Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

enceinte surround plus reconnu d'un hdmi a l'autre

Message » 29 Jan 2024 2:03

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis je vais poser les base pour que ça soit plus simple pour tout le monde.

Il y a a peu pres une semaine javais une tv avec une shield et une barre de son samsung hw q90r avec les enceintes suround tout fonctionnait bien .

il y a quelque jours j'ai reçus ma nouvelle tv un lg g3 j'utilise plex pour lire certains de mes films et de mes series mais web os n'aime pas trop plex et ne lis pas les son "hd" du coup impossible pour moi de l'utilisé, donc je fais en branchement la shield ( pour avoir plex) sur hdmi 1 de la tv et la barre de son hdmi out sur le hdmi2 de la tv ( earc) les deux sont earc .

Donc sur web os mes enceinte surround fonctionnent partout ( netflix disney ect ect ) meme sur plex quand j'ai un 5.1 basique .
Quand je vais sur la shield mes surround ne fonctionnent pas nul part (netflix ect ect ) mais j'ai encore le son qui sort de la barre et sur plex ça me fait freeze le contenue parce que ça cherche les enceintes arriere qui ne fonctionnent plus pour le coup ..

J'ai essayé de mettre le hdmi out de la barre de son en IN là jai plus de son nul part ni sur la shield ni sur web os et sur la barre il y a marqué soit mute soit not .
Je suis aller dans les reglages de la shield j'ai tout essayé pareil sur les reglage de la tv pcm bitstreams ect ect je ne comprend plus j'ai vraiment besoins de vous si j'arrive a faire fonctionner mes suround sur la shield je vais pouvoir utiliser plex tranquille
orland2b
 
Messages: 146
Inscription Forum: 29 Juil 2015 11:53
  • offline

Message » 11 Fév 2024 10:36

Salut tu as trouvé une solution ?
As tu essayer de mettre à jour tes périphériques ?
Et est ce que ta barre est bien reconnu comme tel par la TV ou la Shield ?
Mat2
 
Messages: 24
Inscription Forum: 03 Jan 2016 17:09
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message