stlouis a écrit:Moyen de dézoner le 9000, à votre connaissance ?
Oui, kit Rattlebyte installé cette semaine et testé hier, le dezonnage fonctionne parfaitement.

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
stlouis a écrit:Moyen de dézoner le 9000, à votre connaissance ?
La configuration dans mon profil
hamster a écrit:Et ben... Plus personnes ne possèdent cette platine visiblement, dommage...
Dandelacan a écrit:J’ai une Pana 9000 et je la trouve excellente en streaming… sur les applications déjà installées c’est à dire Netflix et Amazon. Mais il est inutile de chercher à installer d’autres applications. Soit on ne les trouve pas, soit ça risque de saccader et donc ce sera un échec.
Avec Netflix le son est plus précis et plus dynamique qu’avec les autres sources et l’image très bien. Test fait avec le générique des Peaky Blinders et sur les scènes de circuit de drive to survive. Comparaison avec ma Box HD Orange et avec une Shield 2019 Pro.
DTSman a écrit:Son plus gros défaut est que cette platine est inexploitable pour le dématérialisé du fait de l'upsampling forcé en 60hz. Cela avait été dit lors du test HCFR de l'époque. La version récente de la platine n'a pas corrigé ce défaut. Pour le dématérialisé il faut la compléter avec un autre lecteur.
hamster a écrit:Et ben... Plus personnes ne possèdent cette platine visiblement, dommage...
bandicootfr a écrit:Si si, je prends possession d'une 9000EG1 courant semaine prochaine. Je suis un peu en terrain connu car elle vient remplacer une 820 (certains diront que c'est un peu dela frime!) qui me donne entièrement satisfaction pour la lecture des galettes 4K. Mais je trouvais sur la 820 que le plumage n'était pas à la hauteur du ramage...
patriceonkyo a écrit:Bonjour, c’est exact ! Un pana 9000 pour les BR physiques, un Zidoo 1000 Pro pour les BR en fichier (autorisant le Dolby Vision avec edid), et pour Netflix Disney et Amazon, j’ai un Apple TV 4K. Je suis comblé (sur un Jvc NZ7).
Patrice
hamster a écrit:
Et pour ma part je trouve la qualité d'image, en lecture bluray physique, fournie par cette platine vraiment excellente, selon moi meilleure que celle fournie par mon Oppo 203![]()
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|