Le ventilateur du panasonic n'est pas dérangeant?

|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
xergio a écrit:Bonsoir a tous,
Le ventilateur du panasonic n'est pas dérangeant?
La configuration dans mon profil
Le-Steph a écrit:
Ah oui, même si ce n'est pas le but, j'ai des DVD que j'aimerais encore pouvoir regarder de temps en temps, mais mon lecteur DVD actuel (un Panasonic branché en HDMI) n'arrive pas à suivre sur ma télé et l'image est vraiment bof. Il semblerait qu'un lecteur Blu-ray aide à passer la pilule, et je ne sais pas si l'un ou l'autre lecteur est meilleur dans cet exercice.
domin a écrit:Vu que ton Harman Kardon a une entrée 6 canaux analogiques, Panasonic 820 direct
Au moins tu profiteras de toutes les pistes son HD
Le-Steph a écrit:Ah d'accordSi je comprends bien, malgré une entrée optique ou coaxiale, mon ampli ne saura pas aussi bien décoder le son que les entrées sorties du lecteur BR ?
La configuration dans mon profil
Le-Steph a écrit:Merci pour ces renseignements
domin a écrit:Vu que ton Harman Kardon a une entrée 6 canaux analogiques, Panasonic 820 direct
Au moins tu profiteras de toutes les pistes son HD
Ah d'accord![]()
guss 33 a écrit:j avais dis la même chose sur mon retour qui précédait celui de domin , mais c est vrai que c est mieux de répondre a un des administrateur et de lui dire "merci".
|
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|