Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cine445 et 9 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

YAM DVD-S796 sortie YUV sur la pértitel ???

Message » 20 Déc 2004 13:15

Salut à tous,
Je viens de commander un plasma Pioneer (ça faisait longtemps que j'attendais !) et voudrais l'alimenter avec le meilleur signal possible (YUV). Mon DVD est un Yamaha DVD-S796 qui ne possède pas de sortie YUV (uniquement composite, S-vidéo + péritel). Or je constate que les modèles US ont une sortie YUV et qu'en europe c'est la peritel qui la remplace, je trouve également dans la fiche tech du manuel les caractéristiques électriques de la sortie YUV. Ma question : certain appareils sortent'ils du YUV sur la péritel, qqun a déjà essayé cela avec le DVD-S796 ?

Merci.
Jean-mich

Inscription Forum: 17 Déc 2004 11:26

Message » 20 Déc 2004 16:48

Bon, ben, je vais me répondre à moi-même :wink: , ça peut toujours être utile à qqun.
J'ai posé la question à "Yamaha support" et ils m'ont répondu que le YUV n'était pas dispo sur le 796 européen; il faut donc le connecter avec le scart et c'est du RVB qui sera envoyé au plasma. Je vous en dirai plus quand j'aurais testé car j'attends la livraison du Pioneer.
Jean-mich

Inscription Forum: 17 Déc 2004 11:26

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message