tiens et si je pouvais avoir un meilleur signal ke mon 963sa Philips sans avoir a faire tt ses manips (modules...).
Et me voila partis pour Cobra avec l'idée d'essayer le HD935.oooouuuaaa le DVI.
Après test ca à l'air de passer et je dit bien ca a l'air... car arrivé chez moua, en 720 et en 1080i, l'image est décalée.
Donc, je regarde le petit bouquin si bien expliké et je lis:
"écran DVI anormal: si il y a un bruit de neige à l'écran, cela veut dire que le téléviseur n'est pas comptatible au HDCP....c pas moua!, vérifier le code régional du DVD...tjrs pas moua.... et si l'écran de relecture est içncliné (ah CA RESSEMBLE° VEUILLEZ CLIQUEZ SUR a OU b DANS LE MENU DU MODE DE LA SORTIE dvi... j'en perds mon phrsé
Autre phénomène décris celui de trépidation de sortie DVI: le phénomène de judder écran peut se produire quand le taux d'armature est converti de 50hz en 60hz pour de 720p/1080i..;super clair!!!
Donc voici mes conclusions et mes kestionss (et oui il en fo!):
- kelk'un a t-il déjà eu ce phénomène d'images décallées en montant en720p/1080i avec le samsung et comment peut-on le résoudre (mové cable, upgradage...)
- bon si jamais je n'y arrive pas, l'upgradage du 963sa, en 1080i est-elle difficile (juste un cd à mettre et refaire les manip pour le progressiff... ou otre chose a faire??)à
- enfin, si l'upgradage du firmware du 963 sa est faisable (apparemment oui) on récupère le signal en YUV???
Voilà merci de vos explications, et selon la mise en pratik de celles-ci, bbbaahhh soua un 963SA ou un HD935 sera à vendre , bah oui a défo de collectionner les lecteurs DVD, je ne m'appelle crésus!!!
A+