SYLEX a écrit:Moi j'ai eu divers contacts avec Shawn Xue, ici : xuehl@magnetar-audio.com (mail in english of course). Mais ils ne semblent plus aussi réactifs qu'au départ.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coxwenart, Messenger of Death, vauclair83 et 46 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
Magnetar UDP900
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 / Amplis HPA / Etudes, traits & calibs pros
Placement Enceintes & Écran
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Poulpy a écrit:Savez vous comment joindre le fabricant car j'aurais bien voulu savoir si les bluray audio pure etaient pris en charge. Les miens ne fonctionnent pas. Il ne le detecte pas..
Bizarre ton histoire, normalement n'importe quel lecteur Blu Ray est capable de lire les Blu Ray Pure Audio. Tu as essayé de lire un Blu Ray "normal" genre un film en Blu Ray pour voir s'il refuse aussi la lecture de ce dernier.

- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Poulpy a écrit:Savez vous comment joindre le fabricant car j'aurais bien voulu savoir si les bluray audio pure etaient pris en charge. Les miens ne fonctionnent pas. Il ne le detecte pas..
Alors pour être certain, j'ai testé tous mes Bluray Audio, (j'en ai pas mal), tous se lancent sans soucis sur mon Magnetar UDP900. Aucuns soucis de prise en charge.
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SACD multicanal et du BR!
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|