Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MaxBlender et 34 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Panasonic DP-UB420 et UB820 (màj)

Message » 05 Avr 2018 17:33

Pour ma part je n'ai jamais cracher sur Panasonic dont les produits sont de qualité (je possède entre autres un plasma de la marque) ; je n'apprécie pas plus que ça les platines Samsung et LG mais je ne le crie pas sur les toits. Par contre je n'apprécie pas du tout d'être pris pour un con par quelqu'un dont mon choix d'achat ne correspond pas au sien alors merci de bien vouloir cesser et de recentrer le débat sur les platines dont il est question dans ce topic.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 05 Avr 2018 17:50

Bonjour messieurs, une question (suis novice) le lecteur UB 820 fait-t-il Dolby Atmos ?
Merci
hd2006
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Fév 2006 2:13
  • offline

Message » 05 Avr 2018 17:54

Bonjour à tous!!! Pour ma part je viens d’acquérir ( enfin précommander la platine ub420 pour 249€. 279€ -30€ offert pour la précommande. Dispo à partir du 10 avril chez un revendeur panasonic à Lyon. Frais de port offert ( je vis à Toulouse) . Pour mois, la 420 me convient parfaitement car pas de dolby vision en tv. Le site: pixel-store online.com
skull31
 
Messages: 30
Inscription Forum: 15 Fév 2018 21:53
Localisation: Toulouse et ses environs
  • offline

Message » 05 Avr 2018 17:55

skull31
 
Messages: 30
Inscription Forum: 15 Fév 2018 21:53
Localisation: Toulouse et ses environs
  • offline

Message » 05 Avr 2018 18:01

Pour ma part je n'ai jamais cracher sur Panasonic dont les produits sont de qualité (je possède entre autres un plasma de la marque) ; je n'apprécie pas plus que ça les platines Samsung et LG mais je ne le crie pas sur les toits. Par contre je n'apprécie pas du tout d'être pris pour un con par quelqu'un dont mon choix d'achat ne correspond pas au sien alors merci de bien vouloir cesser et de recentrer le débat sur les platines dont il est question dans ce topic.


Désolé pour toi d'avoir fait le mauvais choix :wink: :lol: Non je déconne. Les Oppo sont quand même bonnes évidemment.

Toutefois, j'ai le droit de cracher sur Oppo et d'en penser pas moins sur certains de leurs acheteurs. J'ai ce comportement uniquement avec la majorité des possesseurs d'Oppo qui a souvent emmerdé le monde pendant des années en snobant ceux qui n'étaient pas Oppo friendly.
D'ailleurs j'ai jamais remarqué avec une autre marque un tel intégrisme sur du matériel. Du vrai n'importe quoi. Je ne compte plus le nombre de fois où les disciples d'Oppo ont décrétés que tout platine qui n'était pas estampillé Oppo ne valait rien. Même avec les dernières Pana.
Donc si cette marque était si bonne, pourquoi elle coule ?!

Maintenant c'est le retour de bâton. Voilà.

Désormais,zappons et revenons à nos Panasonic et autres marques qui seront là pendant de nombreuses années encore :bravo:
manson.reznor
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:02
  • offline

Message » 05 Avr 2018 20:00

manson.reznor a écrit:
jazzliberator a écrit:C'est hyper constructif les gars. :roll:


Bah attends ! On en profite, c'est l'hallali, on se lâche :lol:
Y'en avais marre de voir les gars se la raconter et nous snober avec leurs Oppo à 1 000 boules, qui finalement n'étaient plus si bonnes que çà. :grad:

La différence, ou plutôt l'absence de différence qualitative criante entre les platines UHD Oppo et les autres, a joué en défaveur de l'Oppo. D'autant qu'Oppo se touchait niveau tarif alors que c'était du made in China.
Par exemple les différences au niveau son et image entre la UB900 et les Oppo sont plus que ténus. Alors qu'elle intérêt de débourser au moins 850 € quand ailleurs on fait aussi bien pour nettement moins cher. D'ailleurs la série UB a un meilleur uspcaling que les Oppo - Idem pour la conversion HDR>SDR. Seuls les disciples d'Oppo affirment le contraire pour tenter de justifier le lourd investissement...
Et puis pas de service VOD embarqués en 2018 > juste intolérable à ce prix.
Faut tout de même rappeler que les Oppo ont toujours été truffées de bugs à la sortie (voir les topics dédiés). Il fallait attendre pas mal de temps avant d'avoir un firmware convenable. Et quand la platine était enfin au point, elle était à la limite de l'obsolescence.
Alors être bêta testeur / acheteur à ce prix, non merci.

