Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Nouveaux lecteurs hdmi Denon xx30

Message » 21 Aoû 2006 19:58

j'en suis convaincu :wink:
le seul souci, c'est qu'il arrive 1 an trop tard, si il etait sorti il y a 1 an, en meme temps que le 989 et le 9600 ( justement ces 2 modeles se sont tres bien vendu de par leurs qualités video, et aussi a cause des lacunes dans ce domaine du 3910 ), il aurai davantage percé :-?
a mon avis, DENON prend quand meme un gros risque, tu imagine, si le DVD - HD arrivant en france fin octobre, remplie toutes les conditions et esperances, digne de ce label :-?

patrice :wink:
patriceonkyo

Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26

Message » 21 Aoû 2006 20:24

faudra quand même être un grand malade pour acheter un lecteur HD à peine ils sortent.

Sans parler des prix prohibitif, du manque de titres intéressant en HD, de la mort quasi assurée d'un voire des deux formats d'ici qqs mois, etc, etc...

Perso je suis convaincu que des bon lecteurs DVD comme les x930 ont de beau jours devant eux.
iggurk

Inscription Forum: 29 Oct 2004 21:24

Message » 21 Aoû 2006 20:26

patriceonkyo a écrit:j'en suis convaincu :wink:
le seul souci, c'est qu'il arrive 1 an trop tard, si il etait sorti il y a 1 an, en meme temps que le 989 et le 9600 ( justement ces 2 modeles se sont tres bien vendu de par leurs qualités video, et aussi a cause des lacunes dans ce domaine du 3910 ), il aurai davantage percé :-?
a mon avis, DENON prend quand meme un gros risque, tu imagine, si le DVD - HD arrivant en france fin octobre, remplie toutes les conditions et esperances, digne de ce label :-?

Slt, je pense que les lecteurs (standart) ont encore une bonne année et même plus devant eux...

Je ne pense pas que les lecteurs HD exploserons le marché et encore moins les galettes DVD-HD.
Le consommateur a été standardisé avec le lecteur dvd et à mon avis se fou complètement des futurs lecteurs HD !!!
(Mais pas Nous)

Pour mon cas, j'attendrais que la diffusion full HD 1920X1080 reste correct en terme de prix (videoprojection) pour pouvoir prendre un de ces lecteurs avenirs...

Denon n'est pas bête et je pense est une des marques qui gére bien sa fabrication et ses conceptions electronique.
Ils ne vont pas sortir desuite de la HD car c'est encore un peu flou, ils attendront que d'autres marques tel que Toshiba, samsung, sortent les premiers lecteurs HD pour pouvoir contrer et developper cette nouvelle technologie...

Mais je demande à voir ce que donnera tout ça !!!

@+ ced. :wink:
ced

Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00

Message » 21 Aoû 2006 21:12

patriceonkyo a écrit:j'en suis convaincu :wink:

Mais qu'est-ce qui t'inquiète avec les HD-DVD ?
la HD ou leur possibilité de lire de la SD avec une qualité meilleure que les dvd hdg ?

iggurk a écrit:faudra quand même être un grand malade pour acheter un lecteur HD à peine ils sortent.

Sans parler des prix prohibitif, du manque de titres intéressant en HD, de la mort quasi assurée d'un voire des deux formats d'ici qqs mois, etc, etc...

Perso je suis convaincu que des bon lecteurs DVD comme les x930 ont de beau jours devant eux.

+1

ced a écrit:...Le consommateur a été standardisé avec le lecteur dvd et à mon avis se fou complètement des futurs lecteurs HD !!!
(Mais pas Nous)

Pour mon cas, j'attendrais que la diffusion full HD 1920X1080 reste correct en terme de prix (videoprojection) pour pouvoir prendre un de ces lecteurs avenirs...

Denon n'est pas bête et je pense est une des marques qui gére bien sa fabrication et ses conceptions electronique.
Ils ne vont pas sortir desuite de la HD car c'est encore un peu flou, ils attendront que d'autres marques tel que Toshiba, samsung, sortent les premiers lecteurs HD pour pouvoir contrer et developper cette nouvelle technologie...

