Démo cable, sat, tnt ou canal+ peu importe, il faut le connecter sur la péritel du graveut AUX2 a la péritel TV de ton démo pour que l'enregistrement SAT puisse fonctioner et que le graveur puisse avoir toujours le dessus.
Ensuite, lorsque tu allumes ton graveur philips, tu met la chaine "0" pour afficher l'AUX2 et la tu pourras enregistrer en direct et utiliser le pause tv comme si cétait une chaine du tuner analogique. Il affichera alors la chaine qui est en court sur ton démo, si tu veut en changer tu utilises ton démo évidement, le graveur ne capte pas les chaines du satellite ou d'autres source, il affiche simplement l'appareil connecté sur la péritel.
Rien ne t'empeche d'utiliser ton démo sans le graveur, tu met ta télé sur AUX et tu le retrouveras, la seul chose c'est qu'il ne prendra plus automatiquement le dessus en alumant ta télé (ou en prenant le dessus du tuner de ta télé). Pour ca tu sera obligé d'allumer le graveur.
En ce qui concerne la connexion a un ampli je vois pas trop ce que tu veut dire, de quel genre d'ampli tu parles ??? Parceque pour l'audio ca passera par les RCA donc je vois pas trop ou est le problème, sinon si tu parles d'un ampli d'antene je vois pas trop le rapport avec l'upscale qui se fait uniquement en HDMI et a partir du graveur.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
mon ampli c'est un ampli HC (denon 2807), donc le lecteur sera branché dessus en coax + svidéo et en parallele en hdmi sur un VP
sachant que ces éléments ci dessus sont completement à l'opposé de la télé, je ne déroulerai qu'un cable yuv de l'ampli vers la télé...donc pour regarder la télé j'allume le démo, le lecteur, l'ampli et la télé bien sur ...j'ai intéret à bien paramétrer ma telco universelle sinon ma moitié va s'arracher les cheveux ! lol
sachant que ces éléments ci dessus sont completement à l'opposé de la télé, je ne déroulerai qu'un cable yuv de l'ampli vers la télé...donc pour regarder la télé j'allume le démo, le lecteur, l'ampli et la télé bien sur ...j'ai intéret à bien paramétrer ma telco universelle sinon ma moitié va s'arracher les cheveux ! lol
- josebove
- Inscription Forum: 12 Sep 2002 9:19
NEW FIRMWARE version 01.55 qui semble commun aux 357x/31 et 359x/31
téléchargement pour le 3595
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software
méthodologie et historiques des améliorations
http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr ... ur_eng.pdf
téléchargement pour le 3595
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software
méthodologie et historiques des améliorations
http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr ... ur_eng.pdf
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Merci pour le tuyeau, a croire que philips a tenu compte de mon mail puisque 10 jours plus tard la mise à jour qui corrige le bug de traduction en français est corrigé
Je confirme qu'il fonctione bien et corrige le menu français.
Je confirme qu'il fonctione bien et corrige le menu français.
- FabD06
- Inscription Forum: 07 Fév 2008 17:36
Salut,
Après plusieurs heures de recherches, j'ai enfin trouvé le moyen de dézonner le PHILIPS DVDR3595H afin de pouvoir passer mes concerts achetés aux states ...
Voici la manip. :
- Enlever tout disque du lecteur
- Le mettre hors tension (OFF)
- Le rallumer en appuyant sur le bouton "ON" de la face avant (et pas de la télécommande !!)
- Presser HDD list sur la télécommande
- Presser "Back" sur la télécommande jusqu'à ce que vous voyiez "Disque dur" en surbrillance
- Presser "PLAY" sur la télécommande
- Entrer 159 121 212 005 255
- Presser "PLAY" à nouveau
- Mettre le lecteur hors tension (OFF)
Voilà vous avez maintenant un lecteur multizones !!
Enjoy it ...
Après plusieurs heures de recherches, j'ai enfin trouvé le moyen de dézonner le PHILIPS DVDR3595H afin de pouvoir passer mes concerts achetés aux states ...
Voici la manip. :
- Enlever tout disque du lecteur
- Le mettre hors tension (OFF)
- Le rallumer en appuyant sur le bouton "ON" de la face avant (et pas de la télécommande !!)
- Presser HDD list sur la télécommande
- Presser "Back" sur la télécommande jusqu'à ce que vous voyiez "Disque dur" en surbrillance
- Presser "PLAY" sur la télécommande
- Entrer 159 121 212 005 255
- Presser "PLAY" à nouveau
- Mettre le lecteur hors tension (OFF)
Voilà vous avez maintenant un lecteur multizones !!
Enjoy it ...
