vacances que le 4 Août, je me dis je vais aller le chercher le 6 Août.

Déplacement chez Darty aujourd'hui et là, on me dit que j'ai été appellé le 2 août et qu'il a été laissé un message sur le répondeur m'indiquant que le produit ne sera pas disonible avant le 16 Août car la pièce est en commande chez le fournisseur.

Pas cool :(

Je n'ai pas été avertis par téléphone et je n'ai pas reçu de sms.

Je suis donc repartis de chez Darty sans le lecteur et j'attend le sms me confirmant de la disponibilité de mon lecteur.

Je commence à douter du sav de Darty et aussi de celui de Sony.

La suite dès que j'ai récupéré le lecteur.
tvm77
 
Messages: 282
Inscription Forum: 04 Mai 2004 11:27
Localisation: Près des ennemis d'Altair
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 17:16

N'oublie pas en consolation que la garantie de l'appareil est prolongée du temps d'immobilisation en SAV, si par hazard il est toujours sous garantie.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30706
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 17:44

tvm22 a écrit:Bonjour à tous,

Suite de mes aventures avec le NS 76 :

- Le 27/07 : réception d'un appel venant de Darty => Votre lecteur sera disponible le 4 Août

Ne rentrant de vacances que le 4 Août, je me dis je vais aller le chercher le 6 Août.

Déplacement chez Darty aujourd'hui et là, on me dit que j'ai été appellé le 2 août et qu'il a été laissé un message sur le répondeur m'indiquant que le produit ne sera pas disonible avant le 16 Août car la pièce est en commande chez le fournisseur.

Pas cool :(

Je n'ai pas été avertis par téléphone et je n'ai pas reçu de sms.

Je suis donc repartis de chez Darty sans le lecteur et j'attend le sms me confirmant de la disponibilité de mon lecteur.

Je commence à douter du sav de Darty et aussi de celui de Sony.

La suite dès que j'ai récupéré le lecteur.


Salut,

c'est pas pour te décourager mais j'ai attendu 2 mois mon appareil pour cause de pièces non disponibles pour un projecteur Sony HS60 (voir le poste du HS60 ou j'ai raconté mes malheurs)

Le service client s'est copieusement foutu de moi en m'annonçant des délais d'appros totalement fantaisistes.

J'espère sincèrement que cela ce passera mieux pour toi.

Fred
fast freddy
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Localisation: 89 (Yonne)
  • online

Message » 07 Aoû 2007 0:03

Dialhot a écrit:N'oublie pas en consolation que la garantie de l'appareil est prolongée du temps d'immobilisation en SAV, si par hazard il est toujours sous garantie.


Merci pour l'infos.

Le truc, c'est que j'ai acheté cette platine pour mes dvd et mes divx.

Donc là, cela me gêne un peu beaucoup.

Entre la xbox 360 et la ns76 ... pas cool :(
tvm77
 
Messages: 282
Inscription Forum: 04 Mai 2004 11:27
Localisation: Près des ennemis d'Altair
  • offline

Message » 07 Aoû 2007 0:05

fast freddy a écrit:
Salut,

c'est pas pour te décourager mais j'ai attendu 2 mois mon appareil pour cause de pièces non disponibles pour un projecteur Sony HS60 (voir le poste du HS60 ou j'ai raconté mes malheurs)

Le service client s'est copieusement foutu de moi en m'annonçant des délais d'appros totalement fantaisistes.

J'espère sincèrement que cela ce passera mieux pour toi.

Fred


Pas génial effectivement.

Si le 16 Août, je n'ai pas ma platine, je tape un scandale au magasin et je demande une platine de prêt en attendant que la mienne soit réparée.

Comment as-tu fais pour récupérer ton vidéo pro ?
tvm77
 
Messages: 282
Inscription Forum: 04 Mai 2004 11:27
Localisation: Près des ennemis d'Altair
  • offline

Message » 07 Aoû 2007 9:36

tvm22 a écrit:
fast freddy a écrit:
Salut,

c'est pas pour te décourager mais j'ai attendu 2 mois mon appareil pour cause de pièces non disponibles pour un projecteur Sony HS60 (voir le poste du HS60 ou j'ai raconté mes malheurs)

Le service client s'est copieusement foutu de moi en m'annonçant des délais d'appros totalement fantaisistes.

J'espère sincèrement que cela ce passera mieux pour toi.

Fred


Pas génial effectivement.

Si le 16 Août, je n'ai pas ma platine, je tape un scandale au magasin et je demande une platine de prêt en attendant que la mienne soit réparée.

Comment as-tu fais pour récupérer ton vidéo pro ?


Je suis allé le récupérer chez le réparateur, (ALERT TECHNICK dans le val d'oise) qui est le réparateur agrée de Sony. C'est là que je l'avais déposé, habitant dans le meme département.
Heureusement que ces derniers ont été réactifs, et l'ont traité l'affaire en priorité après avoir enfin reçu la pièce.

Fred
fast freddy
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Localisation: 89 (Yonne)
  • online

Message » 08 Aoû 2007 18:53

Je suis intéressé par l'achat d'un lecteur dvd dans cette gamme de prix. Je posséde une tv lcd 26pouce pour 1.80m de recul. Actuellement j'utilise la xbox 360 branchée en vga pour les dvd. L'image est correcte au niveau définition mais les couleurs ne sont pas top et je trouve qu'il y a beaucoup de bruit.
Selon vous est-ce que l'achat du NS76 me permetrai d'avoir une qualité d'mage supérieur à la x360 ?
Merci
titi254
 
Messages: 154
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 17:01
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 23:08

indéniablement!
Avec même un menu de réglages plus efficace que sur ta source actuelle Titi !
pastor :wink:
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 23:22

il est silencieux ce p'tit lecteur ?

nb : à défaut de model moins cher :-? , je me serai contenter d'un produit un peu moins bon pour moins cher... mais entre le tosh qui freeze et le samsung...
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 11:08

Merci pastor pour ta réponse.
Dans cette gamme de prix, le sony est ce qu'il ce fait de mieux?
Je me demande ce qu'ilvaut par rapport au philipps 5980 ou samsung hd 870 ?
titi254
 
Messages: 154
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 17:01
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 14:46

Powered_by_HK a écrit:il est silencieux ce p'tit lecteur ?

Silencieux il l'est, mais bon vu que je le place sous mon rétro KDF, forcément le ventilo de celui-ci est prédominant. Par contre certains le trouvent lent à démarrer, ce qui ne me gene pas personellement.

titi254 a écrit:Merci pastor pour ta réponse.
Dans cette gamme de prix, le sony est ce qu'il ce fait de mieux?
Je me demande ce qu'ilvaut par rapport au philipps 5980 ou samsung hd 870 ?

Les Philipps j'ai laissé tombé, je trouve personnelement que c'est de la mauvaise méchanique (j'ai un lecteur dans mon placard de cette marque, je sais meme pas quel modèle, le premier qui lisait des Divx : le moteur n'arrive plus à partir en rotation seul il faut "pousser" le CD pour qu'il demarre !).
Ce qui m'a décidé sur le Sony est la présence des réglages images, et surtout des filtres BNR et MNR qui permettent d'apprecier des DVD mal encodés sur mon 127 cms sans trop vomir.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30706
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 17:36

réglages
le-facteur
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Déc 2005 20:55
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message