Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Que pensez-vous de cet ensemble home cinéma ?

Message » 24 Fév 2022 1:09

Bonjour,

J'ai fais un devis pour un ensemble home cinéma, pouvez-vous me donner votre avis svp ?
Je n'y connais pas grand chose j'aimerai donc quelques conseils

Ampli Denon AVC-X3700H / 1399€

Enceinte centrale Klipsch Reference Premiere RP-504C / 699€

Caisson de basses Klipsch Reference R-120SW / 399€

Paire d'enceintes Klipsch Reference R-41M Noir / 199€

Enceinte encastrable Klispch PRO-18-RC / 998€

Paire d'enceintes colonne Klipsch Reference R-28F Noir / 799€

Paire de supports d'enceintes B-Tech Mountlogic BT77 Noir / 49.90€

Remise : 454€
Total : 4088.90 € TTC
A votre avis ?

C'est pour une piece de 17m2
Juste pour regarde film et série, pas pour écouter de la musique.

Merci
Warp59

Inscription Forum: 09 Fév 2022 23:16

Message » 24 Fév 2022 3:59

Devis établi après écoute ? Si oui, pourquoi pas ? Si non, c’est beaucoup d’argent à titre exploratoire ! Et pourquoi une seule paire d’enceintes encastrées ? Pour quoi faire ? Un plan de l’installation est établi ? Quel traitement acoustique ? Et le câblage ?

Des indications et interrogations ont été suggérées sur les différents posts (4) ouverts sur ton projet HC, n'en tenir compte qu'à la marge, ne favorise pas une possible aide des forumeurs.
Dernière édition par phil974 le 24 Fév 2022 9:04, édité 1 fois.
phil974

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Message » 24 Fév 2022 8:20

Bonjour,

Difficile de répondre à ce genre de question. :hehe:

Quelles sont tes priorités ?
- Esthétique
- Dimensions
- Qualité d'écoute
- Prix

Si je me mets à ta place, je n'achète pas ça. :D mais je ne suis pas l'acheteur. :mdr:

Et LE POINT le plus important, c'est la qualité de l'intégration de tous ces éléments dans ta pièce.