Mais quand je vois qu'on lit ici, que Toshiba se fout du client !!!

(Remarquez, on pourrait dire la même chose du LX50 avec sa puce de traitement...)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
LCD 31 a écrit:Ce Tosh a un traitement d’image terrible mais certes il est loin de la qualité de fabrication de ce pioneer...
Mais quand je vois qu'on lit ici, que Toshiba se fout du client !!!![]()
(Remarquez, on pourrait dire la même chose du LX50 avec sa puce de traitement...)
kile65 a écrit:Bienvenue,
Ravis que tu sois satisfait pour le moment, concernant le niveau sortie couleur, moi je l'ai mis sur component (yuv), c'est ce qui est préconisé dans le mode d'emploi pour l'hdmi, et ma foi c'est ce qui me convient le plus pour l'image. Je ne sais pas ce que vaut le tosh, mais l'essentiel est bien de trouver chaussure à son pied et prendre bcp de plaisir en regardant un bon film.![]()
Java57 a écrit:LCD 31 a écrit:Ce Tosh a un traitement d’image terrible mais certes il est loin de la qualité de fabrication de ce pioneer...
Mais quand je vois qu'on lit ici, que Toshiba se fout du client !!!![]()
Je parlais uniquement du coté fabrication l'ami. Je me doute bien que l'image doit être très bien sur la Tosh.
La puce du traitement je m'en fous un peu, ce que je veux c'est une image à mon gout, rien d'autre.
La puce est peut etre pas terrible sur le Pio mais l'image est fantastique pour du DVD et l'ergonomie (télécommande, reprise du DVD, rapidité, menus..) est parfaite!
Ajouté à cela un look vraiment terrible. Moi je suis ravi.
Après ce qu'ils ont mis dedans je m'en fous un peu je dois dire.....
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|