Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo et 75 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Problème avec lecteur uhd ubk90 lg

Message » 10 Jan 2023 10:18

Bonjour
Je vous envoi un message car j'ai un problème avec mon lecteur blu ray lg ubk90
J'ai une tv lg 4K
Déjà je suis obligé de redémarre le lecteur plusieurs fois avant qu'il s'allume vraiment, en suite quand je regarde un blu ray 4K et que Dolby Vision s'active, le lecteur fait beaucoup de bruit, certain film saccade
Et là ces temps ci quand il y a Dolby Vision, l'écran clignote : Couleur/noir et blanc

Qu'est ce que vous me conseillez ?

J'ai sans doute une question bête (désolé d'avance lol) avec un écran lg est ce que je peux prendre une autre marque de lecteur ou vaut mieux que ça soit la même marque ?

Merci pour vos futur réponse
maxmaxmax
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Jan 2022 16:41
  • offline

Message » 10 Jan 2023 14:30

maxmaxmax a écrit:Bonjour
Je vous envoi un message car j'ai un problème avec mon lecteur blu ray lg ubk90
J'ai une tv lg 4K
Déjà je suis obligé de redémarre le lecteur plusieurs fois avant qu'il s'allume vraiment, en suite quand je regarde un blu ray 4K et que Dolby Vision s'active, le lecteur fait beaucoup de bruit, certain film saccade
Et là ces temps ci quand il y a Dolby Vision, l'écran clignote : Couleur/noir et blanc

Qu'est ce que vous me conseillez ?

J'ai sans doute une question bête (désolé d'avance lol) avec un écran lg est ce que je peux prendre une autre marque de lecteur ou vaut mieux que ça soit la même marque ?

Merci pour vos futur réponse


Il te reste à le faire réparer (SAV).

Concernant ta 2ème question, tu peux bien évidemment choisir un lecteur d'une autre marque. Je te recommande un UB450 ou un UB820 selon ton budget.

lecteurs-uhd-blu-ray/panasonic-lecteurs-uhd-2019-dp-ub150-et-ub450-t30093058.html
lecteurs-uhd-blu-ray/panasonic-dp-ub420-et-ub820-maj-t30085019.html

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message