Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

peritel haut de gamme?

Message » 23 Mai 2007 21:22

Si j'achète une peritel haut de gamme pour relier mon mediasat (canalsat) à mon tosh 32wlg66 est-ce que je vais vraiment voir une différence de qualité? (qui pour le moment est vraiment trés mauvaise sur la plupart des chaines...ça fait cher le gros pixel au cm² pour le moment!)
Meep

Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17

Message » 23 Mai 2007 22:14

ptete, ptete pas... je sais ça aide pas ^^

Bon concretement, je parle par ma propre expérience, le changement des peritel de base par des modèles de chez profigold a eu un impact enorme sur la qualité! L'image est plus nette avec un meilleur piqué, plus jolie quoi (et je n'ai qu'une TV philips à tube de 32").
Maintenant, le problème ne vient peut etre pas de là, ta péritel est peut-etre particulièrement mauvaise ou passe pres de source de perturbations. Essaye de tester les péritels que t'as sous la main et regarde si tu vois un changement.
Stunty

Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18

Message » 23 Mai 2007 22:21

Ca ressemble plus à un signal numérique trés mal restitué (bcp de pixellisation, de bruit, et le plus curieux: dans des émissions de variétés style nouvelle star, l'image est comme striée, c'est inregardable (ça c'est pas grave, l'émission l'est également!)
C'est pour ça que je voudrais savoir surtout pour les possesseurs de lcd (merci quand meme Stunty!) si l'ajout d'une peritel de qualité a changé qque chose...
Meep

Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message