Moi aussi j'ai eu un pb similaire :
J'utiliser la fonction de conversion video Composite ou S video -> YUV de l'ampli puis j'ai un YUV qui relie l'ampli au proj
Avec TPS, la conversion ne fonctionnait correctement qu'avec la peritel N°2 configurée en Svideo.
Ensuite je suis passé à demo analogique standard, et là ça n'a presque jamais marché ( couleurs baveuses, parasites,... ) car la peritel ne pouvait sortir du Svideo, et le projo passait automatiquement en composite alors que la liaison était YUV( !?).
Depuis je suis passé par un demo TNT avec sortie directe en Svideo, et depuis c'est OK, même si ponctuellement le projo peut repasser de lui-même en composite avec cette image dégueu.. , pour cela je refais un scan des entrées avec le projo, et il repasse en YUV.
Je pense en conclusion qu'en plus des pbs de compaibilité des peritels avec du Svideo, les projo sont très sensibles à la qualité du signal qui leur arrive surtout quand c'est du YUV factice ( type ampli ), et qu'il suffit d'un rien pour perde les pédales et analyse mal le signal.
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Probleme d'image satellite sur projo
- ribaudi
- Inscription Forum: 20 Mar 2004 8:40
Donc, ça confirme bien ce que je pensais.
Le convertisseur devrait résoudre mes petits soucis.
Le convertisseur devrait résoudre mes petits soucis.
- nicoruf
- Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
|
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|