Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

un petit coup de main SVP:TPS ou canal sat

Message » 06 Jan 2004 10:18

et le cable donne t il acces au foot (ligue 1)??
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3874
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 06 Jan 2004 11:38

je ne sais pas car je ne suis pas fan mais comme il y a bcp de chaines de canalsat c possible..

Sur quelle chaine c'est diffusé ?

si c'est sur le kiosque non
sur canal oui
sur multivision oui

La configuration dans mon profil


Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
Atreillou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1490
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Mandelieu
  • offline

Message » 06 Jan 2004 11:51

Skynotik a écrit:"artoutitou, seule TF1 et M6 ne sont pas sur CSAT autant dire "pas une grosse perte""

Hé hé, c'est bien vrai :D

Et puis sur TPS ya pas Jimmy avec le nouveau Star Trek Enterprise qui passe depuis hier soir ...


Flute de crotte de zut j'ai raté les 2 premier :evil: :evil: :evil:

Ils repassent ?

Pascal - bouhhhhh
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 06 Jan 2004 14:30

salut,

Bon,
- mes parents ont TPS et le Platinium
- J'ai C+/Csat et le Pilotime ;

franchement, yt'a pas photos, pour 15€ pour C+, fonce.

Pour de multiple raisons Csat me plait davantage :
- Pour les films : quoi qu'on dise, C+ garde les meilleurs films, récents, seuls quelques uns passent au travers ( rares !) ; et puis tu as Cinema premier, Cinema frisson en second choix, Top aussi ;
- Pour le sport : il y a Sport + en plus, ros avantage, beaucoup d'évènements intéressants sont sur cette chaine ;
- pour les enfants : mon gosse de 4 ans ne jure que par TIJI, chaine de référence, tu peux laisser tyes gamins devant sans crainte, jamais de violence, de compétition, etc...

Sans parler de Jimmy, 13éme rue, etc... que je regarde plus que TF1 et M6... (Beurk).

le pilotime est bien supérieur au platinium, := double tuner, fonctionnalités...

Ce n'est que mon avis, mais il est clair ! :D :D
Stephomecine
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 17 Oct 2002 0:31
Localisation: Près des calanques
  • offline

Message » 06 Jan 2004 15:27

merci pour cet avis :D
là c'est du concret
consideres tu canal + comme complementaire de canal sat ou bien canal sat peut il se suffire a lui meme?
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3874
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 06 Jan 2004 16:06

Salut Phil

Canal+ fait partie du bouquet Canal Sat ;)

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 06 Jan 2004 16:31

oups :oops:
mais cela correspond a un abonnement de plus c'est bien ça :
15€ pour canal + +X €p our canal sat
je me trompe?
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3874
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 06 Jan 2004 16:45

Toutes les infos sont sur leur site, avec simulations d'abonnement et détails des offres: http://www.canalsatellite.fr/instranet/site/chainelist.jsp

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 06 Jan 2004 16:47

philb a écrit:rugby(je suis du sud ouest moi!!!!)

Dans ce cas, c'est CANAL+ NUMERIQUE qui passe le TOP 16.
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 06 Jan 2004 16:49

Atreillou a écrit:le seul interet que je vois a canal sat c'est le kiosque qui est, je pense, meilleur que multivision

Les films passent sur K et M en même temps qu'ils sont dispos à la location en DVD pour beaucoup moins cher. :)
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 06 Jan 2004 17:01

philb a écrit:oups :oops:
mais cela correspond a un abonnement de plus c'est bien ça :
15€ pour canal + +X €p our canal sat
je me trompe?

Un forum qui peut t'apporter des éclaircissements : http://forum.satmag.com/
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 06 Jan 2004 17:04

Je dirais CSat pour la qualité et la variété des films et des chaînes culturelles.

Roro
Dernière édition par RoroMinator le 06 Jan 2004 17:38, édité 1 fois.
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 06 Jan 2004 17:11

Je ne suis pas d'accord sur la qualité de l'image quand vous dites que TPS > CSat . Pour info, CSat à le double de transpondeurs pour un nombre équivalent de chaines...
Pour les diffusions sur grand écran, là aussi je suis bien placé pour te dire que depuis mon Pilotime, certains films qui passent sur Canal sont de meilleure qualité que certains de mes DVD. J'ai même regardé Jules Cesar la semaine dernière sur mon écran de 2m34 (Pilotime branché en SVHS via un cable Péritel<->SVHS), et ben j'étais agréablement surpris :)

Niveau programmation générale, tu veras en lisant les mag TV, mais là aussi, je pense qu'il n'y a pas de comparaison possible, aussi boen au niveau des films (exclus + nombreuses sur Canal et CSat), au niveau du sport (Sport+, Equipe TV), et programmation enfant, il n'y a que des ténors type Disney, Cartoon Network, ou encore Fox Kids...

Voilà voilà :)

@++

PS : pour Star Trek Enterprise ça repasse demain soir en prime vers 20h40 :)
Skynotik
 
Messages: 216
Inscription Forum: 02 Déc 2003 19:58
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Jan 2004 17:23

Skynotik a écrit:Je ne suis pas d'accord sur la qualité de l'image quand vous dites que TPS > CSat . Pour info, CSat à le double de transpondeurs pour un nombre équivalent de chaines...

Transpondeurs CANAL
Transpondeurs TPS
Tu te rendras compte que CANAL passe plus de chaînes par transpondeur que TPS.
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 06 Jan 2004 17:38

Ce débat éternel et stérile finit toujours par une gueguerre entre le clan csat et le clan ps, j'ai un seul conseil à donner: achète télé cable satellite par exmple pendant 15 jours/ 1mois (un des meilleurs programmes pour le sat) et regarde les programmes de chaque bouquet, et fait toi ta propre opinion, perso j'ai regardé pendant 1 mois les programmes, je suis allé chez mon beau-frère qui a tps et mon beau-père qui a csat/c+, j'ai fait joujou avec les 2 et j'ai fait mon choix tout seul.

Perso depuis que j'ai csat et c+ je ne regarde plus *du tout* la 1 et la 6, la pub me fait gerber sur ces 2 chaines... pourtant je les ai en analogique c'est vraiment pas ce critère qui m'aurait fait choisir tps, par contre ils ont le foot (m'en fout comme de l'an 40) et des chaines sympa pour les enfants (ils ont bien rattrapé csat, que je trouve un peu répétitif), par contre avec disney channel sur csat si t'as des enfant c'est sympa, pas mal de films aussi.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message