Mais je demande à voir ce que donnera tout ça !!!

pareil ! :)
noname

Message » 22 Aoû 2006 12:26

Il est clair qu'entre payer :

- 600 euros un lecteur HD DVD, avec un super upscalling des DVD SD
- 1500 euros un lecteur SD avec une qualité d'image équivalente mais meilleure au niveau son

et ce, même si les lecteurs HD DVD sont amenés à disparaitre par le suite, cela laisse quand meme à refléchir non ??? :o
Nowhereman

Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:58

Message » 23 Aoû 2006 17:00

Le 1730 a fait son apparition sur le site DENON

http://www.denon.fr/fr/?CodeId=BTWXFVIG ... TNYPRPHRBP
thanadrian

Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42

Message » 23 Aoû 2006 19:06

new croco a écrit:Salut :D

Pas de CR sur le 1730, pourtant il semble être en vente chez C*****N ? :o
Le 1930 a-t'il une date précise de sortie ?

A+ 8)

UP :mdr:
new croco

Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31

Message » 23 Aoû 2006 19:51

Nowhereman a écrit:Il est clair qu'entre payer :

- 1500 euros un lecteur SD avec une qualité d'image équivalente mais meilleure au niveau son

et ce, même si les lecteurs HD DVD sont amenés à disparaitre par le suite, cela laisse quand meme à refléchir non ??? :o
mais qui a dit que le lecteurd hd dvd vont disparaitre par la suite?? :o
aldiallo

Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00

Message » 24 Aoû 2006 13:10

Je sais pas pkoi mais je vais surement craquer pour le Denon 3930 :D

http://www.csmusiksysteme.de/de/home/dvd_player/denon/denon_dvd_3930_silber/index.htm?fref=pa

ced

Message » 24 Aoû 2006 18:56

ced a écrit:Je sais pas pkoi mais je vais surement craquer pour le Denon 3930 :D

http://www.csmusiksysteme.de/de/home/dvd_player/denon/denon_dvd_3930_silber/index.htm?fref=pa

Selon le descriptif du site, le DCDi Faroudja sera encore de la partie sur le Denon 3930... Donc macroblocking en perspective ?!
davidsto

Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50

Message » 24 Aoû 2006 19:42

sans sent le bon gros copier/coller, a mon avis ils se sont bien planté.

Le magas vers chez moi n'a pas pu me donner ni prix ni dispo.

Qui veut un 3910? :-D
iggurk

Inscription Forum: 29 Oct 2004 21:24

Message » 24 Aoû 2006 23:43

Peut-être que le site n'est pas à jour, enfin j'espère que denon ne joue pas à ce jeu qd même ! :evil:

ced

Message » 25 Aoû 2006 10:01

aldiallo a écrit:

Personne ! ! ! ( quoique.... :lol: )

Mais bon, ma question laisse qd meme songeur non ??? ou c'est moi seulement ! ! ! :o
Nowhereman

Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:58

Message » 25 Aoû 2006 12:07

Nowhereman a écrit:
aldiallo a écrit:

Personne ! ! ! ( quoique.... :lol: )

Mais bon, ma question laisse qd meme songeur non ??? ou c'est moi seulement ! ! ! :o

Bonjour,

ben à ce jour l'upscaling est pas mal du tout sur les DVD Zone 1 (vu hier sur Wild Wild West, pas mal du tout :roll: , pratiquement pas d'artefact, un peu de double contour, un peu d'hésitations sur des lignes horizontales sur certaines scénes, pas de fourmillements :o ) mais j'attendrai quand même de voir ce que celà donne en Zone 2 :wink:

Sinon, ta remarque n'est pas dénuée de logique :wink:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 26 Aoû 2006 12:25

Un CR sur le Denon 2930 qui a l'air assez élogieux:
http://www.hometheaterblog.com/hometheater/2006/08/denon_dvd2930ci.html
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message