Bonjour à tous,
Possesseur de cette platine depuis très peu (pas encore vraiment testée car tjrs sous pioneer kuro...), je suis étonné de ne pas arriver à lire les qques .mkv testés(via clé usb (pas de son), ni les .mpg (alors que le kuro lit les mpg !). Pour couronner le tout, j'ai essayé d'accéder via le wifi à ma freebox revolution et je vois bien l'arborescence de son DD mais, lorsque je vais ds les répertoire qui y sont présent, impossible de les ouvrir et d'accéder au contenu. J'ai pourtant bien vérifié ds les paramètre de cette dernière que tt était partagé...
J'ai lu les 178 page du forum (ouf !

) (en env. une semaine re-ouf!

et j'ai bien lu que elle n'était pas au top sur le dématérialisé mais est-ce un pb de mon côté (pr la lecture via clé usb et accès à Freebox) ou bien est-ce à ce pt ??? même si je ne l'ai pas acheté pr ça, à la base....(et donc si je n'ai pas ma réponse, ce n'est pas très grave....)
Merci à tous
Ha oui, tant que j'y suis, au cas où, je pensais passer d'un 5.1 kef 3005SE à du Dali Falzon Sat (impossible + gros, obligé de trouver une centrale petite car mon futur panasonic LZ2000 77 ne dispose que de 8cm sous l'écran - nul ! ), si qqu'un sait la bascule a un intérêt....?