gilles , tu as un MP
A+
Pascal
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
SHERWOOD-NEWCASTLE: lecteurs universels !
- pink floyd
- Inscription Forum: 09 Juin 2001 2:00
SHERWOOD SD860
Bonjour,
Vivement un CR complet sur ce lecteur très prometeur et a seulement 400 euro
La fiche technique ne précise pas les caractéristique de son convertisseur video (au moins un 12/108 j'espère)
Ses capacités audio seront probablement exellentes, alors il serait bien d'accentuer les comparaisons sur ses capcités en video. (avec le Yam 1500, DENON 2900, ONKYO 502 et MARANTZ 6500 qui sont de lecteurs un peu plus anciens, le quel choisir !!!)
Vivement un CR complet sur ce lecteur très prometeur et a seulement 400 euro
La fiche technique ne précise pas les caractéristique de son convertisseur video (au moins un 12/108 j'espère)
Ses capacités audio seront probablement exellentes, alors il serait bien d'accentuer les comparaisons sur ses capcités en video. (avec le Yam 1500, DENON 2900, ONKYO 502 et MARANTZ 6500 qui sont de lecteurs un peu plus anciens, le quel choisir !!!)
- martinezbapt
- Inscription Forum: 21 Avr 2005 10:10
salut,
quelqu'un à pus tester le Sherwood face au Cambridge 540D au niveau son et video ?
quelqu'un à pus tester le Sherwood face au Cambridge 540D au niveau son et video ?
- GTO
- Inscription Forum: 14 Jan 2005 2:50
C'est la question que je me pose aussi...
- johndoeuf
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
up
- GTO
mince alors c'est incroyable je trouve, personne n'a pus tester le lecteur, il est déja sortit je vous signal, j'ai l'impréssion qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui s'intérèsse à ce lecteur d'exception
un vendeur au moins pourrait se manifesté aller aller hop hop
- GTO
GTO a écrit:mince alors c'est incroyable je trouve, personne n'a pus tester le lecteur, il est déja sortit je vous signal, j'ai l'impréssion qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui s'intérèsse à ce lecteur d'exception
Je suis très étonné aussi et plus particulièrement de JPG qui normalement suit l'affaire des lecteurs Sherwood alors que sur son site, les 860 sont en vente !
http://www.hifissimo.fr/store/search.cg ... ml&0=27154
Alors JPG, toi qui possède dans tes magasins normalement le nouveau Sherwood 860, l'as-tu essayé, qu'en penses-tu ???
Je me demande si Mr JPG n'est pas discret en attendant l'ouverture de la partie pro qui leur sera dédié pour faire les CR ??? Si c'ets le cas, je comprends mieux mais cela s'en ressens sur le forum car plein de nouveauté sorte et je ne vois nul part un Cr de pro, aussi bien de la part de JPG que Ronan, que les autres pro !
Allez je mets fin à ce petit HS, sorry ! Revenons à notre petit Sherwood, qlq'un l'a écouté ou vu depuis qu'il est en vente c'est à dire depuis qlqs jours !??!
A+
- Sevydrago
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Pas de DVI ou HDMI...dommage.
- Patfol
- Inscription Forum: 22 Sep 2004 12:29
Patfol a écrit:Pas de DVI ou HDMI...dommage.
Pas sur le 860 effectivement mais sur le 871 oui il y en aura !!!! En fait Sherwood a décliné deux lecteurs, l'un bas/moyen de gamme avec le 860 et le deuxième plutôt moyen/haut de gamme avec le SD-871 pour $799.95, fin Juillet début Août 2005: Faroudja, upscaling, HDMI, 216 MHz Video DAC's, 2 x sorties progressif scan (RCA + BNC), RS-232C control, garantie 3 ans !
Voilà tout est dit mais ceci a été dit en première page, je ne fais que redire ce qui a été écrit et dit par plusieurs pro sur le forum ! En tout cas la promesse de Sherwood que les prix US sera identique en europe, c'est une excellente nouvelle, et le 860 le confirme donc on a de bonne chance que le 871 soit à moins de 800€ !!!!
- Sevydrago
Merci Sevydrago
- Patfol
- Inscription Forum: 22 Sep 2004 12:29
j'ai bien envie de demander chez Hifssimo un emprint de ce fameux lecteur pour le comparer à mon Cambridge 540D
- GTO
j'attends moi aussi avec impatience un p'tit CR du 860
- yoli
- Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
yoli a écrit:j'attends moi aussi avec impatience un p'tit CR du 860
Dès que mon 3910 est revenu du SAV (pb sur la sortie HDMI ) et si Hifissimo l'ont à St-Lazare, je demanderai à l'emprunter pour le comparer ! Je veux dire par là auditivement parlant car en image vidéo, c'est sûr à 99.99% que le Sherwood est battu et puis c'est pas comparable car il n'a pas de sortie numérique... m'enfin, je pourrais jeter un oeil sur l'image YUV !
Je dis ça mais je ne suis même pas sûr que St-Lazare l'ont en expo et puisse le prêter !??!
Allez je vous tiens au courant
- Sevydrago
salut a tous
je suis aussi interesser par le sherwood sd 860 .
vivement un cr .
je suis aussi interesser par le sherwood sd 860 .
vivement un cr .
- Triste Fin
- Inscription Forum: 20 Aoû 2004 12:07
Y-a-t-il moyen de se procurer un manuel utilisateur quelque part ?
- FlyingNico
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:56
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|