Dernière édition par reprisdejustesse le 19 Mar 2008 18:30, édité 1 fois.
- reprisdejustesse
- Inscription Forum: 23 Mar 2005 14:17
Merci pour l'info, c'est bon a savoir, je me met tout de suite ca de côté si un jour j'en ai besoin
- FabD06
Bonjour
Je viens d'acheter un 3577 h en GB il y a 3 jours (firmware 1.42) et
pour le moment mieux que j'espérais
Prise en main pas compliqué (comme ordi) pour tout ce qui est la base, le reste on verra
Pour enregistrer tres simple (en timeflex ou programmé) pour le decodeur
car il correspond tout simplement à ext 2 (donc choisir la chaine sur le decodeur)
J'ai une question en suspens quand il a fini l'enregistrement il ne semble pas mettre sur off l'ensemble...je dois verifier
USB ; J'ai essayé à tout hasard mon disque dur externe Buffalo 500 mega fat 32 non autoalimenté et là miracle apparition de tous mes dossiers de mon back up informatique (films photo music et meme les dossiers word etc...(mais pas lus)
Je vais voir pour le nouveau firmware...mais bon pour le moment fonctionne bien alors )) avant de faire une c.....et je pense que je n'ai pas le guide plus car ne dois pas fonctionner
Pour le dezonage j'ai trouvé la meme manip en GB
Voilà si cela peut aider
Prise en main pas compliqué (comme ordi) pour tout ce qui est la base, le reste on verra
car il correspond tout simplement à ext 2 (donc choisir la chaine sur le decodeur)
J'ai une question en suspens quand il a fini l'enregistrement il ne semble pas mettre sur off l'ensemble...je dois verifier
USB ; J'ai essayé à tout hasard mon disque dur externe Buffalo 500 mega fat 32 non autoalimenté et là miracle apparition de tous mes dossiers de mon back up informatique (films photo music et meme les dossiers word etc...(mais pas lus)
Je vais voir pour le nouveau firmware...mais bon pour le moment fonctionne bien alors )) avant de faire une c.....et je pense que je n'ai pas le guide plus car ne dois pas fonctionner
Voilà si cela peut aider
- gli
- Inscription Forum: 09 Mai 2005 17:36
Je te conseille quand même de mettre a jour ton firmware, on en est à la 1.55, la mise à jour est trés simple par USB ou CD, j'en ai déja fait 2 personellement.
- FabD06
Heu je sais pas si quelqu'un d'autres a remarqué mais le firmware 1.55 a été retiré du site philips, j'ai pas remarqué de bugs avec pourtant !
Quelqu'un a t-il eu un problème avec cette version 1.55 ?
Quelqu'un a t-il eu un problème avec cette version 1.55 ?
- FabD06
bonne remarque Fab
c'est assez rare ça
c'est assez rare ça
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Après verif j'ai bien le firmware 1.42 (pas vu dans la liste)
Je n'ose y toucher car je peux lire mon disque de 500 mega.
Est ce habituel car je lis çà et là qu'une clé de 4 go pose des pbs?????
Je n'ose y toucher car je peux lire mon disque de 500 mega.
Est ce habituel car je lis çà et là qu'une clé de 4 go pose des pbs?????
- gli
J'ai aucun problème avec mes clefs USB dont une Sandisk cruzer de 4Go, que ce soit en lecture et en copie c'est nickel.
- FabD06
gli a écrit:Bonjour
Voilà si cela peut aider
Salut gli, j'aimerais savoir comment tu as réussi à dézonner ton lecteur si tu pouvais m'expliquer la manip stp ça m'arrangerait beaucoup
- papi-juanito
- Inscription Forum: 06 Mar 2008 2:06
Tu as la manip pour le 3595 quelques messages plus haut, c'est trés certainement la même sur un 3575 puisque c'est le même firmware et que la seule différence c'est la taille du disque dur.
- FabD06
Bonjour
Dezonage voir le post de FaDO6 ...bien expliqué
Je continue à lire mon disque dur externe de 500 mega sans pb... et j'aimerais savoir si certains ont branché des DD externe de cette taille....(firmware 1.43 et autres pour savoir si cela est lié à mon firmware 1.42...)
Seul petit pb est la lecture des sous-titres (trop bas) avec des divx.
Moyen d'y remedier?
Dezonage voir le post de FaDO6 ...bien expliqué
Je continue à lire mon disque dur externe de 500 mega sans pb... et j'aimerais savoir si certains ont branché des DD externe de cette taille....(firmware 1.43 et autres pour savoir si cela est lié à mon firmware 1.42...)
Seul petit pb est la lecture des sous-titres (trop bas) avec des divx.
Moyen d'y remedier?
- gli
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|