FGO a écrit:Ce qui est quand même "gerbatoire" (Si je puis me permettre) dans cette affaire c'est que tout le milieux est au courant depuis tres longtemps bien avant qu'Armstrong n’arrête de courir ...
L'hypocrisie de la performance systématique pour vendre le tour de france reste vraiment une honte.
Le tour de france a oublié l'humain à savoir qu'ne défaillance, qu'un coureur qui se bat contre lui même c'est beau et c'est cela l'essence du sport et c'est cela qui revèle un grand champion.
On sait que tous les vainqueurs (voir tous) du tour depuis le début prennent quelques choses mais jusqu'à l'arrivée de la génération EPO les défaillances étaient bien présentes surtout en col cela avait encore des valeurs humaines.
Aujourd'hui ils sont tellement chargés avec des produits qui désormais décuplent et non plus boostent que l'on devrait faire courir des robots cela reviendrait au même mais hélas les gens continuent a regarder en masse et adule se genre de mec.
FGO
Voilà c'est bien en ça que j'ai toujours "apprécié" Armstrong, car il toisait tout ces bien pensants, alors qu'ils étaient tous au courant et ne cessaient de l'encencer. D'un air de dire "je sais que vous savez, mais vous ne dites rien alors je vous emmer.de !!"

Allez hop un bon coup de chasse d'eau sur toute cette "mafia" !!!
A+
Velvet