pinlelala a écrit:al bundy 16 a écrit:Bonjour,
Je souhaite acquérir prochainement tv (AF9 ou Ag9) avec Onkyo RZ 830.
Je dispose d’un lecteur CD dédiée Rotel.
Je cherche le MEILLEUR lecteur BR pour le son et la vidéo pour les films.
Quel lecteur pouvez vous me conseiller.
Merci beaucoup
trouve un OPPO 203 d'occasion, pour la partie Blu-Ray le DP-UB820 est excellent aucun défaut, mais pour le reste y a quelque truc à revoir:
- sur NETFLIX certains n'ont pas de Dolby Atmos
- sur NETFLIX Dolby Vision est tous le temps actif même quand le film/série n'est pas Dolby Vision.
- en lecture de Fichier type MKV ou autres, il faut mettre le DTS en PCM pour ne serai ce qu'avoir du DTS-HD MA.
- en lecture de Fichier pas de Dolby Atmos en Loss less, possibilité d'avoir du Dolby Atmos sur base de Dolby Digital Plus si le Dolby est en Bitstream.
- chez moi sur mon YAMAHA RX-A1080 le Dolby Digital 5.1 et le Dolby Digital Plus 5.1, le son coupe régulièrement.
- OS fait de pièce rapporter, on dirait qu'il ont mélanger plusieurs OS différents, un pour les blu-Ray/Blu-Ray UHD/DVD, un autre pour la lecture de fichier en USB, encore un autre pour la lecture de fichier depuis le NAS, et le pire de tous un autre OS pour les WEB APPS type le store PANASONIC d'application et NETFLIX, Youtube et autres le pire étant ce que Panasonic ose appeler un Navigateur WEB c'est ni fait ni à faire à part en produit vomitif sur puissant.
Merci pour ton retour

Par contre oppo frileux depuis l’arrêt des produits concernant SAV et concernant le UB 820 je vais regarder ça de plus près

Selon vous plus le 820 que le UB 9000 pour la vidéo ?
Merci