ben le pb c'est quand il y en a un qui déclenche les hostilités publiquement sur le web après c'est sur que ca va forcement pas être clean ...
Quand tu attaques ouvertement vaudrait mieux être totalement clean sinon le retour de bâton est toujours sévère
|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666 et 5 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de voitures Thermiques, Hybrides ou Electriques.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
La chaîne de Sylvain Lyve (ex-Vilebrequin)
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
C'est rare les histoires de la sorte qui finissent bien. Même en secteur associatif 

- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Je pense que Sylvain a vraiment bien géré la chose, à ne pas répondre immédiatement.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Pierre a agi ainsi.
Il fait vraiment penser à un gamin en colère parce qu'on lui a piqué mon 1000tipla!
Alors que ça aurait pu être fait intelligemment : que le 1000tipla soit exposé de temps en temps dans la Racebox de Pierre (qui à mon avis, va vite se casser la gueule, car le concept me parait vraiment flou).
D'ailleurs, le nom est très mal choisi, je trouve. Box, ça fait "petit". Ca donne pas envie d'y aller.
Race Café, c'était plus parlant (mais peut-être que le nom commercial n'est pas dispo).
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Pierre a agi ainsi.
Il fait vraiment penser à un gamin en colère parce qu'on lui a piqué mon 1000tipla!
Alors que ça aurait pu être fait intelligemment : que le 1000tipla soit exposé de temps en temps dans la Racebox de Pierre (qui à mon avis, va vite se casser la gueule, car le concept me parait vraiment flou).
D'ailleurs, le nom est très mal choisi, je trouve. Box, ça fait "petit". Ca donne pas envie d'y aller.
Race Café, c'était plus parlant (mais peut-être que le nom commercial n'est pas dispo).
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Cela peut être novateur si tu ajoutes à côté une piste de karting, de 4x4, et de restauration de vielles voitures façon émissions américaines où tout est possible.
Mais sinon, effectivement, dans le cul du monde, qui va y aller ?

- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Franchement, on s'en contrefout de leurs histoires 

- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
wopr a écrit:Franchement, on s'en contrefout de leurs histoires
Du coup, qu'est-ce que tu fous sur ce topic ?

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Keron a écrit:Cela peut être novateur si tu ajoutes à côté une piste de karting, de 4x4, et de restauration de vielles voitures façon émissions américaines où tout est possible.
Oui, effectivement.
Mais ça ne semble pas être ça.
-
Fafa a écrit:wopr a écrit:Franchement, on s'en contrefout de leurs histoires
Du coup, qu'est-ce que tu fous sur ce topic ?
Pour faire vivre cette partie du forum qui est devenue moribonde depuis sa refonte .

- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
'Foiré!

-
Plus de 8 400 000 vues la vidéo de Sylvain. Ça paie le règlement de compte…
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
On en parle même dans les journaux généralistes en Belgique, c'est dire que ça passionne les foules

- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
phil974 a écrit:Plus de 8 400 000 vues la vidéo de Sylvain. Ça paie le règlement de compte…

- FGO
Et la vidéo devrait passer prochainement les 10 000 000 de vues ! On note au passage un impact certain sur les vidéos précédentes qui passent pour la plupart le million de vues ! La pub pour la chaîne YouTube de Sylvain marche à plein…
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Mouais mais Pierre est en train de se faire démolir un peu partout sur le web
il est surnommé désormais le comte de menthe et cristaux
La fin n'est décidément pas belle du tout
Je me demande ce qu'il espérait en lançant les hostilités
il est surnommé désormais le comte de menthe et cristaux
La fin n'est décidément pas belle du tout

Je me demande ce qu'il espérait en lançant les hostilités
- FGO
+1
Je ne le plains pas spécialement.
C'est un adulte, responsable, certainement aidé par des experts en com et réseaux sociaux. Je ne sais donc pas ce qu'il lui a pris de lancer un tel pavé dans la mare, en pensant ne pas être éclaboussé.
Et sur ce coup-là, Sylvain a clairement eu la sagesse de ne pas répondre immédiatement sur le coup de l'émotion.
Dans la foulée de la réponse de Sylvain, Pierre a fait un live (j'ai mis le lien au-dessus) et j'ai trouvé que sa réponse n'était pas du tout à la hauteur.
J'apprécie beaucoup la communication (c'est même mon boulot) et on a là des exemples très intéressants.
Je ne le plains pas spécialement.
C'est un adulte, responsable, certainement aidé par des experts en com et réseaux sociaux. Je ne sais donc pas ce qu'il lui a pris de lancer un tel pavé dans la mare, en pensant ne pas être éclaboussé.
Et sur ce coup-là, Sylvain a clairement eu la sagesse de ne pas répondre immédiatement sur le coup de l'émotion.
Dans la foulée de la réponse de Sylvain, Pierre a fait un live (j'ai mis le lien au-dessus) et j'ai trouvé que sa réponse n'était pas du tout à la hauteur.
J'apprécie beaucoup la communication (c'est même mon boulot) et on a là des exemples très intéressants.
-
|
72 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|