Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MaxBlender et 34 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Panasonic DP-UB420 et UB820 (màj)

Message » 05 Avr 2018 17:33

Pour ma part je n'ai jamais cracher sur Panasonic dont les produits sont de qualité (je possède entre autres un plasma de la marque) ; je n'apprécie pas plus que ça les platines Samsung et LG mais je ne le crie pas sur les toits. Par contre je n'apprécie pas du tout d'être pris pour un con par quelqu'un dont mon choix d'achat ne correspond pas au sien alors merci de bien vouloir cesser et de recentrer le débat sur les platines dont il est question dans ce topic.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 05 Avr 2018 17:50

Bonjour messieurs, une question (suis novice) le lecteur UB 820 fait-t-il Dolby Atmos ?
Merci
hd2006
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Fév 2006 2:13
  • offline

Message » 05 Avr 2018 17:54

Bonjour à tous!!! Pour ma part je viens d’acquérir ( enfin précommander la platine ub420 pour 249€. 279€ -30€ offert pour la précommande. Dispo à partir du 10 avril chez un revendeur panasonic à Lyon. Frais de port offert ( je vis à Toulouse) . Pour mois, la 420 me convient parfaitement car pas de dolby vision en tv. Le site: pixel-store online.com
skull31
 
Messages: 30
Inscription Forum: 15 Fév 2018 21:53
Localisation: Toulouse et ses environs
  • offline

Message » 05 Avr 2018 17:55

skull31
 
Messages: 30
Inscription Forum: 15 Fév 2018 21:53
Localisation: Toulouse et ses environs
  • offline

Message » 05 Avr 2018 18:01