Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thecat et 41 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Streaming vidéo et qualité matériel

Message » 28 Avr 2019 16:48

Bonjour je suis possesseur d’un ampli arcam a29 et 2 monitor audio RX6 avec un PC comme lecteur et un arcam irdac. Je n’ai pas d’autres sources que mon pc pour la vidéo et l’audio. Je recherchais depuis quelques temps un ampli home cinéma a brancher sur mon arcam en ampli de puissance. Le série nr de marantz m’intéressait bien. Seulement voilà je viens de me rendre compte que mon ampli hi-fi ne comportait pas de main in pour y brancher un ampli hc. Donc tout est remis en question. J’ai dans l’idee De changer mon ampli arcam pour le remplacer par un marantz pm8005 qui lui possède un pré in où main in et enfin pouvoir y brancher un marantz nr 1604 et un pack triangle galaxy. Mais voici ma question ma lecture vidéo ne se fera quand streaming ou vod, l’achat d’un ampli home cinéma se justifie t’il en regard de la qualité vidéo de netfix, Amazon prime...sachant que je ne voulais qu’un 5/1 et qu’un marantz pm 8005 à 4 sortie hp et un pré out pour un caisson.Comme vous le voyez je ne veux pas d’une super installation home cinéma pour regarder de temps des séries en streaming. Merci d’avance pour vos conseils.
joel87
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Oct 2015 23:19
Localisation: Limoges
  • offline

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message