Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Utiliser plusieurs sorties d´un lecteur DVD en même temps

Message » 11 Jan 2007 13:06

Bonjour tlm,

J´ai une question toute bête mais je n´ai pas réussi à en trouver la réponse sur le forum :-/
Que se passe t-il si l´on utilise plusieurs sorties d´un lecteur DVD en même temps?
Peut-on utiliser en même temps composite et DVI par exemple?

Merci!!
Mr_Fafix
Mr_Fafix
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Mai 2005 19:07
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 12 Jan 2007 19:04

Salut,
ça dépend un peu du lecteur et des sorties.
Par exemple, sur un Marantz dv6400 on ne pouvais pas utiliser en même temps peritel RVB et composante YUV. Il fallait passer par les menus de paramétrage pour choisir l'un ou l'autre. (quant au DVI, il n'en avait pas :lol: )

Mais je crois que DVI ou HDMI -et- Composite ou YUV ou s-video, ne pose aucun problème. En fait j'ai déjà été raccordé à la fois à un appareil (en HDMI ou en YUV) et à un autre (en s-video ou en composite), et ça marche sans rien modifier, mais je ne me rappelle pas les avoir fait marcher en même temps.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 12 Jan 2007 19:09

mcarre1 a écrit:Mais je crois que DVI ou HDMI -et- Composite ou YUV ou s-video, ne pose aucun problème. En fait j'ai déjà été raccordé à la fois à un appareil (en HDMI ou en YUV) et à un autre (en s-video ou en composite), et ça marche sans rien modifier, mais je ne me rappelle pas les avoir fait marcher en même temps.

Par contre sur un lecteur Sony NH76 si branche la sortie HDMI ca te desactive le choix "RGB" pour la peritel.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message