Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Yamaha s-540

Message » 04 Mai 2004 0:43

Salut,

J'ai acheté le YAMAHA S-540 et comme apparament beaucoup de monde j'ai le probleme de reprise de lecture.

Quand je stoppe le dvd et que j arrette le lecteur, celui-ci reprend carrement a zero sans rien memoriser.

Quelqu'un a t'il trouve une solution ?
Merci de votre aide.
superleo

Inscription Forum: 08 Avr 2004 18:59

Message » 04 Mai 2004 7:32

Va voir sur le site Yamaha europe, en rubrique téléchargement il y a un patch. Je crois qu'il corrige ce bug. (à vérifier, car c'est tout en anglais :( ).

Cordialement.
robin400

Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38

Message » 04 Mai 2004 22:40

Alors j'ai trouvé la solution.

D'abord j'ai envoyé un mail a yamaha europe mais j ai eu une repose de contacter l assistance technique sur Paris. Vous cassez pas trop la tete surtout les gars...

Enfin bon j'apelle et je tombe sur un gars qui n'est pas du tout au courant et qui n a absolument aucune solution pour moi. Heureusement que c'est l assitance technique...

J'ai ensuite mis le nouveau firmware de yamaha qui se passe sans aucun souci mais qui ne solutionne pas le pb de reprise de lecture. Mais il ne doit pas etre inutile puisque il est la.

En fait après plusieurs manipulation et à force d'appuyer partout, en fait il faut que quand le dvd redemarre et qu'il marque à l'écran "inserer" appuyer sur la telecommande sur le bouton "enter/ok" celui du milieu. Et la enfin il affiche "reprise de lecture" et ça fonctionne :-).

Voilà, c'est tout bête mais ce n'est absolument pas indiqué dans la notice.

A +
Il est content Rosco ;-)
superleo

Inscription Forum: 08 Avr 2004 18:59

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message