Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Votre ou vos montres ... suite

Message » 22 Jan 2025 17:14

Oui ! C'est celle là, avec le bracelet rubber rouge ! :bravo:
Elle est en promo chez ocarat, comme pas mal d'autres victorinox, c'est les soldes jusqu'à debut février ! :wink:
laurent martiarena

Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07

Message » 06 Fév 2025 12:10

la rouge fait aussi partie de mes préférées ca lui va super bien je trouve et cette couleur ca colle à la marque depuis tellement longtemps
Bon merci pour l'info, j'ai craqué :oops:, ca fait des mois que je lorgne dessus en occasion mais elles sont beaucoup plus chères que la ...
A suivre après réception
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 06 Fév 2025 15:32

Franchement je pense que tu ne sera pas déçu. Cette série inox respire le sérieux, la qualité, le rouge du cadran n'est pas un rouge pétant, très classe, et puis c'est la couleur emblématique de victorinox. Par contre c'est quand même à classer dans les grosses montres niveau taille du boitier.
Au prix ou elle était soldée (plus quelques points de reduction fidélité) je ne pouvais pas passer à coté.

J'ai une autre montre en solde en approche, une plongeuse full titane.
laurent martiarena

Message » 06 Fév 2025 21:45

Orient solaires :

Image

Image

Image

Bonjour ou bonsoir, je cherche une montre solaire avec boussole électronique : Casio ou Citizen ?

Image

Image

Image
Shitopicker

Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16

Message » 07 Fév 2025 10:30

Chez Casio, tu as aussi les Pro-Trek qui sont moins massives que les G‑Shock.
Je possède celle-ci : https://ocarat.com/pro-trek-prw-6600yb- ... 49058.html
Pyjam

Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27

Message » 07 Fév 2025 11:00

Merci pour les Pro-Trek !
Shitopicker

Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16

Message » 07 Fév 2025 11:25

À une époque, Casio en avait sorti une variante plus petite, 41 mm au lieu de 45 mm comme la mienne. Curieusement celle-ci ne semble plus au catalogue mais peut-être qu’on la trouve encore ici ou là, ou en occasion.
Voir https://forumamontres.forumactif.com/t2 ... lus-petite

Cela dit, même ma 45 mm est facile à porter sur mon petit poignet . C’est une montre légère qui se fait oublier.
Pyjam

Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27

Message » 07 Fév 2025 13:29

Le choix est vaste de nos jours. J'ai une G-shock rangeman solaire, radio pilotée avec une quantité invraisemblable de fonctions. Chez citizen ils sont en plus très fort dans l'utilisation du titane. Même les grosses de chez casio reste agréable à porter car légères.
laurent martiarena

Message » 08 Fév 2025 12:45

Les casio restent très légères et inusables :wink:
FGO

Message » 10 Fév 2025 15:07

Sinon ocarat prix mega intéressant mais faut pas être pressé ils ne respectent pas les délais annoncés :-?

En fait c’est colissimo qui était pas top
Dernière édition par FGO le 11 Fév 2025 21:13, édité 1 fois.
FGO

Message » 11 Fév 2025 11:35

Ha ! Étrange, pas de bol. Chez ocarat je n'ai encore jamais eu de problèmes de respect des délais de livraison. Cela dit, pour des raisons pratiques je me fait livrer systématiquement dans un relais colis le plus proche de chez moi.
laurent martiarena

Message » 11 Fév 2025 11:54

Suite à l'information donnée par laurent martiarena que je remercie, j'ai commandé une montre Herbelin femme en solde à 50% et je l'ai reçue une semaine après

La configuration dans mon profil

Charliberté, égalité, fraternité
thicl
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33

Message » 11 Fév 2025 21:16

laurent martiarena a écrit:Franchement je pense que tu ne sera pas déçu. Cette série inox respire le sérieux, la qualité, le rouge du cadran n'est pas un rouge pétant, très classe, et puis c'est la couleur emblématique de victorinox. Par contre c'est quand même à classer dans les grosses montres niveau taille du boitier.
Au prix ou elle était soldée (plus quelques points de reduction fidélité) je ne pouvais pas passer à coté.

J'ai une autre montre en solde en approche, une plongeuse full titane.

À y est reçue :love:
Très bon niveau de finition et ce rouge pas vraiment rouge ni bordeaux encore mieux en vrai
Juste un peu lourde mais rien de vraiment gênant et pas si grosse finalement avec mon petit poignet
Merci pour le tuyau une neuve moins chère qu’en occasion fallait pas hésiter ça faisait plus de 6 mois que je tournais autour :wink:
FGO

Message » 11 Fév 2025 22:12

:D Bonsoir à tous! Les montres connectées ont droit de cité içi ? :oops:

"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36

Message » 11 Fév 2025 22:23

Non. 8)

Mais l'idée est bonne. Je pense qu'elle mérite un nouveau sujet.
Christian, à tout seigneur tout honneur, tu t'y colles ?

Remy

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.

Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
rmsk
Administrateur Suppléant de l'Association - Contrôleur aux Comptes
Administrateur Suppléant de l'Association - Contrôleur aux Comptes

Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37

Retourner vers Les Beaux Objets & Collections

• Articles en relation
    Dernier message