Reste l'arrivée de la UB9000 qui est le coup de grâce - 1 199 € au lancement contre 1 700 € pour la Oppo 205 sortie il y a un an...
Et attendez ! On n'a pas encore comparé les Oppo avec la UB820 :P

Voilà Oppo, vous avez sorti du bon matériel mais avec un mauvais rapport qualité prix. Le résultat est là. Bye Bye ...
Maintenant on va plus nous bassiner avec Oppo. Et c'est tant mieux 8)

C'est le moment ou jamais de la faire :

Ca chie, Oppo.
:bravo:

En parlant de pot, çà me donne envie. Faut que j'aille Oppo. :ko:
A plus tard :D

Comment peut-on écrire autant de bêtises dans un seul post!? On va dire que tu manques d'expérience dans le domaine pour affirmer que la fin d'Oppo est un bien; lorsque tu auras ravalé ta morgue ( le plus tôt possible, je l'espère pour toi ) tu te rendras compte que la fin d'Oppo n'était peut-être pas une bonne chose; que tes propos reflètent ta frustration de ne pas avoir pu t'offrir une Oppo est une chose, que tu t'en réjouisse, je trouve cela moyen pour ne pas dire autre chose...
Pour le reste, si demain Ferrari annonçait qu'il fermait leurs usines, je ne me rejouirrai pas, car un, ce n'est pas dans ma nature de me réjouir du malheur des autres, et deux, ce n'est pas parce que je ne m'offrirai jamais un de ces bolides que je me rejouirrai de leurs fin.
HS off
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6303
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 05 Avr 2018 20:09

LINK1976 a écrit:
manson.reznor a écrit:
Bah attends ! On en profite, c'est l'hallali, on se lâche :lol:
Y'en avais marre de voir les gars se la raconter et nous snober avec leurs Oppo à 1 000 boules, qui finalement n'étaient plus si bonnes que çà. :grad:

La différence, ou plutôt l'absence de différence qualitative criante entre les platines UHD Oppo et les autres, a joué en défaveur de l'Oppo. D'autant qu'Oppo se touchait niveau tarif alors que c'était du made in China.
Par exemple les différences au niveau son et image entre la UB900 et les Oppo sont plus que ténus. Alors qu'elle intérêt de débourser au moins 850 € quand ailleurs on fait aussi bien pour nettement moins cher. D'ailleurs la série UB a un meilleur uspcaling que les Oppo - Idem pour la conversion HDR>SDR. Seuls les disciples d'Oppo affirment le contraire pour tenter de justifier le lourd investissement...
Et puis pas de service VOD embarqués en 2018 > juste intolérable à ce prix.
Faut tout de même rappeler que les Oppo ont toujours été truffées de bugs à la sortie (voir les topics dédiés). Il fallait attendre pas mal de temps avant d'avoir un firmware convenable. Et quand la platine était enfin au point, elle était à la limite de l'obsolescence.
Alors être bêta testeur / acheteur à ce prix, non merci.

Reste l'arrivée de la UB9000 qui est le coup de grâce - 1 199 € au lancement contre 1 700 € pour la Oppo 205 sortie il y a un an...
Et attendez ! On n'a pas encore comparé les Oppo avec la UB820 :P

Voilà Oppo, vous avez sorti du bon matériel mais avec un mauvais rapport qualité prix. Le résultat est là. Bye Bye ...
Maintenant on va plus nous bassiner avec Oppo. Et c'est tant mieux 8)

:bravo:

