|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Nouveaux graveurs Pioneer DVR-550H(X)S et DVR-LX60(D)
Ok merci pour votre réponse, ce serai interessant de connaitre cette fonctionnalité.
- Drhouse01
- Inscription Forum: 30 Déc 2007 0:32
Bonjour,
Ayant acquit le pioneer DVR-LX60 et après avoir lu et re-lu la notice, je n'arrive toujours pas à configurer mon pioneer avec mon décodeur canalsat max.C'est à dire pourvoir programmer une chaine, savoir utiliser le guideplus+, enfin tout).
Comment faire pour le configurer ?
Merci d'avance
Ayant acquit le pioneer DVR-LX60 et après avoir lu et re-lu la notice, je n'arrive toujours pas à configurer mon pioneer avec mon décodeur canalsat max.C'est à dire pourvoir programmer une chaine, savoir utiliser le guideplus+, enfin tout).
Comment faire pour le configurer ?
Merci d'avance
- Drhouse01
Personne pour m'aider ?
Merci D'avance
Merci D'avance
- Drhouse01
Bonjour,
Je vais essayer de t'aider mais je ne te garantie rien (je n'ai pas CanalSat).
D'abord, tu as le DVR-LX60 ou le DVR-LX60D ?
C'est pour savoir quel mode d'emploi en PDF je dois regarder.
@+
Je vais essayer de t'aider mais je ne te garantie rien (je n'ai pas CanalSat).
D'abord, tu as le DVR-LX60 ou le DVR-LX60D ?
C'est pour savoir quel mode d'emploi en PDF je dois regarder.
@+
- Playoda 62
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 20:36
Bonjour,
C'est le LX 60
Merci D'avance
C'est le LX 60
Merci D'avance
- Drhouse01
Bonjour,
Pour configurer ton DVR-LX60, tu vas devoir utiliser le câble G-LINK qui permet à l'enregistreur de piloter ton décodeur Canalsat.
Le câble G-LINK est un émetteur infra-rouge que tu devras placer devant le capteur infra-rouge de ton décodeur Canalsat.
Sers toi du mode d'emploi pour les différentes étapes.
Tu peux télécharger le mode d'emploi ICI.
Suivre les pages suivantes :
Pages 18 à 20 : Connexion à un récepteur pour le câble, le satellite ou la télévision numérique terrestre.
--> Le haut de la page 19 montre comment positionner l'émetteur infrarouge du câble G-LINK.
Pages 31 à 33 : Réglage pour le système GUIDE Plus+.
Page 35 et suivantes : Chapitre 5 Utilisation du guide électronique de programmation GUIDE Plus+.
Pages 46 à 48 : Questions répétitives et guide de dépannage de GUIDE Plus+.
Voilà, à toi de jouer.
En espérant que celà t'aidera.
Personnellement je n'utilise jamais le GUIDE Plus+ car les programmes ne démarrent jamais à l'heure indiquée dans celui-ci.
Je programme toujours en manuel en laissant une marge avant et aprés l'enregistrement.
@+
Pour configurer ton DVR-LX60, tu vas devoir utiliser le câble G-LINK qui permet à l'enregistreur de piloter ton décodeur Canalsat.
Le câble G-LINK est un émetteur infra-rouge que tu devras placer devant le capteur infra-rouge de ton décodeur Canalsat.
Sers toi du mode d'emploi pour les différentes étapes.
Tu peux télécharger le mode d'emploi ICI.
Suivre les pages suivantes :
Pages 18 à 20 : Connexion à un récepteur pour le câble, le satellite ou la télévision numérique terrestre.
--> Le haut de la page 19 montre comment positionner l'émetteur infrarouge du câble G-LINK.
Pages 31 à 33 : Réglage pour le système GUIDE Plus+.
Page 35 et suivantes : Chapitre 5 Utilisation du guide électronique de programmation GUIDE Plus+.
Pages 46 à 48 : Questions répétitives et guide de dépannage de GUIDE Plus+.
Voilà, à toi de jouer.
En espérant que celà t'aidera.
Personnellement je n'utilise jamais le GUIDE Plus+ car les programmes ne démarrent jamais à l'heure indiquée dans celui-ci.
Je programme toujours en manuel en laissant une marge avant et aprés l'enregistrement.
@+
- Playoda 62
Bonjour,
Le problème est que j'ai suivi de nombreuses fois le mode d'emploi et que je n'ai pas réussi à faire la manipulation pour que l'EPG s'initialise.
Comment faire ?
Merci D'avance
Le problème est que j'ai suivi de nombreuses fois le mode d'emploi et que je n'ai pas réussi à faire la manipulation pour que l'EPG s'initialise.
Comment faire ?
