Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Probleme 5.1 Ampli Denon et Fire stick

Message » 10 Jan 2024 21:50

Bonjour, je viens de changer d'ampli et de R+TV pour passer à la 4K.

Mon choix c'est portée pour un denon AVR-970h en remplacement de mon pionneer. et une TV philips.

Mon soucis est que l'ampli ne commute pas en DD ou Atmos quand je suis sur ma firestick, que ce soit des vidéo du prime ou autre. Par contre ,quand le film est codé en DTS,l'ampli comutte bien.

Avec ma PS5 aucun soucis, l'ampli commute en Atmos
Avec mabox orange, aucun soucis l'ampli commute DD+ sur prime ou netflix.
Mon problème viens vraiment de la firestick.


toute mes sources sont branché en HDMI en direct sur l'ampli, puis renvoyé vers la TV.

Je n'avais aucun soucis avec mon vieux pioneer et je dois dire que ça m'agace serieusement.

Auriez vous des pistes à explorer?

merci d'avance
Dernière édition par LeTidav60 le 11 Jan 2024 10:39, édité 1 fois.
LeTidav60
 
Messages: 7
Inscription Forum: 17 Avr 2019 9:35
  • offline

Message » 11 Jan 2024 8:52

Bonjour
j'ai le DENON 660H ainsi que le firestick 4k max , et l 'ampli commute tres bien amazon , c+, apple tv , lorsque le signal envoi du DD+, le plus souvent en DLP , en atmos rien car je suis en 5.1 , le stick est sur mon ampli , j'envoi uniquement l'image au téléviseur
mais j'avoue que jai fais appel a DENON pour certain réglage , le technicien etait tres agreable et surtout PATIENT
papi1948
papi1948
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03
  • offline

Message » 11 Jan 2024 10:41

papi1948 a écrit:Bonjour
j'ai le DENON 660H ainsi que le firestick 4k max , et l 'ampli commute tres bien amazon , c+, apple tv , lorsque le signal envoi du DD+, le plus souvent en DLP , en atmos rien car je suis en 5.1 , le stick est sur mon ampli , j'envoi uniquement l'image au téléviseur
mais j'avoue que jai fais appel a DENON pour certain réglage , le technicien etait tres agreable et surtout PATIENT
papi1948


Merci, tu te rappelle de lamanip que tu as pu faire?
LeTidav60
 
Messages: 7
Inscription Forum: 17 Avr 2019 9:35
  • offline

Message » 11 Jan 2024 11:59

LeTidav60 a écrit:
papi1948 a écrit:Bonjour
j'ai le DENON 660H ainsi que le firestick 4k max , et l 'ampli commute tres bien amazon , c+, apple tv , lorsque le signal envoi du DD+, le plus souvent en DLP , en atmos rien car je suis en 5.1 , le stick est sur mon ampli , j'envoi uniquement l'image au téléviseur
mais j'avoue que jai fais appel a DENON pour certain réglage , le technicien etait tres agreable et surtout PATIENT
papi1948


Merci, tu te rappelle de lamanip que tu as pu faire?
, parce que je viens d'appeller Denon, qui m'a dir que mon problème venait de ma fire stick Grrrr ce qui est impossible car tout fonctionne correctement avec mon pioneer.
LeTidav60
 
Messages: 7
Inscription Forum: 17 Avr 2019 9:35
  • offline

Message » 11 Jan 2024 12:06

Non malheureusement ! , une petite question , avec vous regardez dans les réglage du stick , moi je ne voulais plus avoir mes elements LG qui se mettait en marche a l allumage de l ampli , lecteur dvd , télé , et ampli , a cause du simplink qui allume tout
faite un essai client DENON, au téléphone , je pense qu il vous feront faire les manips , je pense?
cordialement
papi1948
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03
  • offline

Message » 11 Jan 2024 13:35

papi1948 a écrit:Non malheureusement ! , une petite question , avec vous regardez dans les réglage du stick , moi je ne voulais plus avoir mes elements LG qui se mettait en marche a l allumage de l ampli , lecteur dvd , télé , et ampli , a cause du simplink qui allume tout
faite un essai client DENON, au téléphone , je pense qu il vous feront faire les manips , je pense?
cordialement


A mon avis, je suis pas tombé sur la même personne que vous :(
LeTidav60
 
Messages: 7
Inscription Forum: 17 Avr 2019 9:35
  • offline

Message » 13 Jan 2024 11:08

bonjour
je vous ai fais parvenir un MP
papi1948
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message