En parlant de pot, çà me donne envie. Faut que j'aille Oppo. :ko:
A plus tard :D

Comment peut-on écrire autant de bêtises dans un seul post!? On va dire que tu manques d'expérience dans le domaine pour affirmer que la fin d'Oppo est un bien; lorsque tu auras ravalé ta morgue ( le plus tôt possible, je l'espère pour toi ) tu te rendras compte que la fin d'Oppo n'était peut-être pas une bonne chose; que tes propos reflètent ta frustration de ne pas avoir pu t'offrir une Oppo est une chose, que tu t'en réjouisse, je trouve cela moyen pour ne pas dire autre chose...
Pour le reste, si demain Ferrari annonçait qu'il fermait leurs usines, je ne me rejouirrai pas, car un, ce n'est pas dans ma nature de me réjouir du malheur des autres, et deux, ce n'est pas parce que je ne m'offrirai jamais un de ces bolides que je me rejouirrai de leurs fin.
HS off


C'est bien ce que je disais, si on critique Oppo c'est parce qu'on est frustré de ne pas en posséder une... :roll: :oops: :D
Cela me rappelle le corniaud qui prétendait qu'on avait raté sa vie si on ne portait pas de Rolex !

Ferrari est un acteur majeur du monde de l'automobile, sa fin serait tragique. Donc en suivant le raisonnement, Oppo (qui est un acteur mineur en HC) est comparable aux Ferrari ?!
Si çà avait été une Sony ou Panasonic, on aurait comparé çà à Dacia et Citroën ?

Merci d'avoir fait la démonstration de mes propos :bravo:

ps : je ne me réjouis pas de la fin d'Oppo, disons que çà m'en touche une sans faire bouger l'autre :wink: Ce qui me réjouis est la déception et le sentiment d'abandon des plus intégristes acheteurs d'Oppo. On dirait que l'apocalypse vient d'arriver. :ohmg: :oldy:
Et là, j'avoue que je me marre :hehe:
manson.reznor
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:02
  • offline

Message » 05 Avr 2018 20:27

skull31 a écrit:Bonjour à tous!!! Pour ma part je viens d’acquérir ( enfin précommander la platine ub420 pour 249€. 279€ -30€ offert pour la précommande. Dispo à partir du 10 avril chez un revendeur panasonic à Lyon. Frais de port offert ( je vis à Toulouse) . Pour mois, la 420 me convient parfaitement car pas de dolby vision en tv. Le site: pixel-store online.com




249 € c'était pas le prix de lancement officiel :wtf: Je dis çà, je dis rien :wink:
Je suis allé voir sur le site, comment obtenir les 30 € de réduction ?
manson.reznor
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:02
  • offline

Message » 05 Avr 2018 20:27

Justement non, je ne suis pas un intégriste, j'ai souvent critiqué Oppo, et ils ont toujours réglé les soucis via maj par exemple, pour moi Oppo était un acteur majeur du HC, Panasonic a fait de bons lecteurs mais je suis désolé de te dire qu'ils n'étaient pas au niveau de certaines Oppo, j'ai eu la 900 et la 203 est au dessus, la 9000 qui arrive sera certainement une excellente platine si Panasonic a réussi à régler ce problème de bruit résiduel propre à leurs platines, et 1199€ pour une platine "audiophile" qui n'est pas compatible SACD/ DVDAUDIO, et ben ça m'en touche une en me faisant bouger l'autre...
En ce qui concerne Sony, la 1000es a un street price de 1000€ pour un lecteur en plastoc cheap, délivrant une belle image, mais des lacunes terribles ( en 2018 ne pas proposer l'ajustement des st...) et que dire de la possibilité simplisime de dezoner son lecteur pour avoir accès, entre autre au catalogue Criterion, un jeu d'enfant chez Oppo, un chemin de croix chez les autres constructeurs.
Crois moi, tu as tord, les autres marques, elles, se réjouissent, elles vont pouvoir nous vendre du plomb pour de l'or, et tu sais quoi, comme il n'y aura pas de concurrence, on aura pas le choix...
Si Pana va sortir sa 9000, c'est aussi un peu à cause d'Oppo qui avait placé le curseur assez haut, ne t'en déplaise.
En ce qui concerne le "Made In China" tu es sans doute resté au siècle dernier, ce n'est plus gage de produits au rabais.
Réjouis toi donc, cela ne m'étonne même plus, tes propos incarnent pour moi tout ce qui ne fonctionne pas en France.
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6303
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 05 Avr 2018 20:48

Crois moi, tu as tord, les autres marques, elles, se réjouissent, elles vont pouvoir nous vendre du plomb pour de l'or, et tu sais quoi, comme il n'y aura pas de concurrence, on aura pas le choix...
Si Pana va sortir sa 9000, c'est aussi un peu à cause d'Oppo qui avait placé le curseur assez haut, ne t'en déplaise.
En ce qui concerne le "Made In China" tu es sans doute resté au siècle dernier, ce n'est plus gage de produits au rabais.
Réjouis toi donc, cela ne m'étonne même plus, tes propos incarnent pour moi tout ce qui ne fonctionne pas en France.


