@Espresso
Mince ... Je ne pourrais donc pas lire le disque 4K de ce film avec ce lecteur ...
@gui26
C'est pour visionner dans une salle dédiée ...
J'attendrai de passer sur un lecteur Panasonic .. le 9004, plus performant à priori. Merci.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
Sony UBP‑X800M2 platine Ultra HD Blu‑Ray 2019
- bgolfy
- Inscription Forum: 19 Nov 2007 9:41
bgolfy a écrit:LINK1976 a écrit:Sur mon 800 mk2 il fonctionne et sur le 800 MK1 de mon oncle il fonctionne aussi.
Je vais tenter une mise à jour ... même si je ne crois pas trop
Consolation : J'ai été surpris par la très bonne qualité du blu-ray. Y a t-il une différence réelle avec la 4K ?
Alors pour l'image je trouve qu'il n'y a pas photo, notamment sur le contraste et la colorimétrie, en revanche pour l'audio le blu ray région A premier tirage avec la bande son en PCM 5.1 est devant et loin devant en terme de dynamique, zéro compression sur cette bande son PCM.
- LINK1976
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Espresso a écrit:Je parle bien de cette mis à jour là, ICI <----pour le Sony X800M2.
Même si le Magnétar 800MK2 me fait de l’œil, je passe en revue tout les avantages d'un éventuel changement vu le prix de l'investissement.
Salut , tu nous tiendras au courant , je suis curieux en image pure ( pas son , pas ergonomie , pas télécommande ) d'avoir ton retour si tu passes sur un Magnétar 800MK2 . Je trouve l'image du Sony fabuleuse ( fidèle , neutre , cinéma , très naturelle )
- anthony17570
- Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
Ok, je ferais un retour si je saute le pas.
C'est vrai que le Sony même avec de vieux DVD donne un très bon résultat.
C'est vrai que le Sony même avec de vieux DVD donne un très bon résultat.
- Espresso
- Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Je viens d'acheter un disque de nettoyage .. après plusieurs passes, je verrai si ça règle mon problème car je l'ai depuis 6 ans et je n'ai jamais nettoyer la cellule de lecture 
- bgolfy
- Inscription Forum: 19 Nov 2007 9:41
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|