Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fafa, hdseraf, Kgvlive, moza, Snake75, subbreton et 89 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

panasonic dmp-ub700 et lecture de dvd

Message » 28 Déc 2023 12:49

bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils car je tourne en rond concernant l'utilisation du lecteur Panasonic dmp-ub700 que je viens d'acheter d'occasion en remplacement d'un lecteur Pioneer de 20 ans qui montrait des signes de faiblesses sur certains dvd.
je viens donc d'acquérir ce lecteur Panasonic qui est donné comme un bon lecteur par les tests de l'époque. je me suis décidé pour ce lecteur car j'ai une tv Panasonic 4k.
lorsque je mets un dvd, il indique 1080p au début et cale l'image qui n'occupe pas tous l'écran. je mets titanic (en dvd) et l'image est au centre de l'écran avec de très importantes marges noires autour de l'image. c'est pire qu'avec les autres dvd alors que le Pioneer mettait à la bonne taille c'est à dire remplissait tout l'écran.

j'ai donc cherché des réglages mais je n'ai rien trouvé ou su trouver. pouvez vous m'aider ? merci d'avance pour les conseils.
olymp25
 
Messages: 59
Inscription Forum: 24 Oct 2003 21:58
Localisation: Bretagne
  • offline

Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message