Oui, je suis d'accord sur le fait de la disparition d'Oppo peut être (vraiment au conditionnel) dommageable pour le renouvellement des modèles. J'ai d'ailleurs fait cette remarque dans un autre topic. Par contre vendre du plomb pour de l'or, çà Oppo en était pas très loin, il faut le reconnaître. C'est pour çà qu'ils se cassent la gueule. Y'a aucune autre raison. Si le rapport qualité prix avait été meilleur, Oppo n'en serait pas là.

Le made in China a progressé. J'ai des guitares Squier Classic Vibe (fabriquée en Chine il me semble), la qualité est exceptionnelle pour le prix (j'ai bien comparé avec mes Fender US). Et le prix est en rapport avec la provenance. Oppo c'était US design - made in China, donc logiquement le prix devait être en rapport...

Aussi faire la comparaison avec les dernières Pana plutôt que les Sony est plus loyale. Quoique la petite X700 est plutôt pas mal pour le prix.

Quant à l'argument de la lecture DVD audio / SACD, même si j'ai toujours été enthousiaste pour ces deux formats. Faut reconnaître que très peu de gens ont une discothèque fournie avec ces supports. Ce qui est bien dommage.
J'ai quelques SACD et DVD Audio. Et toujours de quoi les lire. Mais si ma future platine ne les lit pas, pas grave du tout.
Dans le pire des cas, il est très facile de convertir un SACD en PCM ou DTS-HD 24/192 - ce que je suis en train de faire.

Et pour info, il est possible de dézoner les Pana. Il existent des firmwares alternatifs. Au pire, rien n'empêche de dézoner ses propres disques et de les balancer sur un NAS ou les re-graver.
manson.reznor
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:02
  • offline

Message » 05 Avr 2018 21:11

manson.reznor a écrit:
LINK1976 a écrit:Comment peut-on écrire autant de bêtises dans un seul post!? On va dire que tu manques d'expérience dans le domaine pour affirmer que la fin d'Oppo est un bien; lorsque tu auras ravalé ta morgue ( le plus tôt possible, je l'espère pour toi ) tu te rendras compte que la fin d'Oppo n'était peut-être pas une bonne chose; que tes propos reflètent ta frustration de ne pas avoir pu t'offrir une Oppo est une chose, que tu t'en réjouisse, je trouve cela moyen pour ne pas dire autre chose...
Pour le reste, si demain Ferrari annonçait qu'il fermait leurs usines, je ne me rejouirrai pas, car un, ce n'est pas dans ma nature de me réjouir du malheur des autres, et deux, ce n'est pas parce que je ne m'offrirai jamais un de ces bolides que je me rejouirrai de leurs fin.
HS off


C'est bien ce que je disais, si on critique Oppo c'est parce qu'on est frustré de ne pas en posséder une... :roll: :oops: :D
Cela me rappelle le corniaud qui prétendait qu'on avait raté sa vie si on ne portait pas de Rolex !

Ferrari est un acteur majeur du monde de l'automobile, sa fin serait tragique. Donc en suivant le raisonnement, Oppo (qui est un acteur mineur en HC) est comparable aux Ferrari ?!
Si çà avait été une Sony ou Panasonic, on aurait comparé çà à Dacia et Citroën ?

