|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flyingdoherty et 16 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
Magnetar UDP900
Un contact direct avec le disque provoquerait des rayures, surtout à la vitesse où il tourne.
- papi
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Sauf ci c'est lié a la mécanique d'ouverture / fermeture du tiroir, ce qui semble possible vu que la traces ont l'air parallèles sur la photo.
- Belial
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
J'ai quand même du mal à comprendre ce qui peut produit des traces de salissures qui s'effacent 

- Marvel Wars
- Inscription Forum: 07 Mar 2018 11:05
surement la résine du blu-ray 

La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Et c'est quelque chose de normal si c'est la résine du blu-ray ?
- Marvel Wars
Non pas du tout, ça veut dire que une pièce frotte contre le blu-ray
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Pour mon cas c était bien une trace circulaire , heureusement peu profonde , j ai gardé les photos.
- eddi83
- Inscription Forum: 13 Mar 2007 21:07
Le disque tournerait-il encore au moment où il se pose sur le plateau ?
De toute façon, si vous voulez savoir réellement ce qu'il en est, ouvrez le capot de votre lecteur et regardez.
De toute façon, si vous voulez savoir réellement ce qu'il en est, ouvrez le capot de votre lecteur et regardez.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Eu ça s'ouvre facilement ça ? Et ça risque pas de mettre fin à la garantie ?
- Marvel Wars
Pour ouvrir le capot, il suffit de dévisser quelques vis.
Il se dit effectivement qu'ouvrir un appareil met parfois fin à la garantie.
Mais je n'en ai jamais lu de témoignage. Et je ne vois pas sur quel fondement la garantie sauterait.
Il se dit effectivement qu'ouvrir un appareil met parfois fin à la garantie.
Mais je n'en ai jamais lu de témoignage. Et je ne vois pas sur quel fondement la garantie sauterait.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Je pense que la plupart des garanties contractuelles (Donc celles fournies en plus par le constructeur) sautent si une intervention est réalisées par une personne qui n'est pas habilité. Je n'ai pas retrouvé les mentions dans la version fr, mais la version us indique bien
Peuvent-ils prouver qu'une telle intervention eu lieu, je ne sais pas. Certains appareils intègrent bien des sticker qui se déchirent lorsqu'on démonte.
Source : https://www.magnetarusa.com/
En ce qui concerne la garantie légale de conformité, due par le vendeur, je ne sais pas si elle peut être invalidée par l'ouverture du capot.
There is no customer serviceable components, software or firmware in an Magnetar product. Magnetar software, hardware, electronics, internal components, drivers, software, or firmware accessed by Non-Magnetar approved service technicians can void the customer warranty.
Peuvent-ils prouver qu'une telle intervention eu lieu, je ne sais pas. Certains appareils intègrent bien des sticker qui se déchirent lorsqu'on démonte.
Source : https://www.magnetarusa.com/
En ce qui concerne la garantie légale de conformité, due par le vendeur, je ne sais pas si elle peut être invalidée par l'ouverture du capot.
- Belial
- Masterwarzombie
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Pour info : Il s'agit d'une vidéo d'unboxing. Je pensais que cela avait un rapport avec les marques retrrouvées sur certains support.
Titre : Magnetar UDP900 Blu-Ray Player Unboxed | The Listening Post | TLPCHC TLPWLG
Titre : Magnetar UDP900 Blu-Ray Player Unboxed | The Listening Post | TLPCHC TLPWLG
- Belial
Je suis entrain de regarder en Blu-Ray US la série The Outsider de HBO et l'encodage est ultra naze, dans les scènes sombres l'image est dégueulasse et parfois quand les personnages bougent ils laissent comme une sorte de trainé derrière eux je sais pas trop comment l'expliquer. Je me souviens avoir été très déçu aussi pour le Blu-Ray de Walking Dead Dead City que j'avais lancé pour tester le multi zone quand je venais de recevoir le lecteur.
Ce qui me rend fous c'est que je suis entrain de lire plein de test sur le net et ils disent tous que la qualité d'image est super bonne du coup je comprend plus rien et je me pose la question est-ce qu'il est possible que mes problèmes d'image viennent de mon lecteur ?
Ce qui me rend fous c'est que je suis entrain de lire plein de test sur le net et ils disent tous que la qualité d'image est super bonne du coup je comprend plus rien et je me pose la question est-ce qu'il est possible que mes problèmes d'image viennent de mon lecteur ?

- Marvel Wars
Est-ce que la trainée disparait en mettant l'image en PAUSE ?
Je pense qu'elle provient d'un traitement video :
soit la compensation de mouvement de ton diffuseur
soit un réducteur de bruit, du diffuseur ou du lecteur.
Vérifie donc ces points.
Je pense qu'elle provient d'un traitement video :
soit la compensation de mouvement de ton diffuseur
soit un réducteur de bruit, du diffuseur ou du lecteur.
Vérifie donc ces points.
-
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|