Voici un croquis, qu`il illustre le concept de ventilation (à mon avis) pour cet appareil.
Le ventilateur ainsi placé, il crée un flux d'air, qu'il presse l'air dans la section droite, et il crée une dépression dans la section gauche. Eh bien, il y a une pression et une dépression assez faibles, mais suffisantes pour que l'air interne se déplace dans une direction définie (à l'aide du ventilateur). Le mur à installer à l'intérieur (comme décrit précédemment), il a pour rôle de séparer en quelque sorte les deux zones (dépression/pression), et de rendre le flux d'air plus efficace
La dépression créée dans la partie gauche du châssis, elle va absorber l'air de l'extérieur, à travers les orifices créés dans la partie inférieure du capot (comme décrit précédemment). La pression d'air dans la partie droite de l'enceinte, il va pousser l'air intérieur, à l'extérieur à travers les orifices créés dans le couvercle à l'extrémité inférieure droite. De cette façon, l'enceinte est en quelque sorte ventilée. Cette ventilation n'est pas parfaite, mais suffisante pour évacuer une part de la chaleur de l'intérieur. La ventilation de cette manière c'est bien mieux que pas de ventilation du tout, ou une ventilation passive (approche originale). Le bas du châssis présente également des perforations sous (dans la region de) la carte numérique, mais ces perforations n'ont pas tellement de sens, lorsqu'il n'y a pas de circulation d'air dans le châssis complètement fermé (conception originale). Lorsque l'approche de ventilation décrite est appliquée, les perforations mentionnée contribue également et bien à l'échange de température: interne/externe.
En effet, le couvercle lui ferme complètement l'ensemble du châssis, mais en coupant les bords mentionnés, l'air est permis à circuler de l'extérieur, a l'intérieur, et vice versa.
L'idée ici est de créer des orifices pour la circulation de l'air, mais en même temps, de conserver intact l'aspect original de l'enceinte. Il s'agit d'une ventilation minimale, pas parfaite, mais suffisante pour le but final : abaisser la température intérieure de l'appareil.
J'ai testé le LX500 mis à niveau sur un téléviseur Philips 4k (65PUS8503).
Je pense que les pieds du châssis sont bons tels quels, et cela contribue également à la ventilation, en maintenant le châssis à un certain niveau au-dessus de la base sur laquelle l'appareil repose.