Merci d'avoir fait la démonstration de mes propos :bravo:

ps : je ne me réjouis pas de la fin d'Oppo, disons que çà m'en touche une sans faire bouger l'autre :wink: Ce qui me réjouis est la déception et le sentiment d'abandon des plus intégristes acheteurs d'Oppo. On dirait que l'apocalypse vient d'arriver. :ohmg: :oldy:
Et là, j'avoue que je me marre :hehe:



Attend je vais te faire bien rire ;) (je te rassure tu n'ai pas le seul a me faire marré , toutes ces prises de têtes alors qu'on vois bien que vous êtes tous fans de HC c'est domage de cultivé cette passion dans la Possession de tél ou tél appareil pour existé ) cultivé la différence et non l’indifférence :mdr:

et voilà ou c'est drôle Malgrés le Oppo GATE :ane: Je compte tout de même acheté la platine

Sincèrement propose moi un lecteur qui a également une entrée HDMI ? Qui à un DAC intégrée , qui me permet de lire du H265/264 et de bénéficié de traitement de qualité sur du MkV , Une sortie direct je le prend à la place de l'Oppo ; je pense tout simplement qu'il permet de répondre a beaucoup de situation en audio vidéo c'est ce qui lui vaut tant d'adepte . Et un critère que certain peuvent trouvé ridicule peut tout à fais être primordial pour d'autre ( exemple moi je trouve l'Oppo plus classe que les autres également et çà joue également ) je crois que le tout c'est d'être satisfais de son achat qu'on possède un Oppo un pana ou encore autre chose
Hall9000
 
Messages: 24
Inscription Forum: 31 Mar 2018 21:29
  • offline

Message » 05 Avr 2018 21:18

very_bad_day a écrit:
manson.reznor a écrit:
La 824 est pour l'Allemagne il me semble. Chez eux les références Pana finissent souvent en 4.
A part çà, aucune différence.

Ok donc idem pour la Suisse. Merci


Exact toutes les références suisses finissent avec un dernier chiffre de plus. Idem pour les tv, mon plasma c’etait F8504 au lieu de 8500. Bon à savoir pour corriger quand on cherche des tests sur Google. On en trouvera pas sur un Pana 824...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 05 Avr 2018 21:33

et voilà ou c'est drôle Malgrés le Oppo GATE :ane: Je compte tout de même acheté la platine

Sincèrement propose moi un lecteur qui a également une entrée HDMI ? Qui à un DAC intégrée , qui me permet de lire du H265/264 et de bénéficié de traitement de qualité sur du MkV , Une sortie direct je le prend à la place de l'Oppo ; je pense tout simplement qu'il permet de répondre a beaucoup de situation en audio vidéo c'est ce qui lui vaut tant d'adepte . Et un critère que certain peuvent trouvé ridicule peut tout à fais être primordial pour d'autre ( exemple moi je trouve l'Oppo plus classe que les autres également et çà joue également ) je crois que le tout c'est d'être satisfais de son achat qu'on possède un Oppo un pana ou encore autre chose


Entrée HDMI, il y a quelques temps c'était intéressant. Maintenant avec un bon téléviseur ou avec l'upscale d'un bon ampli, c'est très discutable.
Pour les MKV, une Pana fait aussi des miracles - reste à voir la compatibilité DTS et Dolby HD sur la prochaine génération. Au pire y'a les Zappiti qui sont très bonnes :)
Et pour les DAC, c'est pas çà qui manquent. D'ailleurs, c'est pas uniquement la 205 qui à la fonction DAC USB ?
Il y a aussi la solution Pana + DAC externe pour ceux qui veulent absolument sortir en analogique. Les sorties numériques sur les Pana 700 et 900 sont vraiment exceptionnelles d'après ce que j'ai lu. En plus, lors du changement de platine, le DAC pourra toujours servir à nouveau.

Si actuellement je me tourne vers Pana, c'est parce qu'elles ont de loin le meilleur rapport qualité prix actuel. On y verra plus clair avec les 820 et 420.
Je regrette que Pioneer ne sorte pas encore de platines UHD. Car j'ai jamais été déçu par leurs platines.

