Dark_Mouton a écrit:Kroston95 a écrit:Comme Dark_Mouton plus haut, je rencontre quelques soucis de compatibilité avec certains BD 20th Century Fox.
Ainsi, Alien Covenant ou certains James Bond ne passent plus sur ce lecteur, un écran d'avertissement de l'éditeur (en lettres jaunes sur fond rouge) demandant la mise à jour du firmware (version 1.06 installée chez moi)
En espérant donc que les ingénieurs de chez Pana planchent sérieusement sur ce problème...

J'ai procédé à l'envoi ce jour du lecteur pour échange par son-video.com suite à un nouvel arrivage chez eux (ils n'ont déjà plus de stock), je devrai recevoir le nouveau lecteur en milieu de semaine prochaine, je vous tiendrai au courant.
Je viens de lire ton message sur la sortie du nouveau firmware... peut-être que ça va résoudre le souci... comme par hasard, le firmware sort le jour où je dépose le lecteur à la poste...

Bon, j'ai reçu le deuxième lecteur en remplacement par son-video.com.
Je démarre le lecteur, je tente de lire un blu-ray 20th century fox, à savoir la version longue d'avatar, et ça fonctionne !
Je fais la mise à jour 1.12, ça fonctionne toujours, je finalise mes réglages pour notamment passer la sortie audio en 2.0 analogique (ampli hi-fi nad, pas d'ampli HC) et là, je me retrouve avec le message d'erreur de la fox qui me demande à nouveau la mise à jour du lecteur.
Donc, Panasonic sort un lecteur, en vantant sa section audio analogique, mais qu'on ne peut pas utiliser pour lire des BRD fox autrement qu'en audio numerique via la hdmi...
Le SAV de son-video est en contact avec un commercial de chez panasonic, j'espère avoir un début d'explication et je croise les doigts pour une mise à jour...
Est-ce que quelqu'un veut bien faire le test chez lui, avec un BRD de la 20th Century Fox (j'ai testé Avatar, la ligne rouge, alien covenant) et en forçant la sortie audio sur 2.0 analogique (down mix) ? Merci d'avance...