patriceonkyo a écrit:j'en suis convaincu
le seul souci, c'est qu'il arrive 1 an trop tard, si il etait sorti il y a 1 an, en meme temps que le 989 et le 9600 ( justement ces 2 modeles se sont tres bien vendu de par leurs qualités video, et aussi a cause des lacunes dans ce domaine du 3910 ), il aurai davantage percé
a mon avis, DENON prend quand meme un gros risque, tu imagine, si le DVD - HD arrivant en france fin octobre, remplie toutes les conditions et esperances, digne de ce label
patrice

Slt, je pense que les lecteurs (standart) ont encore une bonne année et même plus devant eux...
Je ne pense pas que les lecteurs HD exploserons le marché et encore moins les galettes DVD-HD.
Le consommateur a été standardisé avec le lecteur dvd et à mon avis se fou complètement des futurs lecteurs HD !!!
(Mais pas Nous)
Pour mon cas, j'attendrais que la diffusion full HD 1920X1080 reste correct en terme de prix (videoprojection) pour pouvoir prendre un de ces lecteurs avenirs...
Denon n'est pas bête et je pense est une des marques qui gére bien sa fabrication et ses conceptions electronique.
Ils ne vont pas sortir desuite de la HD car c'est encore un peu flou, ils attendront que d'autres marques tel que Toshiba, samsung, sortent les premiers lecteurs HD pour pouvoir contrer et developper cette nouvelle technologie...
Mais je demande à voir ce que donnera tout ça !!!
@+ ced.