Effectivement, la finalité est d'être satisfait. Faut juste ne pas avoir d'oeillères.
manson.reznor
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:02
  • offline

Message » 05 Avr 2018 21:38

manson.reznor a écrit:
Crois moi, tu as tord, les autres marques, elles, se réjouissent, elles vont pouvoir nous vendre du plomb pour de l'or, et tu sais quoi, comme il n'y aura pas de concurrence, on aura pas le choix...
Si Pana va sortir sa 9000, c'est aussi un peu à cause d'Oppo qui avait placé le curseur assez haut, ne t'en déplaise.
En ce qui concerne le "Made In China" tu es sans doute resté au siècle dernier, ce n'est plus gage de produits au rabais.
Réjouis toi donc, cela ne m'étonne même plus, tes propos incarnent pour moi tout ce qui ne fonctionne pas en France.


Oui, je suis d'accord sur le fait de la disparition d'Oppo peut être (vraiment au conditionnel) dommageable pour le renouvellement des modèles. J'ai d'ailleurs fait cette remarque dans un autre topic. Par contre vendre du plomb pour de l'or, çà Oppo en était pas très loin, il faut le reconnaître. C'est pour çà qu'ils se cassent la gueule. Y'a aucune autre raison. Si le rapport qualité prix avait été meilleur, Oppo n'en serait pas là.

Le made in China a progressé. J'ai des guitares Squier Classic Vibe (fabriquée en Chine il me semble), la qualité est exceptionnelle pour le prix (j'ai bien comparé avec mes Fender US). Et le prix est en rapport avec la provenance. Oppo c'était US design - made in China, donc logiquement le prix devait être en rapport...

Aussi faire la comparaison avec les dernières Pana plutôt que les Sony est plus loyale. Quoique la petite X700 est plutôt pas mal pour le prix.

Quant à l'argument de la lecture DVD audio / SACD, même si j'ai toujours été enthousiaste pour ces deux formats. Faut reconnaître que très peu de gens ont une discothèque fournie avec ces supports. Ce qui est bien dommage.
J'ai quelques SACD et DVD Audio. Et toujours de quoi les lire. Mais si ma future platine ne les lit pas, pas grave du tout.
Dans le pire des cas, il est très facile de convertir un SACD en PCM ou DTS-HD 24/192 - ce que je suis en train de faire.

Et pour info, il est possible de dézoner les Pana. Il existent des firmwares alternatifs. Au pire, rien n'empêche de dézoner ses propres disques et de les balancer sur un NAS ou les re-graver.

Que tu pondère ton propos est louable, ceci étant, en ce qui concerne les supports SACD/DVDAUDIO tu te trompes encore, personnellement je dois avoir entre 150 et 200 SACD, et une petite dizaine de DVDAUDIO; je ne suis pas un cas isolé et ma collection fait partie des moyennes basses, et puis, au pire, même si j'avais un disque de chaque, à 1200€ le lecteur, j'aimerais qu'il lise ces 2 formats.
Pour reste, s'il n'y avait pas les OPPO 203 et 205 nous aurions en guise de lecteur haut de gamme la Pana 900, la Sony 1000es, et la Samsung 9500, une blague...
Pour le dezonnage Panasonic j'ai donné sur mes ex 700 ( lecteur bluray ) et la 900, tu oublies de dire qu'à chaque nouvelle maj du constructeur, tu perds ton dezonnage, bref, c'est pas simple.
Il faut garder la tête froide, crois moi, la fin d'Oppo est un vrai coup dur pour le Home Cinéma, et en guise de conclusion, je trouvais le prix juste pour ces lecteurs super bien construit, délivrant des prestations audio/vidéo de haute qualités, un suivi par maj assez incroyable et toujours en adéquation avec les doléances des utilisateurs, et enfin très, très peu de panne.Crois moi, sur la génération précédente, je ne voyais que par Pioneer et la LX88.
Je file me commander une 205. :mdr:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6303
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 05 Avr 2018 21:45

Dommage ton impatience. La UB9000 devrait largement combler tes attentes.
Pour le SACD ou DVD Audio, ta platine actuelle ne te convient pas ?

Depuis pas mal d'années, le laisse mes amplis décoder le DSD en provenance de ma platine BDP-450. A l'écoute, çà semble plutôt pas mal :)
Avant j'utilisais (que j'ai toujours d'ailleurs) une platine DVD universelle Pioneer DV-575, mais pour le SACD c'était sortie analogique obligatoire. Et malheureusement même si globalement c'était bien, c'était clairement pas une platine audiophile :-?
manson.reznor
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:02
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message