Merci D'avance
- Drhouse01
Salut ,
pour ceux qui recherche une solution pour dezonner leur dvr pioneer. Je viens d'acheter ce kit qui semble t'il fonctionne; dès que je le reçois je vous fait un petit cr sur l'install et le fonctionnement
http://www.multiregionupgrades.com/upgr ... rlx60d.htm
bye
BONNE ANNÉE 2009 A TOUS
pour ceux qui recherche une solution pour dezonner leur dvr pioneer. Je viens d'acheter ce kit qui semble t'il fonctionne; dès que je le reçois je vous fait un petit cr sur l'install et le fonctionnement
http://www.multiregionupgrades.com/upgr ... rlx60d.htm
bye
BONNE ANNÉE 2009 A TOUS
- LEMIT
- Inscription Forum: 11 Oct 2006 5:13
toutoupouts a écrit:Bonjour,
Comment faire ?
Merci D'avance
Bonjour,
As-tu branché une antenne sur le DVR ?
Si non, brancher une antenne hertzienne.
Si oui, as-tu installé les chaines analogiques (TF1 à M6) ?
Le GUIDE Plus+ utilise les ondes hertziennes pour se mettre à jour (page 31 : Réglage pour le système GUIDE Plus+).
Si non, utiliser le Setup Navigator (pages 29 ou 118) pour installer les chaines.
Laisser brancher électriquement le DVR en permanence pour les mises à jour du guide des programmes.
Voilà, je ne peux pas t'aider plus malheureusement.
En cas de probléme, demande conseil à un revendeur Pioneer.
@+
- Playoda 62
Est on obligé de brancher une antenne hertzienne, car je n'en ai pas, je n'ai que le satellite.
Merci D'avance
Merci D'avance
- Drhouse01
Bonjour,
Si tu veux utiliser l'EPG (le GUIDE Plus+), il te faut obligatoirement une antenne hertzienne (voir page 31 du mode d'emploi : Réglage pour le système GUIDE Plus+).
Si tu ne veux (ou ne peux) pas installer une antenne hertzienne qui peut aussi être utilisée pour la TNT, il ne te reste plus qu'une seule solution : la programmation manuelle (voir l'Enregistrement simplifié page 58).
A savoir : avec le décodeur Canalsat, tu ne peux pas enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine car c'est un simple tuner.
@+
Si tu veux utiliser l'EPG (le GUIDE Plus+), il te faut obligatoirement une antenne hertzienne (voir page 31 du mode d'emploi : Réglage pour le système GUIDE Plus+).
Si tu ne veux (ou ne peux) pas installer une antenne hertzienne qui peut aussi être utilisée pour la TNT, il ne te reste plus qu'une seule solution : la programmation manuelle (voir l'Enregistrement simplifié page 58).
A savoir : avec le décodeur Canalsat, tu ne peux pas enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine car c'est un simple tuner.
@+
- Playoda 62
Bonjour,
Le LX60 arrive à portée de ma bourse (soldes) et je me pose la question de la différence avec le 61.
Que fait le 61 que ne ferait pas le 60 ?
Merci d'avance de vos conseils.
Le LX60 arrive à portée de ma bourse (soldes) et je me pose la question de la différence avec le 61.
Que fait le 61 que ne ferait pas le 60 ?
Merci d'avance de vos conseils.
- gnogno
- Inscription Forum: 23 Juin 2006 22:03
Bonjour,
Le lx-61 a une prise ethernet en plus que le lx60.
J'ai aussi une question ou plus particulièrement un problème, j'ai réussi à me créer une installation hertzien à mon domicile, et le problème est que je branche l'antenne sur le pioneer lx 60 et il ne me detecte que 4 voir maximum 6 chaînes, comment passer à la tnt ?
Merci d'avance
Le lx-61 a une prise ethernet en plus que le lx60.
J'ai aussi une question ou plus particulièrement un problème, j'ai réussi à me créer une installation hertzien à mon domicile, et le problème est que je branche l'antenne sur le pioneer lx 60 et il ne me detecte que 4 voir maximum 6 chaînes, comment passer à la tnt ?
Merci d'avance
- Drhouse01
Bonjour,
Il n'y a pas de tuner TNT sur le DVR-LX60 (le DVR-LX60D ou 61D en posséde un).
Seule solution pour avoir la TNT : acheter un adaptateur TNT externe.
@+
Il n'y a pas de tuner TNT sur le DVR-LX60 (le DVR-LX60D ou 61D en posséde un).
Seule solution pour avoir la TNT : acheter un adaptateur TNT externe.
@+
- Playoda 62
Salut,
juste pour info, le lien mis en haut pour le dézonnage fonctionne bien.
mon lecteur LX60D est maintenant dézonner.
bye
juste pour info, le lien mis en haut pour le dézonnage fonctionne bien.
mon lecteur LX60D est maintenant dézonner.
bye
- LEMIT
- Inscription Forum: 11 Oct 2006 5:13
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|