Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

HD 935 tjrs en test

Message » 07 Jan 2004 1:00

Bon ca s'améliore (jvé finir par prendre des fotos et les envoyer).
C la touche pal progresseif ki focé tt!
En la désactivant et en la re-activant, je passe du 576 au 720 (sans image décallée)!
Mais lorske j'atteinds le 1080i; l'image est scindée en deux, avec une partie du haut vers le bas de l'écran...ca avanc ca avance...
kestion de cable ou de réglages tt ca! Ouf!
overmind
 
Messages: 38
Inscription Forum: 01 Jan 2004 19:09
  • offline

Message » 07 Jan 2004 11:51

overmind a écrit:Bon ca s'améliore (jvé finir par prendre des fotos et les envoyer).
C la touche pal progresseif ki focé tt!
En la désactivant et en la re-activant, je passe du 576 au 720 (sans image décallée)!
Mais lorske j'atteinds le 1080i; l'image est scindée en deux, avec une partie du haut vers le bas de l'écran...ca avanc ca avance...
kestion de cable ou de réglages tt ca! Ouf!


c'est pourtant pas difficile d'appuyer sur les deux touches situées en façade du 935 :roll:
Touche de droite rouge = mode progressif off, bleu = progressif on.
Touche de gauche rouge = 576p, bleu=720p, verte=1080i.
Selon les projo en connection DVI on a un zouli écran avec plein de neige et c'est tout, pour que tout rentre dans l'ordre il faut appuyer sur le bouton de gauche pour passer dans les différents mode, quitte à revenir sur celui qui était activé à l'allumage !
Ton prblm vient probalement du Nec, demande à ton revendeur si il n'existe pas un mise à jour du firware, les sources 1080i ou 720P étant encore rares, nombreux sont les projo. qui sont plus que léger sur la gestion des ces formats et, ce, même s'ils sont soit disant compatibles :-?
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2161
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 07 Jan 2004 14:53

Patrice,

Quels sont les modes exploitables sur un écran "traditionnel", c'est à dire via une prise péritel ?

Merci d'avance, à +

Mr Oizo
Mr Oizo
 
Messages: 56
Inscription Forum: 05 Jan 2004 1:09
  • offline

Message » 07 Jan 2004 16:07

Mr Oizo a écrit:Patrice,

Quels sont les modes exploitables sur un écran "traditionnel", c'est à dire via une prise péritel ?

Merci d'avance, à +

Mr Oizo


Sauf cas d'exception avec certaines TV super recentes, le seul mode possible c'est du 480i ou 576i en RVB, c'est à dire NTSC ou PAL tout ce qu'il y a de standard.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2161
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

963 vs 935

Message » 07 Jan 2004 23:52

A vré dire le 576i et le 720p passent nickel, il ya juste le 1080 qui est splitté légérement en deux, problème de fréquence je pense..;à approfonfir!

A+
overmind
 
Messages: 38
Inscription Forum: 01 Jan 2004 19:09
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message