Avec dans le rôle du grand inquisiteur bpm

|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
TELLOUCK a écrit:Ce topic est de plus en plus rigolo.
bpm92 a écrit:TELLOUCK a écrit:perso je fais abstraction du dopage.
Je regarde le pectacle sportif comme j'êcoute de la musique et comme pour celle ci peu importe si le compositeur ou l'interprète a été ou est sous l'emprise d'une drogue quelconque.
T'es bien du genre à envoyer ton petit chèque...![]()
Dopage: Landis promet de rembourser
L'Américain Floyd Landis, dépossédé de sa victoire dans le Tour de France 2006 pour dopage, a reconnu ce soir avoir trompé ceux qui avaient cotisé au "Fonds" créé pour sa défense, et accepté devant un tribunal de rembourser près de 500.000 dollars.
Avec cette promesse, Landis, 36 ans, évite la prison. "La restitution est partie intégrante de cet accord", a déclaré le procureur Phillip Halpern.
Landis a plaidé coupable de fraude, et le juge Jan Adler l'a laissé en liberté. A condition toutefois qu'il rembourse effectivement.
Face aux accusations de dopage, l'ancien coureur avait d'abord nié, et avait appelé à des dons à son "Fonds pour rendre justice à Floyd" lors de meetings, de galas de charité et sur internet. Il a dépensé plus de 2 millions de dollars pour sa défense, a-t-il été dit à l'audience.
Landis avait finalement reconnu en 2010 qu'il s'était dopé, accusant au passage son ex-coéquipier Lance Armstrong d'en avoir fait autant, contribuant ainsi à l'enquête qui a abouti vendredi à la radiation à vie du septuple vainqueur du Tour par l'Agence antidopage américaine (Usada), qui lui a annulé toutes ses victoires depuis 1998, y compris dans ses 7 "Tours".
Source : Le FigaroTELLOUCK a écrit:je reviens de vacances et apporte tout mon soutient à Lance.
Keron a écrit:Et le politique qui a ordonné à la police de ne pas intervenir pour couvrir Armstrong c'était qui ?
Si l'on cherche des indices on doit bien trouver. Un gars qui aurait par exemple reçu un vélo de ce drogué ? Non ? C'est déjà arrivé ?
"En 2005, une perquisition a été empêchée sur le Tour"
INTERVIEW - Me Thibault de Montbrial, avocat dans l’affaire Festina, et dans un dossier au Texas contre Lance Armstrong, affirme que le coureur a été "protégé" en France. Il révèle un épisode troublant sur le Tour 2005.
(...)
Comment pouvez-vous en être sûr?
Je sais que lors du Tour de France de 2005, à la deuxième étape de repos, à Pau, l’équipe US Postal de Lance Armstrong a été à deux doigts d’écoper d’une perquisition à son hôtel. C’est quelque chose qui ne s’est jamais su jusqu’à aujourd’hui, mais la police italienne avait obtenu peu de temps auparavant d’excellentes informations sur une filière de produits dopants d’avant-garde et des soupçons sur des ramifications sur l’équipe d’Armstrong. Un service d’enquête français est venu de Paris pour opérer une descente. Mais je sais de très bonne source que vers 17 heures, alors qu’ils étaient devant l’hôtel, les enquêteurs français ont reçu un feu rouge. Et l’opération prévue a été annulée à la dernière minute. Je ne sais pas qui a donné cet ordre… Mais je sais que les enquêteurs étaient furieux de devoir rebrousser chemin. À l’évidence, Armstrong était bel et bien protégé en France.
(...)
Source : LeJDD
Spoiler : cliquer pour lire
Le nouveau vélo Trek Madone de Nicolas Sarkozy
Source : France24
bpm92 a écrit:TELLOUCK a écrit:Ce topic est de plus en plus rigolo.
et celui du grand benêt... TELLOUCK
TELLOUCK a écrit:
Pauvre petit, je plains ta famille de devoir te supporter.
Mais tu ne dois pas en avoir vu ton caractère haineux
TELLOUCK a écrit:Tu confirmes mes suppositions
J adore démasquer les imposteurs.
bpm92 a écrit:TELLOUCK a écrit:
Pauvre petit, je plains ta famille de devoir te supporter.
Mais tu ne dois pas en avoir vu ton caractère haineux
Qu'est-ce que c'est bon de te voir couiner le nez dans la m.erde !
![]()
![]()
Analogeek a écrit:
ça doit être aussi bon que de t'y voir toi
Lance Armstrong: L'équipementier Nike rompt son contrat avec le coureur
Les portes se ferment une à une sur la star déchue du cyclisme mondial, Lance Armstrong. Après le retrait de ses sept titres du Tour de France, le coureur américain s'est vu mettre fin à son contrat avec l'équipementier sportif Nike.
Selon ESPN, le sponsor aurait basé sa décision sur "la preuve irréfutable que Lance Armstrong a utilisé le dopage et trompé Nike pendant plus d'une décennie". Très symboliquement, le plus gros vendeur de chaussures au monde va également retirer le nom de Lance Armstrong de son centre de fitness, situé au siège de Nike à Beaverton, dans l'Oregon.
Livestrong ne sera pas abandonné
Nike continuera toutefois de soutenir les initiatives de "Livestrong", la fondation créée par l'Américain, dont le but consiste à lever des fonds pour la recherche et le soutien aux malades du cancer. Dans le même temps, Lance Armstrong a annoncé sa démission de la présidence de Livestrong, qui a levé plus de 480 millions de dollars depuis 1997. Sur le site officiel, le billet relatant les explications de l'ancien coureur n'aborde pas une seule fois le dopage ou ses ennuis judiciaires.
(...)
Source : Huffingtonpost
|
|